Situation en RVR Open T4 (#21)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Debrousse
Il peut se le permettre , le mono touche c'est pas compliqué même bourré
Ah ba je vois que vos soirées se remplissent bien
__________________
La mode se démode le style jamais.
En tout cas en capitale ça destick pas, on tue 3 ordreux a temple et t'as un wb (voir 1.5) qui débarque. Quand tu essayes de pull un peu de monde c'est soit un csf ou la wb qui débarque .

Il n'y a que vers la fin où l'on a pu faire un combat équilibré (en terme d'effectifs) au niveau de la sortie du bivouac ordre (où on a remonté un peu la barre d'escarmouche ).

La formule stick-apex/temple-x50 (je parle en aller retour ) est chiante à vivre de notre côté .

Sinon Baba il me frag à la morale 2400 j'aime pas .
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Yaark
dis à tes potes de varier les sorts alors

les log de combat sont d'un monotone
J'vais pas en rajouter mais cette réflexion m'a bien fait rire. Spareil de chaque coté, stop demander du skill aux monotouche, vous savez très bien que du skill ils en ont et qu'ils sont pas tous monotouche.

Si je devais compter le nombre de fois ou j'ai vu marqué "mot de douleur de xXx vous inflige 30k de dégats..." y'en aurait du monotouche chez vous...

Mais bon je dit rien, vu que je sais que c'est pas vrai. Se faire tuer par le même skill ne veut pas dire que c'est le seul à être utilisé pour vous descendre. Je prends quasiment tous mes CM à la morale 3 "coup de canon" s'pas pour ça que je spam la morale 3

@ kharrig: je ratrappe le dernier frag que tu me dois et je te focus plus en bg mais c'est vrai que la dernière M3 que t'as prise, je l'avais gardé 5 minutes juste pour toi. Ta réputation te précède... ou c'est mon pdr que tu as traumatisé qui incite mon ingé à la vengeance? Peut être que je te fragg un peu, mais c'est toujours avec beaucoup de respect et de modestie
Citation :
Publié par darkimp
La soirée RvR côté Fureur était bien sympathique. On s'est bien amusé dans la capitale. Une bonne soirée Hier.
Need d'autres soirées comme celle là
J'ai même eu l'occasion de faire un très bon bg 6vs8 à passage du serpent (Je me rappelle notamment de Hocuspocus, j'espère que j'écris bien le nom). Merci à ceux qui étaient en face de nous.

PS : ca veut dire quoi DSO ?

Olbrenna Archimage
Tu n'es pas loin. C'est Hocuspokus mais ce noob ne vient plus sur JOL il se fait vieux.
Un fs/bp et quelques scénar plus tard, rendez-vous ..... en capital (faisait longtemps xD). Le groupe bg en def de capi, et la ... bah stick et stick. Y'a eut un split pour des tentatives d'inc de dos a travers les couloirs , mais pas assez de destrus a inker, assez fun a voir ^^. On pull, 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 ... 10 ... etc...etc ... 1 wb sur Apex, s'trop fun, on va dire que c'est les risques du métier de tomber face à des requins.
Aprés direction le bivouac (avec un heal en moins) pour des sacrés combat, j'ai pas eut le temps de prendre des noms (busy a monotouche heal group :// ) parce que ca a vraiment été sympa (si vous me lisez merci a vous [c'pas un taunt]).

Et pour finir, repop de scénar avec les 5 mêmes. Soirée sympa hormis le stick wb en capi ://
Citation :
Publié par Leviathans
Une sorciere spe ae dans un grp de 6/12/18 qui parle de monotouche en parlant d'un flamby spe ae dans un "grp" de 48/72/96.

Hopital, charité, .... Merci pour ce moment de rire.
fixed.
Citation :
Publié par Barrakh
... 30k de dégats..." y'en aurait du monotouche chez vous...
Non mais c quand tu agro les PNJ ça, c pas nous les 30k. Stop farm bibi .
[HS ON]

Citation :
Publié par bjerk
...

vous voulez du combat ou du zerg ( toute allusion a la guilde portant ce nom est involontaire ) .
.....

/drink

bjerk buveur de bières
Je l'avait au chef de déposer un copyright !! La guilde serait monstrueusement riche aujourd hui si il m avait écouté

[HS OFF]
Citation :
Publié par Barrakh
J'vais pas en rajouter mais cette réflexion m'a bien fait rire. Spareil de chaque coté, stop demander du skill aux monotouche, vous savez très bien que du skill ils en ont et qu'ils sont pas tous monotouche.
du skill, ils en ont... pour tourner en wb, sont bien rodés pour ça. D'ailleurs, ils ne jouent que comme/pour ça. Sont, limite, devenus des robots

Le plus dur la dedans, c'est coordonner 24 mecs, sorti de ça, le skill personnel n'a que peu d'importance dans l'ensemble. Un mec super fort ou nul à chier, noyé dans la masse, on y fera pas gaffe et il fera pas non plus la différence.

Bref, tout ça pour dire, faites semblant de cast un sort quand vous roulez sur les gens
Citation :
Publié par Mesenyrs
[HS ON]

Je l'avait au chef de déposer un copyright !! La guilde serait monstrueusement riche aujourd hui si il m avait écouté

[HS OFF]
nous sommes en contact avec son avocat il va prendre cher, et puis nous c'est ZERG bordel !

cela dit on fait très peu d'open en t4 et quasiment que du bg, seul moyen d'avoir notre lot de destru....

On se demande ou est passé le zerg destru de Brionne, qui campait altdorf 3 fois par jour sur la fin et que l'on a retrouvé dans les 2 premiers mois de la fusion avec la D2.

marre du easy win certainement, c'est quand même po bien compliqué d'avoir 2 ou 3 grosses as qui se répartissent les fronts ?


quand au zerg ordreux, il est l'enfant de la lumière, celle de Sigmar !
Les moches, à part se la péter en armures sombres et en string rutilants, ils servent juste de bots au règne glorieux de l'Empereur......

comment ca non ?
Soirée sympathique pour le WB Phénix, du roam, de la prise de fort et d'objectif sur VDD, Caledor, Praag et Reikland, quelques rip contre SR et le bus destru mais rien de bien dramatique, a ce soir pour du fight !

ps : deco vers 23h30 pour moi, donc je sais pas ce qu'il y a eu après ^^
Citation :
Publié par buckaro banzai
On se demande ou est passé le zerg destru de Brionne
comment ca non ?
ah bon on joue sur brionne , je pensais qu'on etait sur Athel Loren -_-
Pourtant c'est bizarre j'arrive pas a jouer mon guerrier fantome
Dormante , on vient de me dire à l'oreillette , faction dormante ....

Faut dire que j'ai pas de chance , AL destru, brionne ordre , je cherche les emmerde

Juste pour dire stop avec la destru brionne , pour ainsi dire les destru natif AL on en a RAF.

merci d'avance, formule de politesse toussa.
Citation :
Publié par Yaark
du skill, ils en ont... pour tourner en wb, sont bien rodés pour ça. D'ailleurs, ils ne jouent que comme/pour ça. Sont, limite, devenus des robots
bah d'un autre côté faut comprendre à force de toujours tomber que sur des groupes opti qui rox du beau jeu, tu es un peu obligé de rester packstick en wb monotouche (PS puisque certain ont oublié: on avait dit que lancer des sorts différents avec un addon qui concentre tout sur une seul touche ça compte aussi comme monotouche).
Bref, c'est la strat des bancs de morues : elles restent pack en se disant que si elle tombent sur un groupe de requins qui se touchent, avec un peu de bol ils boufferont le voisin. On est newb, il y a des méchants très très forts, on peut pas luter, on y peut rien. C'est pas de la robotique mais de l'autodéfense quoi. j'ai bon ?

bah a l'origine j'étais pas passé pour me taper une énième séance de lecture du ouinage jol mais pour dire que les 2 flags NL sont a récup au bureau des objets trouvés, place du marché Altdorf.
Citation :
Publié par Grüchka
mais pour dire que les 2 flags NL sont a récup au bureau des objets trouvés, place du marché Altdorf.
Justement, tu fais bien d'en parler.

En fait ce qui m'a réellement le plus interloqué hier soir, c'est de voir ma bannière se faire ramasser, et ce à plusieurs reprises, alors que notre groupe est encore debout et en combat résistant tant bien que mal

Ca me laisse dubitatif quand à l'intérêt et au plaisir de jeu que vous y trouvé, si dans un combat faut rush les 400rps au sol.
Non sincèrement, vous ne vous ennuyé pas?
C'est pas nouveau sur DAoC ca existait deja le rush étendard délire.

Sauf que plains toi pas sur DAoC il trônait dans la maison de gu souvent et ca chain raillait.

La elle part en fumée de RP...
Citation :
Publié par buckaro banzai
On se demande ou est passé le zerg destru de Brionne, qui campait altdorf 3 fois par jour sur la fin et que l'on a retrouvé dans les 2 premiers mois de la fusion avec la D2.
Je faisais parti de la destruction sur Brionne et ma guilde n'a jamais fait les capitales en boucle. Nous sommes partis en septembre quand l'ordre a complètement déserté le champs de bataille. Ne mets pas tout le monde dans le même sac, la destruction de Brionne ne se résume pas au farm capi des derniers mois . A ce moment on faisait une pause mmo (enfin aion quoi ).

Hier soir on a fait une pause PvE chez les LDF... on a fait des cours de rattrapage à LV... on est un peu à bourre

Bravo à la destru qui a empêché le lock P2 !!
Citation :
Publié par Grüchka
bah d'un autre côté faut comprendre à force de toujours tomber que sur des groupes opti qui rox du beau jeu, tu es un peu obligé de rester packstick en wb monotouche
Donc, vous tournez à 1 wb pour faire face aux mecs qui tournent à 1fg, ok. Et pour contrer les mecs qui jouent à 1wb, vous vous sentez obligés de stick à 3-4 wb pour lutter, si je comprends bien.

C'est moche
Citation :
Publié par szyl
ah bon on joue sur brionne , je pensais qu'on était sur Athel Loren -_-
Pourtant c'est bizarre j'arrive pas a jouer mon guerrier fantome
Dormante , on vient de me dire à l'oreillette , faction dormante ....

Faut dire que j'ai pas de chance , AL destru, brionne ordre , je cherche les emmerde

Juste pour dire stop avec la destru brionne , pour ainsi dire les destru natif AL on en a RAF.

merci d'avance, formule de politesse toussa.
hihi non tu n a pas comprit .
a l époque de brionne lorsque celui ci était en fonctionnement .
la destruction était la faction dominante et busser ( je dit pas ZERGUER sinon je vais avoir des droit d auteur a payer ) écrasant tous sur son passage pour aller farm aldorf .
la fin des forteresse dernier rempart ou l ordre arrivez a défendre car limiter en nombre , a tous simplement tuer le serveur .
cela grâce a la puissante organisation de certaine grosse guilde destruc qui pouvait aligner facilement 5 a 6 wb sur une zone .
on peut donc se demander vraiment ou sont passer tous ces guildes qui se retrouve malheureusement dans la situation inverse .
et qui n apparaise plus en open contrairement a l ordre de brionne qui coûte que coûte essayer de défendre , expert en guérilla et en défense de forteresse

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Grüchka
bah d'un autre côté faut comprendre à force de toujours tomber que sur des groupes opti qui rox du beau jeu, tu es un peu obligé de rester packstick en wb monotouche (PS puisque certain ont oublié: on avait dit que lancer des sorts différents avec un addon qui concentre tout sur une seul touche ça compte aussi comme monotouche).
Bref, c'est la strat des bancs de morues : elles restent pack en se disant que si elle tombent sur un groupe de requins qui se touchent, avec un peu de bol ils boufferont le voisin. On est newb, il y a des méchants très très forts, on peut pas luter, on y peut rien. C'est pas de la robotique mais de l'autodéfense quoi. j'ai bon ?

Le plus moche dans tout ça ... c'est que même si tu voulais faire du second degré il y a une très grande part de vérité!
oui je kiffes la tentative de second degré qui ne dépeint en fait que la réalité
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Yaark
du skill, ils en ont... pour tourner en wb, sont bien rodés pour ça. D'ailleurs, ils ne jouent que comme/pour ça. Sont, limite, devenus des robots

Le plus dur la dedans, c'est coordonner 24 mecs, sorti de ça, le skill personnel n'a que peu d'importance dans l'ensemble. Un mec super fort ou nul à chier, noyé dans la masse, on y fera pas gaffe et il fera pas non plus la différence.

Bref, tout ça pour dire, faites semblant de cast un sort quand vous roulez sur les gens

Y a une vérité dans ce que tu viens de dire ! Sisi ! Mais ca robotise des 2 cotés, je m'explique :

Tout est une question de style de jeu de synergie de warband/groupe

La majorité des structures ordres sont plus adaptés à l'open RVR, très organisés, jeux en warband synchronisé, stack ae, moral synchro etc

La majorité des structures destrus sont plus adaptées aux groupes opti/bg/fight en ptite comité, résultats belles assists, très efficace en bg/ptit groupe, peu adapté à l'open rvr ou 4 groupes de 1 fg, quelque soit le niveau de jeu des 4 fg, pourra pas lutter contre 1 wb guilde ( je ne parle pas des wb pick up ou la effectivement ca peut faire popcorn), et c'est encore plus vrai quand on passe à l'échelle de 3 ou 4 wb, voir plus.

Tout ca pour dire que ca me fait doucement rire le débats sur le beau jeu.
Au final ca ne veut strictement rien dire, c'est juste une question de style de jeu et d'habitude de jouer ensemble.

Le skill personnel, que ca soit en warband ou en groupe opti, n'a au final que peu d'importance, c'est uniquement la synergie du groupe, ou de la warband et l'habitude de jouer ensemble qui fait la différence.

Exemple pour Night lord : Debrousse qui se mettrait solo dans un bg en spé aoe, sans team, même healé ou gardé par du Pu, nimporte quel dps cac pas manchot peut la dégommer très facilement, une ptite assist et y a pu.
Tu met la même debrousse en team Night lord, gardé, heal , morals synchro etc, ca fait popcorn en face en bg. Le joueur n'a pas changé pour autant, il n'est pas plus bon ou plus mauvais. Juste une question de synergie et d'automatisme acquéris à force de jouer ensemble.

Je suis même pas sur par exemple chez night lord que vous ayez vraiment besoin d'annoncer vos morals def ou les mez de vos tanks par exemple, ca se fait tout seul, c'est automatique, c'est également un mode robot mais à autre échelle qui vient de l'habitude de jouer ensemble.

Le seul skill personnel qui pourrait compter sur warhammer ca serait pour les duels/solo, et encore, vu le peu d'équilibre entre les classes niveau solo, et l'influence du stuff et de la spé dans ce genre de combat,

Le skill perso ne fait pas tout, je dirais même qu'au final, il ne fait pas grand chose.
C'est d'ailleurs ce qui fait l'intéret des mmorpgs en général, et notamment war, si tu veux du beau jeu comme tu dis, tu sais que tu dépends entièrement de la synergie que tu instaures dans ton groupe/warband. C'est juste une question d'échelle.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés