Situation en RVR Open T4 (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par szyl
...
puis capi contre des MoS et des Fureur
..
oué quand même a part la capi ca a été dur de trouver des fights équilibrés !
Tu es sur que c'était MoS ? Me semble pas avoir vu de MTL en face et encore moins de Fureur a coté de nous. En plus, je n'ai pas trouvé l'instance très équilibrée.

Citation :
Publié par Lechuck
Pas de chance alors, on pensait vraiment que vous nous aviez vu partir sur Gromril quand vous êtes arrivés en bas de la montée vers Crete car on avait une sorcière à la traîne qui vous est carrément passé sous le nez.

Et pour l'histoire d'être "joueur", c'est un peu un joke car Stan et moi nous vous avons défendu en affirmant justement que vous étiez joueur et que vous viendrez sur Gromril, mais rien vu venir. C'est balo
Ah mais nous les solos en général on les touche même pas (pas assez de rp ) sauf peut être des chamanes spés fuites style Muriat ou Boborg, eux on se doit de les tuer tellement ils sont chiants . Bref, on n'a pas du tout pensé que vous vous seriez caché sur zone, on c'est plutot dit : "on va tagguer un point ca va les faire venir s'ils sont encore là". C'est ce qu'on avait fait un peu plus tot sur le fort, mais personne n'est jamais venu. Donc on le tag, on ne voit rien venir, moralité go Eataine proche du lock, la suite j'ai déjà raconté. La prochaine fois, promis, on ira vous chercher dans Gromril (si on y pense) !
Citation :
Publié par Weris
Tu es sur que c'était MoS ? Me semble pas avoir vu de MTL en face et encore moins de Fureur a coté de nous. En plus, je n'ai pas trouvé l'instance très équilibrée.
J'ai vue des MoS et des fureur, coté destru il y avait des TROUDZ et après me souvient plus.
Les tags MOS et fureur c'est sur que j en ai vu alors peut etre que vous etiez splitté entre plusieures instances.
ON a été bien suivi par le reste des participants ( je n'utilise pas pu car il a trop de sous entendu) et il est vrai qu'on n a jamais vraiment été mis en difficulté (aucun repop bivouac) même si quelquefois c'etait pas gagné d'avance.
Grosse defense de MTL sur le temple et operation coup de poing sur APEX lorsqu il passait ordre , et quelques escarmouches au bivouac ordre (pas trop notre truc le bivouac) voilà le résumé de la capi coté MTL.
Quand je parle d' equilibrée c'etait en nombre par rapport au ORVR, on a eu des combats equilibrés en nombre
Citation :
Publié par szyl
J'ai vue des MoS et des fureur, coté destru il y avait des TROUDZ et après me souvient plus.
Les tags MOS et fureur c'est sur que j en ai vu alors peut etre que vous etiez splitté entre plusieures instances.
ON a été bien suivi par le reste des participants ( je n'utilise pas pu car il a trop de sous entendu) et il est vrai qu'on n a jamais vraiment été mis en difficulté (aucun repop bivouac) même si quelquefois c'etait pas gagné d'avance.
Grosse defense de MTL sur le temple et operation coup de poing sur APEX lorsqu il passait ordre , et quelques escarmouches au bivouac ordre (pas trop notre truc le bivouac) voilà le résumé de la capi coté MTL.
Quand je parle d' equilibrée c'etait en nombre par rapport au ORVR, on a eu des combats equilibrés en nombre
A mon avis tu as mal lu, ou alors il y'avait max 1 ou 2 MoS (et encore je vois pas qui). Nous étions un warband de 24MoS dans notre instance (instance xxx09 je crois) et on a jamais release non plus contrairement à la destru (je me demande si y'avait pas Les legends).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Surtout que des capi ou on fait que 8% c'est super utile
Pff je suis sur que t allé leech les tokens enva pour chopper ton full devastateur §
Parfois, je suis content d'être au boulot....

Non, je déconne.
Citation :
Publié par Brenwan
Ce serait bien de battre le record de 3 capi par jour. Ca commence à dater , il faudrait essayer de passer à du 4 capi par jour.
bah 4 heure locks au timer donne le lock IC open bar et tu compte 1 heure. Ca fait 5 heures par round. Fois 4 capi ça fait du 20 heures. easy. Le challenge s'est 5 capi jour imo.
Citation :
Publié par Grüchka
bah 4 heure locks au timer donne le lock IC open bar et tu compte 1 heure. Ca fait 5 heures par round. Fois 4 capi ça fait du 20 heures. easy. Le challenge s'est 5 capi jour imo.
Underdog
Le lock au timer sera bien à 2h par zone pour les deux premiers locks (et encore, si vous n'avez pas locké IC le jour d'avant); mais à partir du 3ème lock, ça ne sera plus la même chose .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grüchka
Je préfèrerais qu'on y aille crescendo , progressivement. Se fixer un premier objectif trop difficile à atteindre pourrait décourager la faction.

4 dans un premier temps, je pense qu'on en a largement les moyens , faut juste bien s'organiser.

Pour ceux qui critiquent les locks de zone , si les destrus sortaient un peu de leurs bivouac les ordreux ne seraient pas contraints de lock les zones pour faire du rp semi-afk.
Qui sème le vent récolte la tempête , s'il y a autant de capis c'est uniquement de la faute même des destrus qui ne proposent rien d'autre , le jeu est ce qu'on en fait.
Citation :
Publié par Brenwan
Je préfèrerais qu'on y aille crescendo , progressivement. Se fixer un premier objectif trop difficile à atteindre pourrait décourager la faction.

4 dans un premier temps, je pense qu'on en a largement les moyens , faut juste bien s'organiser.

Pour ceux qui critiquent les locks de zone , si les destrus sortaient un peu de leurs bivouac les ordreux ne seraient pas contraints de lock les zones pour faire du rp semi-afk.
Qui sème le vent récolte la tempête , s'il y a autant de capis c'est uniquement de la faute même des destrus qui ne proposent rien d'autre , le jeu est ce qu'on en fait.
On crois rêver...
Citation :
Publié par Brenwan

Moi je pense aussi qu'il faut optimiser les lock de zone, car c'est la qu'on perd du temps. Il faudrait donc que tout les destructs qui sont afk dans le bivouac sortent faire leurs afk hors-bivouac (si possible bien en ligne et à poil!!) qu'on puisse monter l'escarmouche des zones à lock.

Bref, si on s'organise on peut monter à 5 capi par jours!
Citation :
Publié par Kharlhissa
Oups, j'avais pas fait attention au tag GN de Brenwan!
Au temps pour moi!
Attention ! La GN existe coté ordre aussi.

Hemean le sait bien , on s'est croisé hier soir avec mon MdE level 37.

J'ambitionne de surfer sur la vague des locks pour le monter rr80 et full stuff sans mettre le moindre coup d'épée , une sorte d'acte cyber-pacifique, même si je ne sais que ce ne sera pas une première , beaucoup d'autres l'ont déjà fait avant moi.
Citation :
Publié par vann-zachary
Merci a nos vieu copains les ZERG pour tant de resistance en 93, On a vraiment aimé les combats dans cette instance, mis a part un warband ordre un peu mou a coté.

On c'est pas deplacé pour rien
franchement à votre manière de jouer on sent de la lassitude, jamais a une certaine époque vous seriez venu farm le biv en capi ou en bg en gp ae comme vous le faites en ce moment......

On a fait mumuse comme on pouvait en gp gfs ^^
Citation :
Publié par brenwan
attention ! La gn existe coté ordre aussi.

Hemean le sait bien , on s'est croisé hier soir avec mon mde level 37.

J'ambitionne de surfer sur la vague des locks pour le monter rr80 et full stuff sans mettre le moindre coup d'épée , une sorte d'acte cyber-pacifique, même si je ne sais que ce ne sera pas une première , beaucoup d'autres l'ont déjà fait avant moi.
mdlol !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés