Coeurnoir |
Dernières publications

Le 6 vs 6, c'est du bonheur ! :amour:Et ce sera un plaisir de recroiser le fer avec nos némésis de Couronne, les Syn et les Inc... Lire la suite

Quelqu'un a réussit à voir ses personnages transférables ? Perso quand je vais dans Mon Profil, ya rien pour l'instant... :p... Lire la suite
Ouaip, on verra bien cet aprèm' alors :rolleyes:... Lire la suite
ça y est transfert possible. :monstre:... Lire la suite

...tsss... un peu d'orgueil que diable... :doute:... Lire la suite
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]... Lire la suite

Perso, j'ai trouve ça "bien-mais-pas-top". Bien : grosse meule en milieu urbain, des warbands, des solos, une chouette ambiance... Lire la suite

Ouaip, la destru a profité de son indiscutable surnombre mais aussi d'une vraie volonté de s'organiser (avec plus ou moins de s... Lire la suite
Tout à fait d'accord. ça manque de panache et donne un coté vantardise de cours de récréation dont on se serait bien passer. Ne... Lire la suite

ça reste à vérifier.... mais ouaip, longue vie à Couronne. Tellement de monde hier soir sur les forteresses que mon CPU a faill... Lire la suite
C'est sensé être actif aujourd'hui. Est ce que quelqu'un a réussit à faire un transfert ? Rien de tel que l'empirisme :p... Lire la suite

+1 Krateos ! Etpuis OK, c'est évident qu'on y est arrivé parce que c'était plus facile avec la 1.2... et alors ? Peu importe !... Lire la suite

J'ai expérimenté hier soir, et ma foi, c'était bien fun. :amour:J'ai eu un peu mal pour vous, avec trois furies dans l'groupe, ... Lire la suite
Jeux
Coeurnoir joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |