[Catacombs] Vidéo skin faciales : Ce qui vous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Jai Vuuuu Oussama Ben laden dans la video!! stop faire de la propagande

lol

Sinon ben les Avalonnienne elle sont magnifique comme les Viking ( femmes )

et les nécrites ben tjrs ossi moches... et encore plus proches du poisson

Les valkyn sont plus mignonnes
Citation :
Publié par Kuz
J'aurai dis autre chose, les valkyns sont plus "chiennes"

huhu ouai mais bon disons que pour etre amoureux d'une Valkyn on a plus besoin d'etre Zoophile maintenant elles ont été humanisée si on peu dire
Luryteen powa !!!

et pour les Elfes, faut voir, sa depent si j'arrive a recreer le meme visage que ma Neeza actuelle

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Neeza
et pour les Elfes, faut voir, sa depent si j'arrive a recreer le meme visage que ma Neeza actuelle
En même temps, si tout le monde essaie d'avoir le physique de son ancien personnage, on se retrouvera à nouveau avec des clones.
Citation :
Publié par battojitssai
en plus du respect visage on aura aussi droit au respect de pts a la création tant qu'a faire?
Ehhh non

Citation :
Publié par Bibee
Pulverizzare nous sommes fait pour nous entendre c'est un fait. =)
/kiss

Citation :
Publié par Hoiniel
Je suis assez d'accord. Je trouve les choix laissés pour le rendu des visages assez limités et au final, c'est assez moche à part quelques races (Troll qui est superbe )
Je pense que les personnes qui disent encore des choses comme celle-ci n'ont pas encore compris le fait que la vidéo tire des visages aléatoires.
C'est a dire que l'on peut tomber sur des exemples, où l'on verra un personnage avec des yeux immense sur un visage fin, avec un tout petit nez, évidemment vu comme cela c'est moche et on à l'impression que tout est raté. Mais c'est le hasard qui a tourné ces visages de cette manières, quand l'on regarde bien tout ce que l'on peu faire, on se rend bien compte qu'il suffira de proportionner un visage de manière correcte ( pas de gros yeux avec un petit nez ) pour que tout prenne une allure plus naturelle.

C'est un peu comme cette fameuse image de Sylvain qui a fait dire à tellement de gens que les sylvains seraient laid à souhait.
Et je cite :
Citation :
Publié par Koo
purée que c'est moche sylvain
Citation :
Publié par Llo$ma
Horrible le sylvain
Citation :
Publié par K-Lagan
Mais sérieux, il y a abus total la => Screen du Sylvain.
J'en passe et des meilleurs

Le créateur de ce personnage à allonger le nez de celui-ci au maximum ! Et forcément c'est moche. Moi je suis désolé mais je trouve les sylvains même plutôt bien faits
Et pour vous convaincre, en voici quelques images :
- Sylvain femelle
- Sylvain femelle
- Sylvain male
- Sylvain femelle

C'est déjà pas la même chose
Et vous trouverez des tonnes de screens ici !
Citation :
Publié par Casperr
j'ai une question, on aura droit à un relooking pour catacombs?^^
Oui il y aura un respec face quand on va se log je crois.

De toute facon ce qui aiment pas les nouveaux skin de Catacombs il achete pas l'extension...
Citation :
Publié par Pulverizzare
Je pense que les personnes qui disent encore des choses comme celle-ci n'ont pas encore compris le fait que la vidéo tire des visages aléatoires.
Je parlais moche au niveau du rendu des visages, pas de la beauté de ceux-ci. Enfin, c'est peut-etre la vidéo qui fait ça mais je trouve ça plusieurs cran en dessous de Everquest 2 et au niveau des choix de customisation des visages, c'est tres nettement en dessous (alors qu'ils nous font un gros flan de catacombs et du nouveau moteur pour les persos ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés