Vivi je confirme, Alb (en tout cas la masse principale de Zorgus et Hagon) a tout fait pour fixer les Hiberniens sur Ailline et surtout N'Ged. Dans le cas de N'Ged, l'objectif était bien le fort principal et le bombardement à coup de trébuchet était en cour.
Mais l'Inc Hibernien sur N'Ged fut terriblement violent à a surprit les forces Albionaises étalée sur 2 tours plus le siège. Cependant nous pouvons penser, que pendant que cette masse Hibernienne réagissait avec un vitesse surprenante a nos tentatives, elle ne combattaient pas les forces Midgardiennes.
Pour ce qui est de T1, Crim, je confirme, ce fut assez surprenant de voir 3 FG Albionnait dans la salle du Keeper se faire laminer pratiquement uniquement à cause ses DD et AeDD passant par les fenetres... outch, tour difficile a defendre à bas niveau visiblement.
Enfin et cela a été dit, évidement qu'attaquer directement de sol de Midgard et provoquer un affaiblissement des forces de Midgard sur Hibernia est stratégiquement stupide quand l'objectifs des deux realms et de prendres des reliques sur Hibernia. Mais ces joueurs font un choix d'objectifs individuels (farmage) au detriment du collectif (possibilité au royaume de prendre des reliques)...c'est dommage mais on n'y peut pas grand chose.
Mais pour conclure, la defense Hibernienne fut aussi puissante qu'extremement réactive. Il est évident qu'il sera trés difficile de la faire craquer et d'ouvrir une breche si elle ne subit pas les assaults, si ce n'est coordonée mais au moins simultanée, de Midgard et d'Albion.
|