[Broc] Tentative de mid : crauchon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ludorian
et si tout simplement hib avait ete bon ?

ah nan ca cest pas possbile ^^ ah vi c est a cause des champi ^^^et des spy pardons

merci au alb aussi davoir attaquer sur mid ca c était sympa ^^

je pense que hib a bien joué je vais inclure le /rel a un mauvaise négociation

sinon alb me decois ( enfin certain ) pas mal en se moment on se demande se qu'il foute sur mid avec leur petit bus 6L 8L a campé un pont ou ta quasiment que des petit grp bas rang qui passe le challenge ptete et le faite de prendre des tour et de tenté les fort sur mid j'aimerais comprendre
enfin quand j'ai vu les log de ceux qui était sur mid j'ai compris a qui on avait a faire CS c pas ici c la porte a coté
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Je n'étais pas connecté, du coup j'ai du mal à comprendre : un des albionnais présents peut-il expliquer ce qu'ils faisaient à attaquer Midgard ?
Albion veut qu'Hibernia garde les reliques ?)
C'est simple, il y a des guilde qui essait d'imiter les teams celebres hib le talent en moins mais la niaiserie en plus, ils se prennent un nom de guilde à la mode, et pour pas passer leur temps à release vont taper les groupe pikup chez mid. Puis le jour ou hib aura les 3 mana on les entendra chouiner, hib c'est ubber avec les manas, gogo sur mid ... Vos groupes fixes nous les ramenent regulierement à la maison, je les ai surnommé les groupes yoyo ... Puis pas la peine de sender leur chef de groupe pour leur dire que c'est sur hib qu'on attaque, la reponse est :

Mais tu es de quel rang pour me parler ?
Je vois pas ce que vous cherchez avec Alb, y farm point, pont Bled = Free rp on dirait le nouveaux MGA Odin bref j'y vois rien t'étonnant certain comprenne la situation et d'autres s'en occupe pas c'est pas nouveau...

GG Hib pour la def!
bah drimacus obliger de tue des 3L si il tombe contre des 7L il rip

Bravo Hibernia et Midgard le but est d'essaye
Non notre but est de réusir ;-)
hé bhé didonc ! drôlement fort nous !

Noidea, dans tout ton gros chagrin une chose m'a quand même étonné:

Citation :
Ce que j'en sais, c'est que pour l'instant hib c'est no match en 8vs8 contre un bon groupe mid, meme quand le zerk est pas ml10 et qu'une partie de la team à pas fini de pex ses artef.
Tu joue sur broc ?
Non parce que je conçoit bien que Mid dans des configuration honnete soit d'une manière général plus destiné aux 8vs8.
Maintenant , je pense que si c'est ta vision réel des choses c'est que tu ne doit pas mettre un pied en rvr ?

Sinon bravo à la défence Hib , qui entraine encore une fois un fabuleu ouin ouin :>

Belle tentative les chasseurs, ont l'à fait avec un groupe ranger, y a un petit moment et sur la 1ere tentative ont avaient pas été plus chanceux que vous, parcontre en insistant c'est passé
GG pour votre attak les mids

bien dommage que vous ayez commencé aussi toit nous aivons un bô bus AS phenix sur hib (8-9 grpe + 1 grpe de scoots) avec comme intention de casser de la tour dans tout les sens ( ce qu on a fait toute la soirée). Si nous avions commencé un peu plus tot ( et surtout si nous navions pas perdu du temps a aller chercher des trebuchets pour Nged ...pas prévu de le prendre ..enfin de pas le prendre en fait) nous aurions été dans un timing de double attak.

Pour ce qui est des groupes sur mid on y peut rien dsl c des elements perturbateurs outcast du royaume. Des Ubber-/releurs ne preferant pas aider a des choses constructives. Je vous remercierai de les bussez ou de les perfects en 8 ( 9 10 11) vs 8.
C groupes nous ememrdent aussi... genre hier on misere pour claim les tours sur Hib obligeant une partie de nos troupes a camper c tour pour pas etre reprise par 1 ranger solo... et ca claim sur mid.. centre de l interet RvR actuel avec toutes les reliques cachées.

Je finirai pas un GG a hib pour leur defense de royaume hier soir. Vous avez du user vos bottes

PS: un de c farmeur alb a capter vos Galere lorsque vosu etes partis et la dit sur le BG rvr alb ("attention 5 galeres mids partis des leurs terres...avec en premiere reposne erf j espere qu ils viennent pas chez nous ) de mid donc les spys c pas compliquer suffit d un farmeur hib
tu sais spam zephyr c'est pas mieux non plus.
@Icetroll : En effet, meme now les teams 2 zerks c'est pas facile à gérer, vu le dmg deal que tu as en charge+rage si tu geres mal les 5 premieres secondes ca t'handicap bien pour la baston entiere, cela dit avec 3 rk str à l'époque c'etait d'autant plus chaud =).

Meme si je joue plus énormément, je dois t'avouer que les dernieres rencontres avec le group Useless j'ai pas vu de réelle difficulté de notre part, et on a pas rip comme des cons en 10s depuis ce soir dont je parle dans mon autre post . Cela dit, une fois que vous serez tous hrank avec mass RAs ca sera surement tendu à nouveau, pour le moment c'est vrai que le manque se ressent je trouve =)
Citation :
Publié par Khaira
PS: un de c farmeur alb a capter vos Galere lorsque vosu etes partis et la dit sur le BG rvr alb ("attention 5 galeres mids partis des leurs terres...avec en premiere reposne erf j espere qu ils viennent pas chez nous ) de mid donc les spys c pas compliquer suffit d un farmeur hib
Comment ça ce n'est pas discret?

http://bkcfaste.free.fr/echanges/bateau.JPG
Citation :
Oui mais c'est moin bon pour l'audimate et sa donne une excuse toute faite à ses défaites =)
Citation :
Publié par Obeah
Tbh , pour avoir joué un peu sur mid ys, pas sur ToA k , ni avec n'importe qui ;q , la pdg en 8v8 c'etait plus rigolol qu'autre chose , par contre c'etait une reele frustration quand il s'agissait de strike mez sur 2,3 fg hib qui etaient tous demezzed dans la seconde , avec tlm qui court partout :k
Purge de groupe abusé ? je pense pas , du moins au meme niveau qu'ichor / sos , purge de bus ~~ ? sans aucun doute
Sérieux Pdg, ca as été nerfé, le sauvage ca as été nerfé, ct pas abusé avant, nononon, les hibs nous ont tous dis le contraire, le sauvage ct cooool~~
Bidule la paille, Truc la poutre, enfin vous connaissez..
GG Bruta et kitte pas on a encore trop besoin de toi, au fe tu es le dernier de mohicans . Reste. Tu as bien lead la c etait la poisse ... T es un raleur mais mid t aime bien. Reste

GG les hib , il y avait pas bcp de champy de toute facon qq vs a donne la classe il faut avoir avec.

Beau fight , je me suis amusee c est le but du jeu non?

Je ve demander une chose aux alb par contre: vs avez une strategie ou il faut ecouter louvea

Louvea / kiss
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Sérieux Pdg, ca as été nerfé, le sauvage ca as été nerfé, ct pas abusé avant, nononon, les hibs nous ont tous dis le contraire, le sauvage ct cooool~~
Bidule la paille, Truc la poutre, enfin vous connaissez..
Et qu'est ce que j'ai dis ? que c'etait completement desequilibré dans une rencontre opposant plusieurs groupes ,
Maintenant tu me parles de nerf mais la situation des RA cotés hib est 10 fois plus interessante que pre nf.
Ichor et SoS ont été nerfed aussi )
Citation :
Publié par Obeah
T'as oublié de quote les derniers mots
Dsl, en fait g fais une réponse un peu stéréotypé
Mais bon Daoc stop ds 2 jours pr moi, donc je suis plus à même de débattre des écarts entre royaume.

Bah j parlais dans une situation générale, g joué en groupe opti. avec des 10l mids, dans ces cas là pdg ou pas, la différence ne se faisais pas dessus, mais sur la prédominance des massive dmage qui sont mieux répartis sur Mid.

Mais dans tout ces combats et y en as bcoup où un groupe pick up Hib tombais sur mon groupe pick up Mid, le pdg donnais l'avantage du temps, entre pas se prendre de mezz et s'en prendre un pendant 45s, même si les mecs en face ont pas un deal dmage impressionant, ils ont le temps de tuer chaque ennemi à la ptite cuillère~
C'est vrai qu'en affrontement de fg pickup , la pdg devait se sentir , j'ai la mauvaise tendance a ne raisonner qu'en terme de gank group.
Mais j'ai été aussi soulé des stereotypes : haha hib va falloir apprendre a jouer avec nf , sans pdg ))

enfin bref ;p
Citation :
Publié par Obeah
C'est vrai qu'en affrontement de fg pickup , la pdg devait se sentir , j'ai la mauvaise tendance a ne raisonner qu'en terme de gank group.
Mais j'ai été aussi soulé des stereotypes : haha hib va falloir apprendre a jouer avec nf , sans pdg ))

enfin bref ;p

j'adore ce genre de discussion car au final tt le monde est content :
vs ne sentez pas l'impact de sa perte mais nous si \o/
habituellement les threads comme celui ci, je passe mon chemin après avoir lu quelque pages, mais là je suis énormément vexé quand j'entends des mid / hib dire : ouais gg alb de n'avoir rien foutu en gros...

Si votre attaque sur crauchon à failli réussir, c'est en partie grace à qui bande de comique ???????
on a pris la T3 de allini au moment meme ou sur l'as on a eu cette info : 5 galrere full mid en partance de bled. Pendant 30mn on a stresser pour savoir ou vous alliez, hib ou alb Oo. Puis nous sommes parti pour T2 Nged, nous l'avions prise, essuyez une premier tentative hib de nous déloger, résultat, au moins 50 hib renvoyer a leur bind, sans aucun tp pour aller sur crau. Ce qui a permis à mid de pouvoir casser les portes, puis une fois que vous avez rip, on s'est pris les hibs sur la tete : yell de 85 hib sur T2 nged (nous étions un seul fg dedans), bref on s'est fait rush comme jamais vu

Ensuite Zorgus à décidé d'aller prendre T1 Crim, et là ce fut le début de la fin, car cette tour est TOUT SIMPLEMENT INDEFENDABLE, laakam arriver grace à la hauteur de la butte au sud de la tour à dd les joueurs au keeper par l'ouverture sur la muraille, bref lorsque la porte est down, vous etes rentrer sans probleme dedans car tout les alb à moitier mort / mdr / unbuff etc...

Pour les groupe sur mid, alb aussi à gueuler, on les a send pour leur dire de se ramener, mais nous ont envoyer boulet, bref stop faire la confusion entre 2 groupe alb et tout albion.

Une chose aussi qui n'a pas ete dit, c'est le contexte de la journée de vendredi sur broc : hib / mid en masse dans notre zf toute la journée, nous avions 7 tours en moins vers 17h, nous avons pu les reprendre vers 19h, d'ailleurs gg les mid de nous rush de dos lorsqu'on reprends des tours hib, c'est très intelligent aussi (oh mais je généralise un groupe à tout mid, s'mal), bref lorsqu'on passe une journée à reprendre des tour, et réparer béno (gg cbete tes camping pont avec trébuchet qui sont inciblable par arme de siege depuis béno), bah le soir on a pas forcément envie de continuer à reprendre des tours sur hib, d'ou le fait que alb ne fut pas nombreux en zfh.

Voila pour finir, sur albion l'alliance Phénix a pour vocation de générer des attaques importante sur les autres realm, comme les alliances Tempest et La Garde Noire, l'alliance phénis à déjà permis de reprendre les rk mana (lead de Kibuff, puis de Zorgus), et lorsque l'alliance sera complétement opérationnel, ca bougera. Pour le moment les leads sur alb se compte sur moins d'une main.

Bref stop dire que alb se touche, car c'est franchement des conneries, vous généralisez quelque groupe de boulet à tout le royaume, et c'est stupide, je me repete, mais pas grave.

Bon week-end à vous, bonne chance pour de futur event.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés