[Broc] Tentative de mid : crauchon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
deja le pbaoe ne traverse plus le mur

qd aux grp a votre loc de rdv, c vrai que vous etes tous des fufus, c'est vraiment inconcevable qu'il ait pu y avoir une personne qui vous voit
après la carte fait le reste
plus besoin !! les champis le font a leur place
Vivi je confirme, Alb (en tout cas la masse principale de Zorgus et Hagon) a tout fait pour fixer les Hiberniens sur Ailline et surtout N'Ged. Dans le cas de N'Ged, l'objectif était bien le fort principal et le bombardement à coup de trébuchet était en cour.

Mais l'Inc Hibernien sur N'Ged fut terriblement violent à a surprit les forces Albionaises étalée sur 2 tours plus le siège. Cependant nous pouvons penser, que pendant que cette masse Hibernienne réagissait avec un vitesse surprenante a nos tentatives, elle ne combattaient pas les forces Midgardiennes.

Pour ce qui est de T1, Crim, je confirme, ce fut assez surprenant de voir 3 FG Albionnait dans la salle du Keeper se faire laminer pratiquement uniquement à cause ses DD et AeDD passant par les fenetres... outch, tour difficile a defendre à bas niveau visiblement.

Enfin et cela a été dit, évidement qu'attaquer directement de sol de Midgard et provoquer un affaiblissement des forces de Midgard sur Hibernia est stratégiquement stupide quand l'objectifs des deux realms et de prendres des reliques sur Hibernia. Mais ces joueurs font un choix d'objectifs individuels (farmage) au detriment du collectif (possibilité au royaume de prendre des reliques)...c'est dommage mais on n'y peut pas grand chose.

Mais pour conclure, la defense Hibernienne fut aussi puissante qu'extremement réactive. Il est évident qu'il sera trés difficile de la faire craquer et d'ouvrir une breche si elle ne subit pas les assaults, si ce n'est coordonée mais au moins simultanée, de Midgard et d'Albion.
Question
Citation :
Publié par Berre
J'ai bien aimé la tentative de prise de T3 crauchon par les chasseurs
T'avais pas stoppé DAOC toi ?
a part ca, ca ne vous est pas venu, ne serait ce qu'une seule fois, que hib a bien géré en défense, ou du moins mieux que vous votre attaque?
exemple le rush a crau dont les screens sont présents, serait ce les champignons qui vous ont tous tués? (c'est vrai que j'en vois bien 2 ou 3 la)

je comprend l'interet de trouver des excuses, mais les champignons c'est lassant qd meme, qd aux spy, l'expérience me dis que c'est plus souvent de la paranoia

(sinon des albs y'en avais qd meme)

edit ct a la base une reponse au post edité au dessus, je la laisse qd meme comme les pts sont abordés

- Bien gerer oui merci les champis

-comme tu le dit c'est sur les screens presents ca te montre rien la juste un tas de mort mid

-OUi c'est bien les champis (enfin le champs de champis) qui ma tuer
vivement catacombs, il est temps que vous passiez a d'autre pleurnicherie sur les class ABUSED de hib ...

y avais eu bcp de pleurnicherie sur les moon, mais les champis les ont vraiment bien battu, on prends déja les pari sur la prochaine class ...

comme la dit lyk, ça vous ferait si mal de dire que parfois les hib ont bien défendu ...
Citation :
Publié par DoNKoRn
comme la dit lyk, ça vous ferait si mal de dire que parfois les hib ont bien défendu ...
Ils ont fait le peu qu'ils avaient à faire, ctout, on va pas leur iriger un autel.
Citation :
a part ca, ca ne vous est pas venu, ne serait ce qu'une seule fois, que hib a bien géré en défense, ou du moins mieux que vous votre attaque?
exemple le rush a crau dont les screens sont présents, serait ce les champignons qui vous ont tous tués? (c'est vrai que j'en vois bien 2 ou 3 la)

je comprend l'interet de trouver des excuses, mais les champignons c'est lassant qd meme, qd aux spy, l'expérience me dis que c'est plus souvent de la paranoia

(sinon des albs y'en avais qd meme)

edit ct a la base une reponse au post edité au dessus, je la laisse qd meme comme les pts sont abordés
Citation :
Publié par Noidea
Ils ont fait le peu qu'ils avaient à faire, ctout, on va pas leur iriger un autel.
Effectivement , il y en a certain à qui cela ferait mal ...
Citation :
Publié par DoNKoRn
vivement catacombs, il est temps que vous passiez a d'autre pleurnicherie sur les class ABUSED de hib ...

y avais eu bcp de pleurnicherie sur les moon, mais les champis les ont vraiment bien battu, on prends déja les pari sur la prochaine class ...

c kler, une tres belle defense , telement de champi que je lagais avant d'arriver sur crauchon, et kan ont est enfin arriver lag de 2mn et hop /rel car on c'est retrouver au millieu de la masse , alors si pour toi une bonne defense ce resume a amener tous ces animistes gris/vert/bleu et spam , alors vi tres tres tres belles defense les hibs
Citation :
Publié par Geryon
c kler, une tres belle defense , telement de champi que je lagais avant d'arriver sur crauchon, et kan ont est enfin arriver lag de 2mn et hop /rel car on c'est retrouver au millieu de la masse , alors si pour toi une bonne defense ce resume a amener tous ces animistes gris/vert/bleu et spam , alors vi tres tres tres belles defense les hibs
chacun joue comme il veut @ Albusbrocelag ...
Citation :
Publié par Noidea
ha oui scuse nous le GG est interdit pour hib

pour ma pars je m'en fou que vous féliciter etc...

la seule chose que je vous demande, c'est d'arreter de nous saouler avec nos animist et de toujours dire qu'on leur doit tout, mois depuis que vous m'en parler, j'ai sorti mon animist en rvr pour voire cette chose et je suis passer 2L5 en 2 heure

je vais sortir tous mes animist je crois
Citation :
Publié par Geryon
je ne parle pas spécialement de cette défense là, je parle de la constance a toujours ramener au champi, même quand y a aucune animist ....

en gros sur jol actuellement

si vous gagnez, c'est parceque vous avez bien jouer
si vous perdez, c'est cheater d'hib avec leur champi de merde !!

pleurez 24 h sur 24 ici ne changera rien, bien au contraire, ça donne envie a pas mal d'animist de venir faire joujour pour tester cette classe soit disant cheated ...

ha et ..

tu vas me dire que si alb a echouer sa reprise de berk la tantot, c'est a cause du seul animist present ... c'etais moi et je foutais juste des lvl 5 car y avais pas de fdm

donc bon ...
Citation :
Publié par Geryon
t'étais pas à crau imo.
Y avait quasi aucun champis, même les mids le disent (à part quelques no brain qui voient 2-3 champis et qui se disent "OMFG ENCORE LES CHAMPIS LOL SANS CA VOUS ARRIVEZ A RIEN")

enfin je dits ça mais d'un autre coté, tu fais p't être parti de ces no brain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés