Publié par silrama (kilrim)
Quand j'ai dit ça ? mais ça n'empêche pas le spam de la touche pbae dès qu'un mid passe, et qu'il y ait le mur ou non ça change rien... on se fait toujours autant farmer au keep.
encore faudrait-il qu'on puisse nous voir : les 5fgh qui squatent la loc de rdv... mais nous on y est pas encore en effet... ils ont pu nous voir...  Ils jouaient aux cartes à la loc de rdv ? heuresement qu'on avait des scouts sur place pour nous annoncer le camping de spot. En fait on est attendus, c'est bizarre, vraiment bizarre... comme les lvls 20 sur les bgs d'attaque...
Ecroulé la parano de ouf  .
C'etait quoi ton fameux spot de rdv ? Parce que bon, on a vu crau attaqué, nged attaqué, Lyk a dit sur le /g que quitte à défendre un seul fort valait mieux Crau car de ce fait aucune rk open (pour reprendre son expression je dirai Quitte ou Double quoi), et on a repoussé les mids à crau  .
Donc à moins que j'aie loupé un épisode, je vois pas l'histoire de point de rendez vous ou autre, ou bien c'était indépendant de l'attaque de crau. Mais bon en attendant, ca renacle quand meme la vieille parano :>
P.S : smoi le joli barde au milieu du premier ss x))
[Edit] Noidea ta team de ouF qui chain tous les groupes hibs au 1L1 stuff DF j'attends encore de voir laquelle c'est :> Y'a des bonnes teams sur mid, Useless ca donne souvent des belles bastons, mais faut pas exagerer à part 1 soir où on avait pris 2 personnes pickups pour test et qui se sont révéler tres nulles (et j'hesite pas à rejeter la faute sur eux, c'etait 2 dmg dealers et le probleme venait clairement de là, des fights où je peux mez 3 fois + les timers immune, c'est quand meme rare, au meme titre que des druides/ovates qui tiennent leur groupe en vie pendant 5 min de fight quasi non stop - avec evidemment 1 ou 2 rip regulierement, en sortant de la fight j'etais impressionné par le taff des druids, j'avais utilisé tout ce dont je disposais, c'est super rare pour moi en tout cas de me retrouver sans rien de up aussi bien artés que ml, instants, RAs.. Et pourtant on avait dû en tuer que quelques uns sur tout ce temps, avant de finir par rip). Qui plus est, quoi que tu puisses en dire, les Useless (si c'est d'eux dont tu parles) bénéficient quand meme d'un effet de nouveauté qui est bien à leur avantage, les compo tanks, d'autant plus avec des nouvelles RAs, c'est quelque chose a quoi on etait pas habitué depuis ToA, et le premier soir où y'a des teams 2 zerks qui sont apparues en rvr (du moins où on les a croisé pour la premiere fois) c'etait ce fameux soir dont jviens de parler, on a rip quand meme 3 ou 4 fois comme des merdes rien qu'a cause des 2 zerks auxquels on était vraiment pas préparés (d'autant plus que quand on est trop sur de soi, on est d'autant plus vulnérable je trouve, certains groupmates se reconnaitront là :b)
|