QP capitale

 
Partager Rechercher
Sans rentrer dans le débats de forteresses, du lag horrible ou encore du nouveau système de lock de zone.


Hier soir, on a eu la chance (ou le malheur) de tester la QP.

La 1ere phase est, a mon avis, pas terrible j'aurai bien vu un double système de domination, flag + incendie, hors on a pu le voir, la P1 se joue uniquement sur la capture de flag et sur les kills. Les incendies se font en 5 minutes et ont du coup très peu d'intérêt.

La 2eme phase est un peu plus tordu car il faut tuer un seigneur et 4 héros. Le seigneur OS un tank full sentinelle, avec garde posée sur lui.
Sur les autres serveurs, la 2eme étape a pu être réalisé que sur des QP-bg avec des tanks en full sombre-promesse et sans défense en face.
Si le BG est équilibré, je pense pas que ça soit possible de gérer les ennemis et les héros en même temps.


Il faut savoir que les levels 36- n'ont pas le buff qui les up a 36.
Le BG dure 2h, et si on a des crash, deco, les gens ne sont pas remplacé par des nouveaux.

Personellement, j'ai été décu par la QP et rassuré car ça ne serra pas aussi facile que l'on pouvait penser de prendre la capitale (le lord tape beaucoup plus fort que les seigneurs)

Votre avis/ resenti ?
Perso, j'ai trouve ça "bien-mais-pas-top".

Bien : grosse meule en milieu urbain, des warbands, des solos, une chouette ambiance je trouve sur la map...
pas-top : ... mais bon, c'était la première fois, ça doit être beaucoup moins sympa en mode "farm". C'est pas mal buggé, les conditions d'accès sont pourries...

Au final, assez d'accord avec ton analyse.
Je suis d'accord avec toi.

Nous n'avons réussi que parce qu'il n'y avait personne en face. Rien que 10 vilains un peu tenaces nous aurait empêché de conclure.
Citation :
Le BG dure 2h, et si on a des crash, deco, les gens ne sont pas remplacé par des nouveaux.
Hier nous avons pu rejoindre le 149 qui etait deja en cours depuis 1H. Donc il est possible de revenir (par contre il faut etre dégroupé pour choisir son instance)


Dans notre instance, nous avons reussit a tomber le lord. Par contre effectivement il n' y avait qu'un seul défenseur.

On faisait des aller retour guerrisseur->Seigneur

On a fait 3 essaie. Le premier, le lord etait aux alentours de 30% a la fin du timer.
Le 2eme essaie, le lord est tombé -> 1 seul sac doré, 3 sac violets
le 3eme essaie s'est arreté avant la fin, a cause de la fin de la contestation d'altdorf

Les QP sont super dures, et le lord fait extremement mal (des AoE a 30 000 je trouve ca un peu trop dur.)

impossibilité de rez en combat c'est une horreur.

Bref, c'est bien d'instancié pour eviter un trop gros desiquilibre, mais c'est vraiment dommage car au final on y perds en gameplay.
Le plus difficile c'est quand tu as des destru en plus du lord ca devient abusé. Dans notre instance la destru a fini par quitter (peu importe pourquoi ) on s'est retrouver face au seigneur . 5 a 6 groupe dessus. On a tombe les hero 1 par 1 et le seigneur apres. Mais il faut le dps qui va avec parce que c'est court et /edit nos tanks n'etais pas full promesse.
. Zont même pas une piece je crois bien. Mais ils se sont relaye pour compenser les morts et au final il est tombé! Drop 1 cask sombre promesse. Le truc c'est son ae a 26k dmg. il l'envoi 1 fois /30 sec environ sur 65 ft environ. Faut savoir faire des aller -retours.
Mais sinon le principe PvEvP c'etais pas terrible. Amusant parce que nouveau mais ca va vite etre ennuyeux si c se repete trop. Et puis globalement tu comprend pourquoi sur d'autres serveu les gens cherche des instances vide . avec la defense c'est injouable (tuer le seigneur) pour drop 1 sac doré seulement.

/edit nos tanks n'etais pas full promesse.
Perso j'ai eux les bottes envahisseurs pendant la prise de notre capital je m'en plein pas premiere fois que j'en vois une paire .

Bref ça conclu mon aventure sur Couronne le serveur étant totalement dépeuplé.

D'ailleur je trouve incroyable que l'Orde n'ai pas réussi a prendre la capital alors qu'il n'y a plus aucune grosse guilde Destru et presque plus de destru du tout lol.

Comme quoi ils sont pas au niveau et ça a encore due bien ragé hiére soir pour certains suivez mon regard. M'enfin quand y aurra vraiment plus de destru il réussiront peut être je crois que c'est ce qu'ils attendent avec impatience la confrontation c'est trop dure pour certains.

Bye bye all et au plaisir sur un autre serveur.
pour prendre la capitale faut avoir 100% de la barre sinon elle repasse sous le contrôle de la destru ou l'ordre.

On était pas assez à faire la qp pour que ce soit le cas, et totalement impossible si il y avais eu du monde en face pour défendre.
Le principe de la QP est pas bête, QP compétitive a 2wb vs 2wb, par contre le point noir de la chose c'est que la puissance du héros + la défense destru avantage clairement la défense si les wb attaquant sont pas opti.
Ce que je trouve le plus discutable, c'est la logique de farm de sets PvE à la WoW ancienne mouture. Surtout dans ce contexte.

C'est quand même assez étrange de mettre un peu partout des quêtes publiques joignables à l'arrache, des groupes ouverts, des sacs à contenu pour la classe du joueur... Pour finir par un "Farme 40 fois Donjon 1, puis 40 fois Donjon 2 avec le set 1, puis 40 fois Donjon 3 avec le set 2 et LA, tu peux espérer y aller"...

D'autant plus bizarre que WoW a modifié son systéme, que ça ne colle pas avec le reste du design, ni avec la nature de l'event...
Citation :
Publié par Anghisha
pour prendre la capitale faut avoir 100% de la barre sinon elle repasse sous le contrôle de la destru ou l'ordre.

On était pas assez à faire la qp pour que ce soit le cas, et totalement impossible si il y avais eu du monde en face pour défendre.
Je me demande au contraire s'il ne faut pas qu'il y ais des joueurs en face pour réussir a passé en phase 2 . Car on dirais que Mythic a refais tout son système RvR T4 dans ces instances . Instance QP + Scénario mais qu'en est il de la mort des joueurs ennemis en QP ? Est ce que ça rapporte des points ou pas .

Après bien sur pour ceux qui ne le font que pour le loot , oui c'est impossible mais là je préfère me demander si c'est possible de prendre la capitale et comment ?
Citation :
Publié par Rokworx
Je me demande au contraire s'il ne faut pas qu'il y ais des joueurs en face pour réussir a passé en phase 2 . Car on dirais que Mythic a refais tout son système RvR T4 dans ces instances . Instance QP + Scénario mais qu'en est il de la mort des joueurs ennemis en QP ? Est ce que ça rapporte des points ou pas .
C'est le cas.
Citation :
Pour la version 1.2, Jess annonce quatre modifications, en précisant que Mythic ne s'arrêtera pas là et que les développeurs vont continuer à travailler sur les capitales :

* une capitale ne sera plus contestée pendant six heures, mais pendant deux heures
* remplir les objectifs des scénarios dans les capitales aura plus d'impact sur la victoire
* tuer des joueurs dans les capitales aura plus d'impact sur la victoire
* à la fin des quêtes publiques, les joueurs auront quatre minutes, au lieu de deux actuellement, pour récupérer leur récompense (ce qui leur donnera le temps d'arriver s'ils se sont éloignés, ou de se débarrasser des ennemis présents)
Source

Je ne sais pas si ces modifications sont déjà en ligne mais à terme tuer des joueurs influencera bien la contestation de la capitale de façon significative.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés