|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Transfert] Recensement des arrivants sur Brionne
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
D'aprés ce site : http://www.waralytics.com/warservers/view/38000
62% pour la destruction 38% pour l'ordre Un ratio de 1.36 pour 1 si on ne prend que les level 40RRxx et plus On est loin de l'équilibre lol, donc les wb Ordre peuvent venir en masse ils sont les bienvenu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, comme vous avez pu les constater certain, les phalanges blanches (je suis petocask le GM) sont arrivés (coté ordre) merci de votre accueil, donc nous sommes environ une quarantaine avec une moyenne de co de 20.
Sinon les chafouins aussi sont arrivés et les messagers de liléath Aller sinon je refais un peut de pub ça m'évitera de flooder trop le canal (au passage je m'en excuse c'est surtout pour retrouver une partie de nos membre et de notre ancienne alliance) http://lesphalangesblanches.xooit.fr/index.php |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
On veut plus d'Ordre, Destru only maintenant please. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour rappel il y a une synthèse très bien faite :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976498 |
![]() |
|
|
Citation :
Tu veux pas venir jouer plutôt que de regarder des stats deconnectées de la réalité? De mon point de vue le week end a été très satisfaisant en ce qui concerne l'équilibre numérique. Il reste à voir ce que ça va donner en semaine, et surtout ce que ça va donner sur la durée ![]() Ceci dit on peut encore accueillir des gens, ce serait juste bien qu'à partir de maintenant ça s'équilibre ordre/destru
Alpha & Oméga
|
Osef que vous soyez des potes, vous êtes des Destrus, et ça, ça n'a pas de prix
![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Oui y a plein de monde sa fait plaisir, mais suis obligé de baissé mes graphisme sinon je rame ![]() ![]() Sinon : Dark Crag : 34,200 Comment il font eux pour arriver a jouer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nandof a raison, je suis une armée à moi tout seul.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
|
Ouais bah faudrait quelques Destruc là parce que bon WarDB ça fait peur ....
16 guildes Ordre pour 1 guilde Destru => STOOOOOOOOOOOOPPPPPPP !!!!!!!! Avant c'était équilibré le soir avec un léger moins en nombre coté Ordre (compensé par le skill ![]() Source |
![]() |
|
|
Bha vu que hier on s'est encore fait attaquer 2 forteresses je pense qu'on domine pas le serveur
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
La Warac (Ordre) vient de rejoindre Brionne en provenance de Couronne.
Au mieux on aligne 1 FG ![]() A bientôt. |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|