|
en dlz , merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Catacombs] Vidéo skin faciales : Ce qui vous attend !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'aurai dis autre chose, les valkyns sont plus "chiennes" ![]() |
![]() |
|
|
<voix de francis cabrel> Mais c'était mieux avant !
http://kaia.photostep.com/image/274159629 http://kaia.photostep.com/image/128694202 http://kaia.photostep.com/image/128725570 ![]() je suis déjà sur wow --[] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La fin des clones ^^
|
![]() |
|
|
le lien marche pu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Luryteen powa !!!
![]() et pour les Elfes, faut voir, sa depent si j'arrive a recreer le meme visage que ma Neeza actuelle ![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pulverizzare nous sommes fait pour nous entendre c'est un fait. =)
|
Bof, je trouve pas cela top top
|
![]() |
|
|
en plus du respect visage on aura aussi droit au respect de pts a la création tant qu'a faire?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Simpa, mais omg les firbi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
C'est a dire que l'on peut tomber sur des exemples, où l'on verra un personnage avec des yeux immense sur un visage fin, avec un tout petit nez, évidemment vu comme cela c'est moche et on à l'impression que tout est raté. Mais c'est le hasard qui a tourné ces visages de cette manières, quand l'on regarde bien tout ce que l'on peu faire, on se rend bien compte qu'il suffira de proportionner un visage de manière correcte ( pas de gros yeux avec un petit nez ) pour que tout prenne une allure plus naturelle. C'est un peu comme cette fameuse image de Sylvain qui a fait dire à tellement de gens que les sylvains seraient laid à souhait. Et je cite : Citation :
Citation :
Citation :
![]() Le créateur de ce personnage à allonger le nez de celui-ci au maximum ! Et forcément c'est moche. Moi je suis désolé mais je trouve les sylvains même plutôt bien faits ![]() Et pour vous convaincre, en voici quelques images : - Sylvain femelle - Sylvain femelle - Sylvain male - Sylvain femelle C'est déjà pas la même chose ![]() Et vous trouverez des tonnes de screens ici ! ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
j'ai une question, on aura droit à un relooking pour catacombs?^^
|
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Il est Hs ton lien ? oO
|
non il fonctionne pour moi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
valkyn
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|