[Catacombs] Vidéo skin faciales : Ce qui vous attend !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
Je parlais moche au niveau du rendu des visages, pas de la beauté de ceux-ci. Enfin, c'est peut-etre la vidéo qui fait ça mais je trouve ça plusieurs cran en dessous de Everquest 2
Le niveau de rendu des visages d'EQ2 est pour moi, pour la majorité des races, très mauvais.
Certes, c'est customizable, avec plein de détails et de choix, mais au final, le résultat est un visage cireux, au mieux cadavérique, au pire, ressemblant à une mauvaise statue de cire.
Roh, les celtounettes cheveux courts sont trop moches... Erk, on a plus nos pics, jpensais qu'ils allaient plus détailler. Nerf !!

Jvais respec cheveux long moi j'crois
Citation :
Publié par Turos
le kobold chauve est quand meme largement supérieur au reste
Les kobynettes sont super zoulies
Me tarde de les voir courir en speed 6
Citation :
Publié par Aratorn
Le niveau de rendu des visages d'EQ2 est pour moi, pour la majorité des races, très mauvais.
Certes, c'est customizable, avec plein de détails et de choix, mais au final, le résultat est un visage cireux, au mieux cadavérique, au pire, ressemblant à une mauvaise statue de cire.

C'est leur expression faciale qui les rend ainsi, mais de la à dire qu'il ressemble à des cadavre
MAIS OMFG COMMENT C'EST TROP BEAU !

KaaaMééééAAaaMéééAAAAA : voila des vrai bolt

Boudha est un kobold !

Je vais rester rien que pour voir ça, c'est magnifique.
je trouve que les vikings et le kobold sont devenus super moche (certes avec beaucoup de détails mais c'est laid)

certaines firbolg femelles ressemblent à la fiancée de Shrek

les ogres, elfes, et frostalf sont bien réussi je trouve, le reste c'est moyen.
mourf je comprend pas vos réactions

quand je vois les mecs qui sont sur les stands de Mythic lors d'expo c pas joli joli !!!

vous êtes pas beaux les mecs lol ....

pourquoi vous n'acceptez pas des visages a votre image ?

bon ok ok j'ai compris .....je sors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés