Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Des bg sympas tôt ce matin, contre edaarian (notamment ) et d'autres. y'a eu du bon, du mauvais. Mais globalement on s'est fait farmer.

Comme dirait feu Yasser Arafat: fin de soirée maussade
reviens au T3 toi ! j'ai un elu pour servir de cible
et bah que ce soit IC ou altdorf les capi sont toujours aussi pourries hein, ca stick ca stick et ca stick et ca zerg a vue. Décevant certains.....
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Bah spam terre calciné/heal de groupe c'est compliqué quand même surtout de rester éveillé :/
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Capital à 23h30

Intérêt de la chose lorsqu'au final, ça s'est terminé par un 75% pour la destruction ?

Merci à l'ordre d'avoir cassé notre soirée PvE pour au final ne rien faire .....

A vouloir faire de la capital à tout pris on assiste vraiment à du n'importe quoi.

On a vraiment une vision du jeu qui est largement différente.
Vu la défense dans les instances capi (la défenseur a quand même finie a 75%), je me demande déjà comment l'ordre a pu ouvrir une capitale hier soir ....

A croire que la destru a pas ou peut défendu les fronts dans le but de farm de l'ordre durant une heure

Enfin bref ce que j'espère c'est qu'on verra des destru aussi hargneux et organisé que j'ai pu en voir hier soir mais quand l'ordre sera organisé.

Sinon quelques screens vite fait de la capi, j'ai pas eu le temps d'en prendre d'autres vu le bordel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_106.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 374,3 Ko
ID : 102424   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_107.jpg
Poids : 408,2 Ko
ID : 102425   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_108.jpg
Poids : 367,0 Ko
ID : 102426   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorv_111.jpg
Poids : 237,5 Ko
ID : 102427  
Citation :
Publié par Rollan
Vu la défense dans les instances capi (la défenseur a quand même finie a 75%), je me demande déjà comment l'ordre a pu ouvrir une capitale hier soir ....

A croire que la destru a pas ou peut défendu les fronts dans le but de farm de l'ordre durant une heure

Enfin bref ce que j'espère c'est qu'on verra des destru aussi hargneux et organisé que j'ai pu en voir hier soir mais quand l'ordre sera organisé.

Sinon quelques screens vite fait de la capi, j'ai pas eu le temps d'en prendre d'autres vu le bordel.
Ben en fait je pense effectivement que la destruction n'a pas défendu, en scénario, en PvE mais sûrement pas en oRvR d'où le lock et la capi mais bon avoue quand c'était crétin de faire une capi dans ces conditions. La destruc est venue en capi parce que mis à part le scénario du week-end, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.

J'en viendrai aussi à la conclusion qu'à nombre égale, sans la possibilité du surnombre contre un destruction un tant soit peu organisée, c'est nettement moins facile pour vous. Il va falloir que l'ordre se mette sérieusement au PvP, cette fois !
Citation :
Ben en fait je pense effectivement que la destruction n'a pas défendu, en scénario, en PvE mais sûrement pas en oRvR d'où le lock et la capi mais bon avoue quand c'était crétin de faire une capi dans ces conditions. La destruc est venue en capi parce que mis à part le scénario du week-end, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.
Bah vous aviez peut être moyen de faire de l'orvr vu les résultats de la capi non?
Enfin bon je ne sais pas j'étais en pve, après dire que c'est crétin de faire une capi dans ces conditions, ça me fait sourire
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Bah vous aviez peut être moyen de faire de l'orvr vu les résultats de la capi non?
Possible j'en sais rien mais il t'est venu à l'esprit que les joueurs n'en avaient peut-être pas envie. C'était mon cas. Le programme devait être scénario et instance PvE capitale pour donner un coup de main. Et au final, ca a été RvR capi .....
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Enfin bon je ne sais pas j'étais en pve, après dire que c'est crétin de faire une capi dans ces conditions, ça me fait sourire
Ben moi ça me fait sourire aussi de voir que l'ordre lance un capi à 23h30, un samedi pour prendre une branlée (je vois pas comment on peut appeler ça autrement.) Ca c'est risible au vu de vos objectifs de tuer le roi.

Ce qui est marrant aussi, c'est que l'on a toujours droit à gg on a tué le roi de la destruction mais jamais on a déclenché une capi et on avait pas les moyens de soutenir une attaque....
Citation :
Publié par Yaark
BF spé" hold the line"

ca doit être chiant à jouer
Chacun son boulot hein. Le spam heal de groupe quand ça lagg, c'est pas génial non plus
Citation :
Publié par Yaark
BF spé" hold the line"

ca doit être chiant à jouer
Nan ca va je m'amuse bien, puis chacun sont taf après tous

Citation :
J'en viendrai aussi à la conclusion qu'à nombre égale, sans la possibilité du surnombre contre un destruction un tant soit peu organisée, c'est nettement moins facile pour vous. Il va falloir que l'ordre se mette sérieusement au PvP, cette fois !
C'est moin facile pour nous quand on est pas organisé (et vis versa hein), dans mon instance c'est limite si y avait un warband de fait
Après cela ne retire en rien votre défense et le fait que vous étiez assez chaud, comme je l'ai dit, j'espère revoir ca quand l'ordre sera organisé

Citation :
Ce qui est marrant aussi, c'est que l'on a toujours droit à gg on a tué le roi de la destruction mais jamais on a déclenché une capi et on avait pas les moyens de soutenir une attaque....
Bah l'ouverture de la capi n'est pas forcement une volonté hein, tu rvr sur une map, ca lock ou ca lock pas. le Hazard peut faire que ta faction ouvre une capi
Citation :
Publié par Gratiano
Ben moi ça me fait sourire aussi de voir que l'ordre lance un capi à 23h30, un samedi pour prendre une branlée (je vois pas comment on peut appeler ça autrement.) Ca c'est risible au vu de vos objectifs de tuer le roi.
Explique moi comment ils pouvaient prévoir de se prendre un branlée en capi sachant qu'a priori il y avait très peu de destruction en orvr, si un camps décide de ne pas défendre c'est normal que la soirée se finisse dans sa capi, c'est le je qui veut ça.
Citation :
Publié par Gratiano
Possible j'en sais rien mais il t'est venu à l'esprit que les joueurs n'en avaient peut-être pas envie. C'était mon cas. Le programme devait être scénario et instance PvE capitale pour donner un coup de main. Et au final, ca a été RvR capi .....

Et comment l ordre pouvaient savoir qu'elle n'avait pas les moyens de passer en p2? si durant la partie lock de zone il y avait pas un destru en face en t4 .
En fait ils ont joué , ils ont perdu , mais ils ont joué et vous ?
Citation :
Publié par cherubin
Et comment l ordre pouvaient savoir qu'elle n'avait pas les moyens de passer en p2? si durant la partie lock de zone il y avait pas un destru en face en t4 .
Dans l'instance ou j'étais, je n'ai aucune espèce d'organisation telle que l'ordre nous en rabat les oreilles sur ce forum. Rien, quelques tentatives bien vu d'un ou deux groupe (gg au Phoenix pour le courage, eux voulait se battre mais j'ai bien l'impression que vous étiez les seuls). Ce déclenchement de capital l'a été parce que certains ont cru que la destruction était en vacances, pas de bol on était juste en pause RvR et du coup pas mal de résistance de notre côté, beaucoup d'ordre les mains dans les poches.

Perso, j'ai aimé. Ca change le côté du rouleau compresseur.

Citation :
Publié par cherubin
En fait ils ont joué , ils ont perdu , mais ils ont joué et vous ?
Je sais pas pour les autres mais personnellement j'ai défendu la capitale mais à la base ma soirée est PvE et preuve que l'on a joué le jeu. 75% pour le destruction.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés