Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Et je partage pleinement son avis la dessus. Les Lock de front c'est plus une mécanique de jeu qu'un effort forcément poussif comme ce pouvait etre le cas au début.
Tu prends les BO, tu claim et hop dans deux heures ça lock. Pas forcément par absence d'adversaire pour reprendre, mais c'est ce systeme qui entraine le plus souvent une avancée des fronts en journée etc...
Le système pousse au lock, d'où les capitales Useless qui surviennent par moments je pense.
claim, declaim, claim, declaim... un front peut tenir bien plus que 2h

tout dépend de la bonne volonté des guildes qui claim les forts
Pour une fois, je poste....mon ressentit !!!

j'avoue avoir suivi la mecanique sur rocher-noir hier soir (ultime zone de pvp)
en attendant que ma guilde se connecte..........

au bilan,je ne suis pratiquement jamais descendu de ma monture
le tout se résumant à suivre ..la masse....c'est vraiment moche...

au bilan, dans notre GU, nous ne faisons pratiquement plus de PVP,
quelques fois entre 2 BG...
et perso je me trouve "blasé" des capi
(je n'ai jamais tué le roi, c'est pour dire...)

je "plussois ", à la modération, pour les ordreux.......DE-STICKEZ !!!
j'etais également sur brionne et je sais ce que c'est de jouer dans le camp dominé, c'est trés dur moralement....

d'ailleurs, si cela continue, nous allons être obligés de retourner sur KARAK (comme à la fin de Brionne) pour retourner s'amuser !!!!

je souhaite que la 1.3.5 nous permette de choisir notre faction sur un même serveur, ainsi j'ose espérer que pas mal de gens "censés" viendront renforcer le camp dominé

et je tire mon chapeau, à la WB destru qui était sur la poterne du 1er fort pris sur rocher noir hier soir,
tout le monde en essaim, et go AE pour affronter la masse!!
bravo de résister et d'exister

bon jeu à tous (toutes)
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Quel intéret de busser outrageusement 1 zone alors que les 2 autres sont désertes ?
La réponse est dans la question, mon capitaine !
Citation :
Publié par Katalog
La réponse est dans la question, mon capitaine !
Si seulement les destrus prennaient la peine de destick au lieu de bus monofront ....
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Quel intéret de busser outrageusement 1 zone alors que les 2 autres sont désertes ?
C'est un aveu d'impuissance de leur part. Ce qui est assez drôle quand on y réfléchi.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1072610

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés