Fissure de la peaux de pierre (maraudeur)

Partager Rechercher
Bonjour

fort fissure de la peaux de pierre - rocher noir - dans les environ de midi.

j aimerais savoir comment le maraudeur rentrée dans le fort défendu par un petit wb a pu se balader tranquillement avec 6 classe dps sur lui et 2 ou 3 heal sans être tuer et passant salle du lord tuer des gens tous ça en tout tranquillité

je pense bien que la présence de heal de groupe aide a heal a l'intérieur d'un fort mais a ce points .....

si un des personne présente coter destruc avais une explication

cordialement alaryelle
`Le maraudeur a la meme capacité de crochetage que les furie repu et lion blanc il me semble. donc il est passé poterne ensuite soit un chaman ou cultiste etait a portée et a fait masse heal de zone (portée de 150 mètre) soit il a fait un rez etendard sur un heal qui s'est planqué quelque part.
non il n y avais pas de chaman présent dans le fort ,
il est juste passer poterne pour tuer nos heal.
on a essayer de le tuer a 3 mais ça vie ne bouge pas et plutôt bien heal, y a aucun soucis la dessus mais quand plus d'un full groupe le focus même avec du heal de zone ou de groupe qu'il puisse résister si bien et ça vie ne baisser que de 20% maximum ça parais assez étranger.

sinon un technique trouver monumentale, exploit bug, 15 heal de groupe dehors
mais même avec un focus comme ça en plaine il tombe facilement.
je ne sais pas du tout. a voir
le marauder qui se ballade salle du lord notamment en défoncant tout ce qui s'y trouve sans prendre un pet de dgts malgré les pnjs + lb sur le dos, soit il a des healers de fou, soit il a une autre explication,

voire il va devoir remonter un compte.....
Tu a prit des screen tu a verifier ces buffs ? je sait qu'a un moment certain arrivait a stack des buff banière et il devenait quasi invulnerable.

Dans ce cas la requete MJ envoie les screen est adios le cheater.
Citation :
Publié par horgal
`Le maraudeur a la meme capacité de crochetage que les furie repu et lion blanc il me semble. donc il est passé poterne ensuite soit un chaman ou cultiste etait a portée et a fait masse heal de zone (portée de 150 mètre) soit il a fait un rez etendard sur un heal qui s'est planqué quelque part.
oui je veut bien mais je ne pense pas qu' un chaman même avec des heal de zone dehors puisse tenir un maraudeur face a un focus de 6 dps classe plus leurs heal
Au pire tu requete MJ en disant que tu a un doute sur le joueur en questions qu'il verifie les logs sur sont cas. tu precise bien l'heure de l'incident le jours et le nom de mec. Ils verifiront
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Je savais pas que le Maraudeur pouvait passer par la poterne tiens .

Enfin, pourquoi était-il invulnérable, c'est une autre histoire
tout les dps cac peuvent passer poterne
maraudeur / furie
lion blanc / repu

dans ce principe la je pense que le nain tueur et kouptou aussi

sinon pour les screen j en est mais pas avec c'est buff afficher et des requête on déjà étais fait .
Citation :
Publié par Alaryelle
tout les dps cac peuvent passer poterne
maraudeur / furie
lion blanc / repu

dans ce principe la je pense que le nain tueur et kouptou aussi

sinon pour les screen j en est mais pas avec c'est buff afficher et des requête on déjà étais fait .

Ben il n'y a plus qu'a attendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés