Alaryelle |
Dernières publications

voila qui va encore tout changer lancement des transfert automatique de mythictransfert de perso et fermeture des serveur Liste... Lire la suite

tu peut rajouter les - Egide- Dammas Hunkicoter ordre, arriver dans la soirée.... Lire la suite

non il n y avais pas de chaman présent dans le fort , il est juste passer poterne pour tuer nos heal.on a essayer de le tuer a ... Lire la suite
oui je veut bien mais je ne pense pas qu' un chaman même avec des heal de zone dehors puisse tenir un maraudeur face a un focus... Lire la suite
tout les dps cac peuvent passer poterne maraudeur / furielion blanc / repu dans ce principe la je pense que le nain tueur et ko... Lire la suite

Bonjour fort fissure de la peaux de pierre - rocher noir - dans les environ de midi. j aimerais savoir comment le maraudeur r... Lire la suite

d' après wardb tornade guilde destruc vient de migré il y a 18 heure rank 26 bienvenue a vous :p... Lire la suite

tiens je croit qu'on vient de faire péter la zone naine t4 zone inaccessibles et impossible de reco mon main présent sur zone... Lire la suite

même problème que toi. et pas trouver de solution encore... Lire la suite

nous avons déjà tout les 3 report le bug, on verra si on une réponse. espérons juste que cela ne se reproduise pas :p merci Psy... Lire la suite

Bonjour voila aujourd'hui vers les 13h on prend le fort karaz , petit demi heure plus tard le fort est attaquer nous sont trois... Lire la suite

Avais vous penser qu'il pouvais avoir un porte étendard dans son groupe ou poser non loin de lui ? tout n'est pas tricherie :p ... Lire la suite
si c'étais dans tor anroc il y a plein de passage sous le sol au niveau de la lave ou tu peut cacher et poser ton étendard. a ... Lire la suite
ce sont pas vraiment des passage secret mais les falaise ne sont pas abrupte et crée donc une petit enclave sous les bords :p e... Lire la suite