Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
bon pull enfin comme hier soir si ya quelque chose a pull
Alors comment dire ..... je ne voudrais pas paraître légèrement excédé, ni aigri, ni même soûlé ou quoique ce soit de ce genre là hein, je précise avant de me faire ban.
Ce soir, nous sortons entre amis, avec les quelques fufus encore intérressés par le Rvr (un bon fg, du moins presque ..) et invité par nos frères d'armes de l'Ere des ténèbres. Voilà deux fg valeureux, courageux qui fondent comme des bêtes sur les ..... centaines d'ennemis stiqués comme des moules sur leur rocher, comme des morbacks sur un cul malpropre.

"Demandez le programme, demandez le Warhammer Raven, le seul journal qui vous dira la vérité."

Ce soir à l'honneur, le beau jeu, l'amusement, le fun et la fluidité !!
Du lag tellement long que j'aurai presque eu le temps de taper ma prose pendant le lancement d'un seul sort, des déconnexions, en veux tu en voilà, des tactiques hypers poussées en actions, des rires, de bonne nuit reposante tellement c'était à chier on finit par ce coucher tôt

Have nice game amis busseurs, d'ici peu il vous faudra reroller destruction pour avoir quelqu'un sur qui rouler.

J'entends déjà les réponses acerbes, pleines de biles (pourries?) et de mauvaises fois qui vont fleurir derrière le mien, sauf si évidement ce dernier existera moins longtemps qu'il n'en faut pour que l'ordre aille en capital, c'est à dire 10 bonnes minutes. Réponses que je prendrais le temps de lire, parce que voyez vous messieurs dames de l'ordre, nous dans la destruction, on a tout notre temps de lire, de chanter, de regarder la télévision, de manger, de faire l'amour.....
Je vous souhaite de bien vous marrer avec les mobs de la capitale qui eu au moins, ne payent pas pour subir ça.
A bonne entendeur, salut.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
@Lurgic : ué mais on manque de deal on a juste tenu
Ben et nous avec giclure et nathowol-lesopticien en rr30 tout juste et même pas rr35

En même temps on avait pas Chougor c'est pour ça que l'on a réussit à vous avoir à l'usure

edit: En fait Yanis me fait remarquer que pour utiliser le canalisé, faut s'arrêter donc non en fait...monotouche
Citation :
Publié par Debrousse
Il peut se le permettre , le mono touche c'est pas compliqué même bourré
Une sorciere spe ae qui parle de monotouche en parlant d'un flamby spe ae.

Hopital, charité, .... Merci pour ce moment de rire.
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
edit: En fait Yanis me fait remarquer que pour utiliser le canalisé, faut s'arrêter donc non en fait...monotouche
Énorme j'ai même plus besoin de poster
faut arrêter avec vos vannes à 2 balles sur "laspéaoecédumonotouche".
Que ce soit pour la sorcière ou le flamby, la spé AOE n'est pas du tout monotouche: pour la soso il existe pas moins de 8 sorts différents de type AOE (dot ou dps direct).
Le flamby c'est quasi pareil.

PS: c'est une sorcière spé mono/dot qui parle hein, et la spé AOE j'ai joué longtemps j'en suis revenu.
Citation :
Publié par Leviathans
Une sorciere spe ae qui parle de monotouche en parlant d'un flamby spe ae.

Hopital, charité, .... Merci pour ce moment de rire.
dis à tes potes de varier les sorts alors

les log de combat sont d'un monotone
Soirée sympa du coté d'AdV jusqu'à 22h30, après...

On a essayé de se dissocier de la masse, tout d'abord sur le fort sud de Reik ou l'on a essayé de gérer la poterne et les incs de dos lorsque la P2 était tombé.

Nous sommes ensuite allés sur Kadrin, où nous étions seul, abandonnés par nos compères ordreux.
On tente une défense fort Nord, c'était peine perdu.
Mais nous tentons tout de même de résister au corps de garde, ce qui rallongea notre espérance de vie de... 20secondes.

On est ensuite parti sur Caledor, aucun destru -> QP PvE.
Voyant que le lock n'arrivait pas nous sommes parti sur Praag.
Ici aussi aucun destru à l'horizon -> Lock de Praag.

Déformation de la wb, go farm médaillon BG !

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Soirée passée à changer de zone dès que l'ordre déboulait son croiseur. Ca nous a permis de faire des fights contre le wb Fureur, les 2 groupes Tempest, les MoS et quelques autres. Quelques fights sympas, et on a pas trop souffert du zergage.

Par contre fin de soirée à Caledor un peu molle car tout l'ordre était à Praag, et quelques malheureux joueurs ordre pas assez nombreux pour permettre un fight sympa, on a fini par tp Praag pour pas leur chain rouler dessus. Malheureusement on est arrivé juste après le lock, donc plus personne. /raid off
Citation :
Publié par Angus
joueurs ordre pas assez nombreux pour permettre un fight sympa, on a fini par tp Praag pour pas leur chain rouler dessus.
Haha c'est bien ça, il faut continuer à entretenir le petit cheptel d'ordreux qui joue hors bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés