[Broc] Tentative de mid : crauchon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
enerver parseke 84mids ont arreter de jouer depuis pour 2 raisons, le desavantage certains en population et sa saggrave de plus en plus, et de a cause des champignos ki foute le jeu en l'air. Fo etre objectif, tenleve les animiste en prise de fort et il se passe koi????
La meme chose que si tu enleve pdg au hib deviennent tous weak et savent plus jouer en rvr :x

Citation :
Publié par LeChuck
La défaite sur Dun Crauchon ne se doit qu'au groupe d'Obeah qui a su nous repousser pour permettre l'arrivée des renforts (accessoirement, espion ou pas, nous avons casser les portes du fort et pris les 2 tours)
Citation :
Publié par bka
bah deja on voit les hibs rang8+ qui sortent leur rangers et animistes rang 1-3 pour pas avoir de malus à farmer des mids rang 3-5

Ce n'est pas le groupe obeah donc..... nous continuons notre enquete
Mid = realm le plus organisé et le plus soudé de Broc. (beau lead en plus)
Dommage que vous ne soyez pas assez nombreux.

Sinon Alb avait l'air perdu comme d'habitude

Et pour les 2-3 mids qui whinent aux champis pour Crau.
Perdu, va falloir trouver une autre excuse ou alors vous remettre en question
Citation :
Publié par Princessenoire
( a noter nos amis champi)
GG au seul et unique champignon que je vois sur la photo ...

Perso j'ai surtout noté le strike/flood de log d'Obeah

Sinon jolie soirée cassage de portes pour vous, un ou deux rush de plus et 1 fort tombait
Citation :
Publié par Fiaaron

Ce n'est pas le groupe obeah donc..... nous continuons notre enquete
un amateur de champis et pvm c pas dur à trouver !
@mais comme je l'ai deja dit sur ce post et avant qu'on quote n'importe quoi , à crauchon ce soir les champis sont pas en cause
Super soirée sur hib, on a chain quelques tours, on a pas touché aux mids nous perso. Ct vraiment très fun avec de vraiment chouettes combats par moment stt cette défense de tour en début de soirée, je ne sais déjà plus ou, Crimm je crois.
Citation :
Citation :
Publié par Fiaaron
@ life : Sinon pour le probleme de belier je vois pas en quoi sa doit etre attribuer a un lead tous le monde a des soucis dessus.
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Justement non. Moi g absolument aucun problème avec les béliers, mais g réfléchi :>
Citation :
Publié par Fiaaron
Pour le belier je t'invite a send les lead pour te laisser roxxer du belier alors ^^.
Citation :
Publié par Lifelock/Gatsby
Y a pas a roxer du bélier ..... -_-

Enfin quand tu vois que parce que tu montes à 2 dans un bélier ca désembarque les 2 de ce dit bélier, bah tu montes à 1, et Oh miracle : ca fonctionne

Comme quoi meme les roxxors du belier ont des jours sans.... peut etre qu'il y avais pas assez reflechis aussi -_-
Citation :
La défaite sur Dun Crauchon ne se doit qu'au groupe d'Obeah qui a su nous repousser pour permettre l'arrivée des renforts (accessoirement, espion ou pas, nous avons casser les portes du fort et pris les 2 tours)
grp Obsoleet on dit §!
Citation :
Publié par Fiaaron
La meme chose que si tu enleve pdg au hib deviennent tous weak et savent plus jouer en rvr :x
Ce que j'en sais, c'est que pour l'instant hib c'est no match en 8vs8 contre un bon groupe mid, meme quand le zerk est pas ml10 et qu'une partie de la team à pas fini de pex ses artef. Le seul truc qui fait que vous ne vous en apercevais meme pas, c'est le peu de groupe fixe en face pour rivaliser avec les votres. Donc forcement la perte de pdg se noie dans la mass, mais le dit groupe se regal sur vos tete.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
grp Obsoleet on dit §!
Ah, moi je ne connais pas le chef de groupe, je connais que celui qui flood

Je sais, elle est nulle, mais il se fait tard là
@Bruta : Coté alliance tempest on était au courant de rien comme le dis Malkith. D'ailleurs, vous cassiez les portes de crauchon on faisait les cons avec Keain sur les remparts de Nged 2 avec les albs On y est resté tellement longtemps qu'on a faillit arriver trop tard à Crauchon.

Pour les bugs bélier c'est la faute à Ghainor

PS: Noidea je vois pas trop ou tu cherches à en venir, ni si tu veux aller quelque part d'ailleurs
Noidea m'a l'air traumatisé par hib

J'ai pas pigé le rapport entre le 8vs8 et le reste du thread btw !
Mais si Mid est si overpowered que ça en 8vs8, hib peut être plutot fier de ses résultats !

Y A VRAIMENT TOUS LES JOUEURS LES PLUS SKILLED SUR HIB, MERCI DE ME CONFORTER DANS CETTE IDEE NOIDEA ;o)))))
ON ROX ;oD
Ce que j'aurai retenu, ce sont des combats sympas en début de soirée gâchés progressivement par un délai croissant entre clic et actions (là j'ai déco parce que 5-6sec de délai, c'est de la perte de temps en attaque de tour et le chain rip avec moc lancé dans le vent ça va bien un court instant... log rouge->sélection perso->4sec->clic moc->5sec->début d'incant heal->rip \o/)

donc déco pour ne pas déprécier le début de soirée sympa face aux mids (les tempêtes d'energie ML9 sont pas mal mais c'est long à poser et pousser aux bons endroits )

à une prochaine baston dans de meilleures conditions de jeu
Citation :
Publié par Noidea
Ce que j'en sais, c'est que pour l'instant hib c'est no match en 8vs8 contre un bon groupe mid, meme quand le zerk est pas ml10 et qu'une partie de la team à pas fini de pex ses artef. Le seul truc qui fait que vous ne vous en apercevais meme pas, c'est le peu de groupe fixe en face pour rivaliser avec les votres. Donc forcement la perte de pdg se noie dans la mass, mais le dit groupe se regal sur vos tete.
J'ai envie de sourire je peut ? :X

En plus je vois pas ce que ca a avoir avec le reste du post

GG mid pour l'attaque et GG hib pour la def
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
PS: Noidea je vois pas trop ou tu cherches à en venir, ni si tu veux aller quelque part d'ailleurs
Je sais pas, c'est toi qui ramene le pdg sur le tapis. Le pdg etait surtout overpowered en 8vs8, et on voit le resultat. Enfin ils leur reste les bus pickup pour farm c'est toujours ca.

Citation :
Publié par ZyX
Noidea m'a l'air traumatisé par hib

J'ai pas pigé le rapport entre le 8vs8 et le reste du thread btw !
Mais si Mid est si overpowered que ça en 8vs8, hib peut être plutot fier de ses résultats !

Y A VRAIMENT TOUS LES JOUEURS LES PLUS SKILLED SUR HIB, MERCI DE ME CONFORTER DANS CETTE IDEE NOIDEA ;o)))))
ON ROX;oD
Tres drole, maintenant va apprendre à lire merci.
Pdg servait 99% du temps a RIEN en 8vs8 de haut niveau hein wake up et je vois pas de quel resultat tu parle btw :>

Pdg c'est chiant quand tu est a 8 et que tu veut farm une masse de 3-4grp qui craque PDG tout comme les alb qui craque SoS :>

Perso avec Obso purge de grp nous servait peu avant NF et ne nous manque pas du tout depuis NF, d'ailleur on prefere tous nos nouvelle RA :>
Citation :
Publié par silrama (kilrim)
Quand j'ai dit ça ? mais ça n'empêche pas le spam de la touche pbae dès qu'un mid passe, et qu'il y ait le mur ou non ça change rien... on se fait toujours autant farmer au keep.
encore faudrait-il qu'on puisse nous voir : les 5fgh qui squatent la loc de rdv... mais nous on y est pas encore en effet... ils ont pu nous voir... Ils jouaient aux cartes à la loc de rdv ? heuresement qu'on avait des scouts sur place pour nous annoncer le camping de spot. En fait on est attendus, c'est bizarre, vraiment bizarre... comme les lvls 20 sur les bgs d'attaque...
Ecroulé la parano de ouf .

C'etait quoi ton fameux spot de rdv ? Parce que bon, on a vu crau attaqué, nged attaqué, Lyk a dit sur le /g que quitte à défendre un seul fort valait mieux Crau car de ce fait aucune rk open (pour reprendre son expression je dirai Quitte ou Double quoi), et on a repoussé les mids à crau .

Donc à moins que j'aie loupé un épisode, je vois pas l'histoire de point de rendez vous ou autre, ou bien c'était indépendant de l'attaque de crau. Mais bon en attendant, ca renacle quand meme la vieille parano :>

P.S : smoi le joli barde au milieu du premier ss x))

[Edit] Noidea ta team de ouF qui chain tous les groupes hibs au 1L1 stuff DF j'attends encore de voir laquelle c'est :> Y'a des bonnes teams sur mid, Useless ca donne souvent des belles bastons, mais faut pas exagerer à part 1 soir où on avait pris 2 personnes pickups pour test et qui se sont révéler tres nulles (et j'hesite pas à rejeter la faute sur eux, c'etait 2 dmg dealers et le probleme venait clairement de là, des fights où je peux mez 3 fois + les timers immune, c'est quand meme rare, au meme titre que des druides/ovates qui tiennent leur groupe en vie pendant 5 min de fight quasi non stop - avec evidemment 1 ou 2 rip regulierement, en sortant de la fight j'etais impressionné par le taff des druids, j'avais utilisé tout ce dont je disposais, c'est super rare pour moi en tout cas de me retrouver sans rien de up aussi bien artés que ml, instants, RAs.. Et pourtant on avait dû en tuer que quelques uns sur tout ce temps, avant de finir par rip). Qui plus est, quoi que tu puisses en dire, les Useless (si c'est d'eux dont tu parles) bénéficient quand meme d'un effet de nouveauté qui est bien à leur avantage, les compo tanks, d'autant plus avec des nouvelles RAs, c'est quelque chose a quoi on etait pas habitué depuis ToA, et le premier soir où y'a des teams 2 zerks qui sont apparues en rvr (du moins où on les a croisé pour la premiere fois) c'etait ce fameux soir dont jviens de parler, on a rip quand meme 3 ou 4 fois comme des merdes rien qu'a cause des 2 zerks auxquels on était vraiment pas préparés (d'autant plus que quand on est trop sur de soi, on est d'autant plus vulnérable je trouve, certains groupmates se reconnaitront là :b)
Citation :
Publié par Jiendz
[Edit] Noidea ta team de ouF qui chain tous les groupes hibs au 1L1 stuff DF j'attends encore de voir laquelle c'est :> Y'a des bonnes teams sur mid, Useless ca donne souvent des belles bastons, mais faut pas exagerer à part 1 soir où on avait pris 2 personnes pickups pour test et qui se sont révéler tres nulles (et j'hesite pas à rejeter la faute sur eux, c'etait 2 dmg dealers et le probleme venait clairement de là, des fights où je peux mez 3 fois + les timers immune, c'est quand meme rare, au meme titre que des druides/ovates qui tiennent leur groupe en vie pendant 5 min de fight quasi non stop - avec evidemment 1 ou 2 rip regulierement, en sortant de la fight j'etais impressionné par le taff des druids, j'avais utilisé tout ce dont je disposais, c'est super rare pour moi en tout cas de me retrouver sans rien de up aussi bien artés que ml, instants, RAs.. Et pourtant on avait dû en tuer que quelques uns sur tout ce temps, avant de finir par rip). Qui plus est, quoi que tu puisses en dire, les Useless (si c'est d'eux dont tu parles) bénéficient quand meme d'un effet de nouveauté qui est bien à leur avantage, les compo tanks, d'autant plus avec des nouvelles RAs, c'est quelque chose a quoi on etait pas habitué depuis ToA, et le premier soir où y'a des teams 2 zerks qui sont apparues en rvr (du moins où on les a croisé pour la premiere fois) c'etait ce fameux soir dont jviens de parler, on a rip quand meme 3 ou 4 fois comme des merdes rien qu'a cause des 2 zerks auxquels on était vraiment pas préparés (d'autant plus que quand on est trop sur de soi, on est d'autant plus vulnérable je trouve, certains groupmates se reconnaitront là :b)
on parle de nous
Il est vrai que lors de notre premiere sortie on a fait plutot mal, mais meme maintenant, (je pense que vous avez eu le temps de vous preparer) notre compo 2 zerks a l'air assez chiante a contrer (enfin quand ils font pas nawak /kiss)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés