Alaryelle

Dernières publications

RSS
10 March 2009 à 23:33 - Messages
voila qui va encore tout changer lancement des transfert automatique de mythictransfert de perso et fermeture des serveur Liste... Lire la suite
8 March 2009 à 01:55 - Messages
tu peut rajouter les - Egide- Dammas Hunkicoter ordre, arriver dans la soirée.... Lire la suite
6 March 2009 à 12:58 - Messages
non il n y avais pas de chaman présent dans le fort , il est juste passer poterne pour tuer nos heal.on a essayer de le tuer a ... Lire la suite
oui je veut bien mais je ne pense pas qu' un chaman même avec des heal de zone dehors puisse tenir un maraudeur face a un focus... Lire la suite
tout les dps cac peuvent passer poterne maraudeur / furielion blanc / repu dans ce principe la je pense que le nain tueur et ko... Lire la suite
6 March 2009 à 12:32 - Discussion
Bonjour fort fissure de la peaux de pierre - rocher noir - dans les environ de midi. j aimerais savoir comment le maraudeur r... Lire la suite
6 March 2009 à 01:54 - Messages
d' après wardb tornade guilde destruc vient de migré il y a 18 heure rank 26 bienvenue a vous :p... Lire la suite
4 March 2009 à 18:41 - Messages
tiens je croit qu'on vient de faire péter la zone naine t4 zone inaccessibles et impossible de reco mon main présent sur zone... Lire la suite
15 January 2009 à 00:34 - Messages
même problème que toi. et pas trouver de solution encore... Lire la suite
20 December 2008 à 18:55 - Messages
nous avons déjà tout les 3 report le bug, on verra si on une réponse. espérons juste que cela ne se reproduise pas :p merci Psy... Lire la suite
20 December 2008 à 14:07 - Discussion
Bonjour voila aujourd'hui vers les 13h on prend le fort karaz , petit demi heure plus tard le fort est attaquer nous sont trois... Lire la suite
17 October 2008 à 12:51 - Messages
Avais vous penser qu'il pouvais avoir un porte étendard dans son groupe ou poser non loin de lui ? tout n'est pas tricherie :p ... Lire la suite
si c'étais dans tor anroc il y a plein de passage sous le sol au niveau de la lave ou tu peut cacher et poser ton étendard. a ... Lire la suite
ce sont pas vraiment des passage secret mais les falaise ne sont pas abrupte et crée donc une petit enclave sous les bords :p e... Lire la suite

Jeux

Alaryelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alaryelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alaryelle n'a publié aucune critique de jeu.