Aller à la page... |
Des guildes en déclins ?
|
Partager | Rechercher |
|
Hésites pas a cité qu'on sache de quoi tu parles :O.
|
![]() |
|
|
on est pas une des grosses guilde du serveur mais
c'est vrai que en ce moment c'est pve donjons en attendant la 1.2 guilde predator |
![]() |
|
|
On disait quoi déjà.....
Ah oui !!! J'y étais. (futur post légendaire inc) Sinon, c'est vrai que l'on a l'impression que la destruction s'endort. |
![]() |
|
|
faut reprendre deja les bases
![]() tu parles de quelle faction? tu penses à quelles guildes en particulier? PS: +1 FY ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
#98402 |
|
L'avenir c'est Dofus 2, écoutez moi.
Plus sérieusement, ce qui est dommage en ce moment c'est que la destru et l'ordre font des chassé croisé en rvr ![]() La destru, go rvr et pve après au lieu de faire l'inverse ! |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
#98402 |
|
Citation :
Hélas, le constat que tu fais est bien réel, nous avons à la base toujours maintenu un effectif réduit pour diverse raisons. Les guildes qui alignent 100-200 membres doivent moins en pâtir enfin c'est ce que je vous souhaite. Je peux tenter de te donner certaines raisons en ce qui concerne notre structure. Beaucoup de nos membres reroll destru sur AL ou sur couronne même. d'autres sont lassés - comme moi - et se connecte que ponctuellement pour des events définis à l'avance. Nos temps de jeu ont globalement étaient divisés par 3 , ces derniers temps par manque d'interet principalement. D'autres on stop ou test de nouveaux jeux en attendant. En espérant t'avoir éclairé Chivu. Enfin un peu d'optimisme, nous attendons, espérons plutôt , qu'un regain de population se fera sentir avec l'avenement de la 1.2. Reste à savoir comment les joueurs des 2 camps feront vivre le nouveau système de domination. /pray & hope Amaé Archmage L40RR58 officier <Syn-Oxmoz> |
![]() |
|
Prophète
|
Pour Sol Invictus, on a perdu 80% de nos membres pour des raisons de lassitude du jeu il reste quelques survivants pour faire des sorties ponctuel
![]() |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
Je crois que le chef il a oublié de parler des 2% pour cause de connexion internet déficiente
![]() |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|