[Catacombs] Vidéo skin faciales : Ce qui vous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal du tout, dur de faire un choix ceci dit, faut pas se tromper on aura le droit qu'a une respec visage.
-AAAAAHHH
-Et du calme je suis qu'un Firlborg
-pfiou tu m'a fichu une de ces frousse, ahaha au moins ca fait quelques chose d'avoir choisi la plus moche de toute les tetes
-le probleme c'est qu'en verite c'etait la plus belle
-

En tout cas moi j'aimerai pas etre firlborg post catacombs
Je tiens à préciser un petit point ( philosophique ? ) à propos des cette vidéo et des nouveaux visages de Catacombs. Et je suis certain qu'après m'avoir lu, certain auront une plus grande ouverture d'esprit et arrêteront de se plaindre

J'en vois beaucoup qui réagissent au premier tour, et se plaignent que leurs persos vont devenir moches.
Il est bon de préciser que sur la vidéos "Faces", les visages sont générés aléatoirement, et que donc, forcément, on peut voir de beaux visages, mais aussi de moins beaux.

Un jeu qui tend vers le réalisme, n'est pas un jeu où tout le monde est beau. C'est à chacun qu'il adviendra de personnaliser son personnage, et de lui faire ressembler à ce qu'il veut ! Personne n'a les même goût !

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a une quantité incroyable de personnalisation possible, et que, si vous voyez un jour un screen ou une vidéo montrant un personnage de la même race que le votre, et dont le visage vous horrifie, n'allez pas crier partout sur les forums que "a cause de mythic vous allez devenir moche", c'est simple et c'est comme en maths :
- si 2² = 2 + 2 , c'est un hasard, et on ne pourrait pas faire un théorème grâce à ce cas la, en disant que pour n'importe quel nombre, n² = n + n ( pour ceux qui n'auraient pas compris, par exemple, 4² n'est pas égal à 4+4 ), un cas ne fait jamais une généralité.

N'allez donc pas penser que vos persos vont devenir moches sans avoir testé vous même et sans avoir modelé vous même votre personnage !
Citation :
Publié par Minitossse
Je trouve limite minable comparé a certain création de perso ( EQ2, SWG ). De plus c'est vraiment moche
Je suis assez d'accord. Je trouve les choix laissés pour le rendu des visages assez limités et au final, c'est assez moche à part quelques races (Troll qui est superbe )
Citation :
Publié par Pulverizzare
Un jeu qui tend vers le réalisme, n'est pas un jeu où tout le monde est beau. C'est à chacun qu'il adviendra de personnaliser son personnage, et de lui faire ressembler à ce qu'il veut ! Personne n'a les même goût !
Je pense la même chose, à savoir je ne joue pas pour faire le top modèle à DL mais bien pour avoir des persos qui ont "une gueule" (sale ou pas ). Lineage 2 est assez pauvre pour ça puisqu'on arrive au point ou n'importe quelle race/skin pourrait sortir d'un magazine de mode (ok, j'exagère mais l'idée est là).

La théorie du tout le monde il est super beau, c'est un concept un peu facile et léger (Last Action Hero le tournait bien en dérision d'abord).

Bref, il y en aura pour tous les goûts, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés