Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
On attend la prochaine maj pour rire un peu
Nous aussi on attend ça avec impatience. Avec AGI on va faire de l'open tranquillou, après on va attendre que tout le monde se couche pour sortir à 2h du mat le wb de nuit carathai et on aura plus qu'a faire vite fais un peu de pve pour se stuff royal

ça va arranger tout le monde
Citation :
Publié par Valkyri
Oh t'inquiete je me doute que ca vous amuse pas, c est la meme pour nous mais je pense qu'un jour, rien qu'une fois, vous devriez tous vous reunir, je parle de la destru, sortez THE bus, le croiser, le porte avion enfin ce que vous voulez lol et roulez leur sur la gueule une bonne fois lol.
Bon apres y'en a bcp qui viennent ouin ouin mais qui des qu'ils le peuvent ne se genent pas pour pareil donc apres venir ouin ouin quand ca leur tombe dessus ...
Salut Valky,

J'étais dans la 85, et c vrais que vous avez essayé de relancer l'action alors que c'était effectivement no match.
En revanche d'après les add-on, vous étiez + nombreux que nous dans cette instance, et ce tout le long de la capi (50 et quelque à 40 et quelque de mémoire).
Vous étiez à 1 FG + me semble, et nous étions 3 FG legends+ as (font dans le social, ils me groupe, ca me rapelle les comps tient ).
Surement + de pick up de votre côté, j'ai cru voir, mais je peut t'assurer que vous étiez plus nombreux.
En tout cas bravo pour votre tenacité .

PS: j'ai vu en BG un CSF nommé Valkyri (j'écorche dsl). Tu serais pas en train de reroll pour une classe cheat toi des fois .

Lol, j'édite me suis trompé de citation, je voulais prendre celle ou tu donne le numéro d'instance. .
Citation :
Publié par Maed
En revanche d'après les add-on, vous étiez + nombreux que nous dans cette instance, et ce tout le long de la capi (50 et quelque à 40 et quelque de mémoire).
50 et quelques ???
J'était pas en capi, mais à mon avis l'addon qui te donne tes chiffres déconne un peut, à moins d'un bug du jeux, tu à "2 et quelques" personnes de trop par rapport à la limite de population max de l'instance...
Citation :
Publié par Thelwaen
50 et quelques ???
J'était pas en capi, mais à mon avis l'addon qui te donne tes chiffres déconne un peut, à moins d'un bug du jeux, tu à "2 et quelques" personnes de trop par rapport à la limite de population max de l'instance...

Ces add-ons comptent les noms dans les logs de Truc a été tué par Machin.
Donc nécessairement ces add-ons sont fausses.
- si un joueur sort de l'instance et un autre entre, l'add-on ne peut pas tenir compte de la sortie (rien ne le lui indique), donc il compte un joueur de plus sans en retirer un.
- si un camp massacre allégrement l'autre, le camp gagnant ne peut pas être bien compté, puisque plein de ses membres ne figurent jamais dans les logs (les soigneurs notamment, et la pluspart des tanks, tous ne tuant personne et n'étant pas tués).

Donc clairement, les chiffres fournis par ces add-ons sont à prendre avec des super-pincettes (surtout pour la seconde écueil, qui permet aux busseurs de se dédoiner en citant des chiffres très largement sous-estimés ).
Citation :
Publié par Hilario
Ces add-ons comptent les noms dans les logs de Truc a été tué par Machin.
Donc nécessairement ces add-ons sont fausses.
- si un joueur sort de l'instance et un autre entre, l'add-on ne peut pas tenir compte de la sortie (rien ne le lui indique), donc il compte un joueur de plus sans en retirer un.
- si un camp massacre allégrement l'autre, le camp gagnant ne peut pas être bien compté, puisque plein de ses membres ne figurent jamais dans les logs (les soigneurs notamment, et la pluspart des tanks, tous ne tuant personne et n'étant pas tués).

Donc clairement, les chiffres fournis par ces add-ons sont à prendre avec des super-pincettes (surtout pour la seconde écueil, qui permet aux busseurs de se dédoiner en citant des chiffres très largement sous-estimés ).
Merci pour l'explication...
Citation :
Publié par Hilario
Ces add-ons comptent les noms dans les logs de
Je te remercie pour ces infos . Ca me paraissait bizarre aussi qu'il y est + de 2 wb en face. Je n'utilise perso aucun add-ons, ce sont des chiffres qui m'ont été donné sur TS. Je comprend mieux l'impression de vide relatif après les 2 ou 3 premiers rushs, alors que l'on me disait qu'ils étaient toujours + nombreux que nous.

Pour la deuxième écueil, je te remercie pour le sous entendu .
Les chiffres sont ceux donnés dans mon post précédent.
Notre "Bus" capi était bien composé de 3 FG (2 FG et 5 joueurs en fait)
Citation :
Publié par Gratiano
~21H: Capital => Caramba encore raté pour l'ordre
Tiens compte dans ton "analyse" de la dernière P2 réussie et donc du tag associé.

Quand pas mal de joueurs sont tag, il n'y a pas d'intérêt à passer en P2 pour tous ces joueurs.
Citation :
Publié par Jeliel
Tiens compte dans ton "analyse" de la dernière P2 réussie et donc du tag associé.

Quand pas mal de joueurs sont tag, il n'y a pas d'intérêt à passer en P2 pour tous ces joueurs.
Ce n'est pas une analyse juste une constatation avec taunt inclus (merci de ne pas faire de sous-entendus sur mes propos)

D'où ma question, à part emmerder un partie de la Destruction partie faire du PvE (une fois de plus mon cas et j'avoue que ça commence à devenir lourd ces conneries), y a un intérêt ? surtout qu'en Capital, j'ai pas vu de petites structures. Et suite à cette capital, c'était Millenimum Old School, Fureur et compagnie que l'on a croisé hein. Alors l'excuse, on est tagué, on fait pour le fun (ou pour emmerder au choix), j'avoue que j'ai du mal à l'avaler.
Citation :
Publié par Maed
Pour la deuxième écueil, je te remercie pour le sous entendu .
Les chiffres sont ceux donnés dans mon post précédent.
Notre "Bus" capi était bien composé de 3 FG (2 FG et 5 joueurs en fait)
Mon allusion ne s'adressait pas aux capitales en général, et donc pas à toi en particulier . En instance, on sait tous que les participants sont limités en nombre, à 48 en l'occurrence.

C'est à l'oRvR que je faisais allusion, avec les mégabus de 100-150 personnes qui t'annoncent qu'ils n'étaient que 50 parce que leur addon le leur dit.
Dans cette condition, le megabus roulant sur tout ce qu'il croise, les 2/3 des joueurs du bus ne sont jamais comptés car ne figurent pas dans les logs. Alors que l'intégralité des écrasés sous les pieds du bus sont tous comptés, car tous morts. Du coup, quand un bus de 150 personnes roule sur 50 personnes, le compte final peut être à 50 vs 50, et les joueurs du bus te soutiendront que le combat était équilibré, mais ce sera complètement faux.
Ah mais pense bien ce que tu veux mais tu n'es pas sans savoir également que la mécanique du jeu oriente naturellement vers la capitale, surtout quand une faction déserte le terrain pour x raisons.

Même sans forcer tu lock 2 fronts et il y a Capi, au contraire l'absence d'attaque coordonnée en Capi coté Ordre montre bien que les lock ayant entraîné la Capi l'ont plus ou moins été par la mécanique du jeu et non par un gros effort commun comme cela peut l'etre certains soirs.

Après ca plait ou ca plait pas c'est pas le sujet même si on a compris ton avis.
Citation :
Publié par Gratiano
Ce n'est pas une analyse juste une constatation avec taunt inclus (merci de ne pas faire de sous-entendus sur mes propos)

D'où ma question, à part emmerder un partie de la Destruction partie faire du PvE (une fois de plus mon cas et j'avoue que ça commence à devenir lourd ces conneries), y a un intérêt ? surtout qu'en Capital, j'ai pas vu de petites structures. Et suite à cette capital, c'était Millenimum Old School, Fureur et compagnie que l'on a croisé hein. Alors l'excuse, on est tagué, on fait pour le fun (ou pour emmerder au choix), j'avoue que j'ai du mal à l'avaler.
+1 May cay normal tu as vus le roster qu'ils possèdent ya la wb main et la wb reroll
bon je sais pas si je dois reposter ici mon superbe post modéré mais ce serait cool que la destru sorte de sa tanière, l'hiver est terminé, plus besoin d'hiberner !

ces maps tout bleues c'est juste horrible !

on a besoin de la masse kouptout ae présente au début de la fusion !

on a besoin de l'as mach qui controlait le front peaux vertes !

on a besoin d'adversaires pour se marrer en pvp, en open (pas trop concentrés hein sinon ya une as ordre qui avancer son excuse pour busser ^^^) comme en bg (soit on tombe sur du pick up à 95% soit, et ca surprend, on tombe sur du NL-def).

donc bougez vous le popotin, stop les concours de string mouillés à IC et vnez vous bastonner !

un serveur à faction unique c'est la plaie !
Les capitales ne sont pas forcement programmé.

On sort en open en guilde, on veut pvp en guilde et non en BG farm token a 6.

Sur la soirée d'hier deux zone lock quand la WB se monte (3fg).

Avant la capi on a fait que deux fight (contre les legends) puis pouf faut allez a IC.
Citation :
Publié par Gratiano

Me semble bien avoir croisé de l'XploZ en capitale hier soir pourtant...Au moins deux fois sur le temple dans la 384 ou 394 je sais plus.

Citation :
t'as oublié de parler des fronts qui lock tout seul, selon jeliel
Et je partage pleinement son avis la dessus. Les Lock de front c'est plus une mécanique de jeu qu'un effort forcément poussif comme ce pouvait etre le cas au début.
Tu prends les BO, tu claim et hop dans deux heures ça lock. Pas forcément par absence d'adversaire pour reprendre, mais c'est ce systeme qui entraine le plus souvent une avancée des fronts en journée etc...
Le système pousse au lock, d'où les capitales Useless qui surviennent par moments je pense.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Et je partage pleinement son avis la dessus. Les Lock de front c'est plus une mécanique de jeu qu'un effort forcément poussif comme ce pouvait etre le cas au début.
Tu prends les BO, tu claim et hop dans deux heures ça lock. Pas forcément par absence d'adversaire pour reprendre, mais c'est ce systeme qui entraine le plus souvent une avancée des fronts en journée etc...
Le système pousse au lock, d'où les capitales Useless qui surviennent par moments je pense.
Manque un système pour déclaré qu'on veut bel et bien ouvrir la capital...

[Mode idée inapplicable : On]
Si les fronts locks et que l'accès a la capital est possible les Joueurs/FGs/WBs qui veulent y aller soufflent dans un cors pour défier les défenseurs et annoncé leur arrivé, si personne ne le fait dans un temps donnée, reset des fronts...
On ajoute à ça un petit enjeux style Bonus xp et rp ou malus xp et rp sur quelques heures en fonction de la réussite ou de l'échec des qp/phases en capi et hop le problème est réglé...
[Mode idée inapplicable : Off]
Citation :
Publié par Henki Malagen
Me semble bien avoir croisé de l'XploZ en capitale hier soir pourtant...Au moins deux fois sur le temple dans la 384 ou 394 je sais plus.
Oui oui, c'était bien nous mais à la base, une partie de la guilde devait aller en PvE cassé par la capital donc tant qu'à faire autant vous empêchez de passer...

Citation :
Publié par Henki Malagen
euh pour lock, faut claim alors c'est pas du hasard, y a une volonté la dessus. Autant je peux comprendre cela du côté anarchique de la destruction mais du côté de l'ordre avec les grands structure, j'ai du mal surtout quand je vois ce que je croise par moment....
Citation :
Publié par Henki Malagen
Surtout quand, pour MoS, tu arrives en orvr a 21h, que tu as déjà un front lock ordre, un autre lock destru, que le troisième front se lock juste en prenant le dernier point (je ne sais pas ce qui c'est passé avant), on a juste eu le temps d'arriver et de partir à la gueule pour capi. A 21h en tout cas, il n'y avait aucune velléité pour aller en P2, aucune organisation ou presque, ca c'est trouvé comme ca, au moins en capi on peut trouver du fight équilibré. Mais sinon, si ca vous fait plaisir, c'est encore et uniquement de la faute de l'ordre...

Bref, on fait notre capi (fort sympathique au demeurant contre LNM/Defiance/Xploz je crois et Dammaz Kron de notre coté, on a mis un peu de temps à mettre le moteur en route, c'est du diesel faut que ca chauffe), puis on ressort en orvr. On arrive sur Praag, gros zerg ordre, on aurait dû switcher de zone (plutôt que de rouler sur les quelques destrus juste pour choper le lock, je l'avoue), puis départ sur VDD et là personne (on aurait pas du zerg à Praag, en même temps faut jamais venir a Praag après une capi c'est le point de rdv de l'ordre, tant pis pour nous), on lance quelques bgs et fin du raid a 23h30.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Je plussoie fortement, comme je le disais plus haut, une capitale n'est pas forcement volontaire.

De plus c'est parce que ta un wb Millé ou autre dedans, que l'ouverture était voulu

Pour l'useless de la chose, bah on va dire que ca dépend, visiblement pas mal de destru se sont amusé, donc c'était pas si useless que ca
Soirée merdique côté LNM.

Mis à part la capitale où on a fait des fight intéressants, oRvR ne change pas.

Tout l'Ordre sur une zone, personne sur les 2 autres.

Après avoir pris VDD, on a fait un passage éclair sur Praag.
Rush Armurie, chouette y a que 1 répu + 3 autres mecs qui attente la fin du timer ...
Drama Inc, les 3 4 WB apparaissent d'un coup , qui a dit affichage de mer..
On tente de tourner un peu à Praag mais bon l'Ordre bouge ensemble ...

GO MdT, comme à VDD pas un Ordre sur zone ...

Praag lock, VDD attaqué.
Chouette go VDD, et là 2eme drama, le WB adverse pas encore affiché ...
Soirée merdique pour la WB LNM

Continuez comme cela, vous allez réussir à jouer solo en oRvR.

Pour les leads Ordre :
Quel intéret de busser outrageusement 1 zone alors que les 2 autres sont désertes ?
Capitale ? malgré le tag que vous avez déjà ?
Il ne tient qu'à vous de vous desticker.

C'est vraiment marrant de vous voir jouer, surtout quand on reçoit des demande d'affrontement à 1 wb vs 1 wb.
Bon pve à vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés