Autour des migrations

 
Partager Rechercher
En cours de discussion pour notre alliance, une décision sera prise avant dimanche soir afin de réaliser le transfert s'il doit avoir lieu sachant que vu le départ massif des guildes coté Destru la chance de faire celui ci est d'autant plus grand.

Actuellement je dirai du 75% de chance de partir.
Bonjour,

Suite à notre migration, cher ancien adversaire je ne vous dirais qu'une chose prenait le même chemin que celui qu'on a pris.

En plein déménagement, j'ai croisé ...les Fury, les Lames Funestes, Alive, Vigilance, Extremis était en cours apparement, Darknight en cours également, Chaos Azur en cours, Prédator en cours aussi...En gros on peut dire sans se tromper que les 9/10 de la population active côté destruction à bouger.

Athel, effectivement c'est un peu bizarre et tout prend des proportions diaboliques...mais que c'est bon au final. L'accueil a été très sympathique de notre côté et on a aimé retrouvé tous nos anciens frères d'armes.

Vous avez tenté de créer un nouveau perso sur Couronne?il me semble que c'est impossible.

En tout cas, je ne saurais que vous conseillez de bouger que cela soit sur Athel ou Brionne.

Porko, Storm.
Smile
@Tomaris : je dis "je crois", je ne cherche pas a faire un buzz, juste a dire aux gens qui hésitent de faire attention.
Non je ne travaille pas chez GOA mais je connais quelqu'un qui y travaille, je ne l'ai pas sollicité sur le sujet et je ne penses pas le faire vu que les CM sont là pour ça.

Attendons une réponse d'un des 2 CM français pour savoir si oui ou non il y a une date limite, ou si a partir d'une certaine date cela deviendrait payant (comme suggéré par certains).

Ce que je peux dire avec certitude c'est qu'a l'instant où j'écris les transferts sont encore possible car j'ai toujours accès a l'interface de transfert pour mes rerolls laissés derrière.
Citation :
Publié par Phelia
@Tomaris : je dis "je crois", je ne cherche pas a faire un buzz, juste a dire aux gens qui hésitent de faire attention.

Imo, si on loupe cette migration et que le serveur deviens presque vide, je pense pas que ça soit un problème.
GOA nous reproposera une migration ou une fusion avec un serveur un peu vide.

Le cout d'entretien d'un serveur est assez élevé, et je pense pas que GOA a du fric a jeter par la fenêtre.

Faut stopper ce climat ou politique de la peur, made in USA.
(cf la politique de Bush pour être réélu)
Citation :
Publié par Phelia
@Tomaris : je dis "je crois", je ne cherche pas a faire un buzz, juste a dire aux gens qui hésitent de faire attention...
Le seul risque est de ne plus avoir le même choix dans les serveurs quand le temps viendra ou la migration sera forcée.
Citation :
Publié par Cohars
.....
Je crois qu'aucun serveur n'a fermé depuis le début , mais je peut me tromper et si on me montre un lien je suis preneur .

Il est vraie aussi que le silence de Goa sur le temps que va duré le transfert , futur du serveur s'il n'est plus viable etc ..... ne fait que renforcé la "panique " de certains .

Goa , et surtout Frank Vacher ou Julien , si vous pouviez répondre un jour ce serait bien . Je sais que le silence est d'or , mais il y a peut être des limites

PS : Je n'ai rien contre vous , après tout il se peut que vous n'êtes pas plus au courant que nous . Le pouvoir décisionnel ne vous appartenant pas
Que je sache la première vague de transfert n'a pas eu de fin, et il est encore possible de transférer ses personnages. Je pense que les transferts n'ont pas de date limite, de sorte que tout le monde puisse suivre le transfert à son rythme, ainsi même les plus tenaces des premiers jours se transféreront quelques semaines plus tard, faute de ne rien pouvoir faire sur un serveur quasiment-vide.
Citation :
Publié par GrilGoth
Que je sache la première vague de transfert n'a pas eu de fin, et il est encore possible de transférer ses personnages. Je pense que les transferts n'ont pas de date limite, de sorte que tout le monde puisse suivre le transfert à son rythme, ainsi même les plus tenaces des premiers jours se transféreront quelques semaines plus tard, faute de ne rien pouvoir faire sur un serveur quasiment-vide.
En effet, à ma connaissance, pas eu de serveur fermé parmi les tous petits, et les migrations sont encore possible, mais il faut voir que la migration actuelle de couronne est d'une tout autre envergure, et rien en dit qu'ils ne devront pas y mettre fin si elle nuit aux serveurs recevant les migrants.
Citation :
Publié par Phelia
Concernant les migrations, pour ceux qui hésitent, je crois qu'il y a un risque qu'elle s'arrête ce week-end car je crois que c'était comme ça pour les migrations précédentes : en bref ne trainez pas
Non. Les migrations proposées sont enlevées bien plus tard. Vous pouvez vous voir et en discuter ce week-end sans problème.
Citation :
Publié par Soie
Merci pour cette réponse officielle et rapide, Franck.


Le Punisher, tu es puissen.
+1 à part puissant à la place de puissen

Comment ca je suis mesquin, non Soie est une naine et elle a des arguments, je ne me permettrai pas de mesquinerie ;-).
Je suis désolée d'avoir à me défendre. Dans la sémantique jolienne, Carnacienne pour être plus exacte, on écrit "puissen".
Dans l'ordre d'intensité : puissen > roxxant > puissant.
/HS
Merci a Franck et merci au Punisher, vous êtes Puissen sur ce coup :]
Citation :
Publié par Soie
Je suis désolée d'avoir à me défendre. Dans la sémantique jolienne, Carnacienne pour être plus exacte, on écrit "puissen".
Dans l'ordre d'intensité : puissen > roxxant > puissant.
/HS
y avait pas une variante = pwissan ? c'était p'tet kikoolol celle là, je me souviens plus.
Citation :
Publié par Soie
Merci pour cette réponse officielle et rapide, Franck.


Le Punisher, tu es puissen.
Il est clair qu'il a du les menacer de se déplacer dans leur bureaux pour les interroger avec la méthode si particulière d'un Punisher , ils ont donc préférer avouer avant
Citation :
Publié par Rokworx
Il est clair qu'il a du les menacer de se déplacer dans leur bureaux pour les interroger avec la méthode si particulière d'un Punisher , ils ont donc préférer avouer avant
En fait ils n'ont perdu qu'un pied et un oeil dans l'affaire, ça reste raisonnable.
Allez j'en remet une couche !! Viendez sur Athel les derniers survivants... Deja je suis persuade que les casus seront bien mieux ici simplement parce que qur athel ca tape tot le temps et partout !!! N'imaginer pas un serveur totalement injouable a cause de la masse de roxxors et persovvu le nombre de personnes par zones les perfs sont pas degeulasse. Imaginez les combats que voous avez aimé sur couronne en forteresse un vendredi soir de week end prolonge... Et bah athel c'est partout et sur tous les fronts comme ca.

L'euphorie est telle depuis hier soir que je pensais pas que war pouvais devenir aussi fabuleux. War is everywhere , mais c'etais a condition d'avoir la population qui va avec. Les joueur d'athel eux mm reconnaisse que ces 2 derniers jours ont totalement relance leur interet pour War. Bref Je ne saurai que trop vous conseiller de venir augmenter encore les effectifs d'Athel...
Citation :
Publié par krateos
Allez j'en remet une couche !! Viendez sur Athel les derniers survivants... Deja je suis persuade que les casus seront bien mieux ici simplement parce que qur athel ca tape tot le temps et partout !!! N'imaginer pas un serveur totalement injouable a cause de la masse de roxxors et persovvu le nombre de personnes par zones les perfs sont pas degeulasse. Imaginez les combats que voous avez aimé sur couronne en forteresse un vendredi soir de week end prolonge... Et bah athel c'est partout et sur tous les fronts comme ca.

L'euphorie est telle depuis hier soir que je pensais pas que war pouvais devenir aussi fabuleux. War is everywhere , mais c'etais a condition d'avoir la population qui va avec. Les joueur d'athel eux mm reconnaisse que ces 2 derniers jours ont totalement relance leur interet pour War. Bref Je ne saurai que trop vous conseiller de venir augmenter encore les effectifs d'Athel...
+1000
Ouais enfin j'ai été en 3 jours et mon plus gros niv était 19 (maintenant 20), s'il est vrai qu'il y a des scenars quasi permanent.
Mais bon en T2, le scenar qui se termine en 4 minutes au score de 500 2 connaissait pas sur couronne, ou le gars que tu aides et qui te cries "j'ai pas besoin de ton aide", ou en QP, vient pas "lécher notre QP", ou même le post sur JoL qui engueule les gens qui savent pas jouer, ouais enfin, faut aimer, moi j'aime pas, tant pis, c'est triste, j'aimais bien le petit serveur couronne mais sje comprend que sans nouveau joueur, c'était mort mais vu que maintenant y a plus de serveur pour les nouveaux joueurs, ça veut dire que le jeu est mort et qu'il y a juste un répis pour les gros joueurs accros ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés