YakUI 1.35

Répondre
Partager Rechercher
Oui YakUI est un pack d'addon plutôt bien fait

Ca donne des choses de genre la
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=240401

L'auteur en a fais quelque chose d'assez polyvalent je trouve, perso depuis que je l'ai découvert suis fan .

Par contre pour la première install vaut mieux regarder la petite vidéo d'explication pour éviter les boulettes .

Eda
L'interface est cool en effet, mais elle a un gros default.
Je ne conçois pas de jouer mon heal sans avoir les barres de vie en bas au centre (la ou sont les barres d'actions en gros).
Et vu que même en bougeant les éléments ça fait super moche, et ça passe pas, bah voila.

Le jour ou il retirera la frame décorative je le prendrai

Donc super interface pour tank et dps, mais pour heal (mais d'un coté, p'tet que ça gène que moi).
J'ai commencé à bidouiller un peu avec la dernière version de yakui hier soir.

Effigy je crois que c'est le nouvel addon qui permet de gérer les différentes barres (HP, PA...) de l'interface.
Pour ça que par défaut je me retrouve avec des barres blanches toutes moches.

Une fois que tu as réglé tous les trucs de yakui pour que ça te convienne, genre chan/SoR/raccourcis claviers, fais une sauvegarde du répertoire de ton perso qui est dans le dossier users. J'avais commencé à changer Effigy sans faire ça et ça a flingué mon interface, donc petite réinstall de yakui...

Ensuite tu peux commencer à bidouiller Effigy pour changer les couleurs et autre. J'arrive pas à avoir le même rendu que dans la vidéo de yakar mais quand j'aurai un peu plus le temps de me pencher sur Effigy je verrai ça.

En tout cas avec cette version yakui 1.3.5, on a enfin le warband complet quand on est en capitale, plus uniquement son groupe, ce qui est pratique vu lé fréquence des capitales.

De mémoire on peut virer la frame décorative Fyren, je sais plus comment j'avais fait ça avant car maintenant je m'y suis fait et c'est moins aggressif que les premières versions de yakui.
Faut jeter un oeil à la liste des addons intégrés lequel fait ça. L'avantage de yakui est que tout est déjà préréglé (genre je me vois pas mettre Effigy sur en dehors de yakui tellement ça à l'air compliqué ce bouzin).
Le lien donné plus haut devrait peut être répondre à ta question en suivant le fil.
Efigy est le nom de l'addon qui remplace habituellement HUDUF.

En ce qui concerne, la config de Yak : n'hésitez pas a faire un clic middle sur le bouton Y au dessus du tchat.

En ce qui concerne la range de la minimap : il me semble que c'est une création de Yak, c'est a tester si cela peut etre pris a part.

Comme cité plus bas : l'avantage de ce pack (environ 80 addons) c'est qu'ils sont soignesement régler pour l'interface et pour chaque résolution (8 différente avec 2 echelles pour la majorité).

On peut également rajouter des addons, ou enlever certain. Mais, en suivant les consigne de Yak pour prendre les profils et charger les addons : on arrive a une jouabilité au bout de 30mn environ apres l'installation du pack. Autant vous dire, que pris 1 par 1 : chacun mettrez des heures a le faire

Blackjack
Tu as bien viré les anciens dossiers Interface et users Shiroken ?
C'était avec la version 1.3.3 que ça déconnait chez moi, la version 1.3.5 squared marchait nickel.

Enfin j'ai fini par virer yakui et reprendre mon interface perso minimaliste. Yakui est bien mais y'a bien trop de choses et on a beau désactiver certains addons, l'interface reste trop lourde.
Pour squared, il y a pas de souci avec le nouvelle version (seul un réglage basic subsiste dans le format 1280/1024).

Faut pas oublier de supprimer son fichier User et Interface en étant déconnecter avant d'installer la nouvelle version.

Si cela peut aider certain : avec OU sans ce pack : je conseil d'utiliser Game Booster 1.4. Ainsi qu'un ptit addon trouvable sur wowinterface : http://www.wowinterface.com/download...atencyFix.html

(cet addon s'active totalement a part du jeu : pas besoin de l'installer dans le fichier interface).

Blackjack
Citation :
Publié par Yoph
Ya moyen de récupérer uniquement la map avec les aires de cast?

je pense que c'est une mise a jour de l'addon Groupspotter : http://war.curse.com/downloads/war-a...upspotter.aspx

Il n'y a pas d'image pour montrer l'effet mais l'explication semble particulièrement claire. Maintenant à savoir si la garde des tanks peut également être visualisée....c'est à voir....

bon jeu
Tu peux changer les couleurs des barres en allant dans la configuration de l'addon Effigy.
Dans la liste se trouvant à droite, tu sélectionnes la barre que tu veux modifier (PlayerAP et les autres trucs du genre) avec le bouton Edit.
Tu vas dans l'onglet Bar puis tu dois avoir un label Color avec un carré de couleur à côté (blanc par défaut).
Tu cliques sur le carré puis choisis la couleur que tu veux, tu peux sinon choisir une couleur dans le menu déroulant juste en dessous du petit carré de couleur.
Il ne te reste plus qu'à cliquer sur Apply en bas et voilà déjà une barre de modifiée ! Reste à faire les autres

Bon les noms sont peut être pas exact car je dis ça de mémoire mais l'idée est là.
Citation :
Publié par Dougy
Je voudrais savoir comment changer les couleurs de mon encadré avec ma vie et mes PA. De base les couleurs sont blanches et j'aimerais les passer en vert et jaune.
J'en profite j'aimerais légèrement déplacer mon hud et ca n'a pas l'air de marcher via le layout editor ... une idée ?
Citation :
Publié par Xperience
J'en profite j'aimerais légèrement déplacer mon hud et ca n'a pas l'air de marcher via le layout editor ... une idée ?
J'avais essayé mais ça ne déplace que les barres et pas la contour qui fait office de déco.
Ce n'est donc pas avec l'agencement habituel qu'on doit pouvoir faire ça. Essaie de jeter un oeil dans le fichier ModSettings.xml du répertoire RVMOD_HUDUFConfigGui.
finalement j'ai décidé de virer effigy au profit de pure qui est plus facile pour un néophyte tel que moi.

Une autre question j'en profite vu que c'est ma semaine : "je refais mon ui et je galère"

Comment enlever le surlignage en rouge des compétences lorsque la cible n'est pas à portée ( esthétiquement ca me gêne ) ? à priori va viendrait de RANGE API mais même en le déselectionant dans ma liste d'addon il ne veut rien savoir. C'est pourtant simple je désire juste que ce soit le raccourci de la compétence qui se mette en rouge pas la case entière..

Si qqun pouvait m'aider ca serait top j'y pige pas grand chose.
actionbarcolor n'est pas intégré de base à l'UI me semble mais dans tous les cas je ne vois pas réellement comment le désactiver ( si ce n'est enlever toute l'interface que je trouve très agréable en dépit de ça )
J ai moi aussi installé YAKUI, j'ai réussi a bidouiller le bazar comme je voulais, pas de problème par contre impossible de configurer PotionBar comme je veux.
Je sais ou se situe la barre, quand je passe ma souris dessus j'ai les raccourcis de mes popo mais pas moyen de la voir ni le bouton de config.
Est ce que quelqu'un aurait trouvé comment faire ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés