Des guildes en déclins ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je ne fait pas de chain de flag et je ne fais pas non plus de gros bus.
Je ne fais meme pas de pve genre Lost vale.

Et oui ca fait joli le slogan de type : c'est vous qui construisez le jeu de notre server blabla.

My ass! quand ya les 3/4 du server qui tourne en bus a faire du rve.
Meme si tu organises des combats dans ton coin bah tu te fais chier.
Quand au 1v1 duo etc , ouais c'est sûrement très fun en brisefer mais j'ai pas up un mage pour faire du 1v1 ou 2v2 .

D 'ailleurs si je voulais faire du tout petit comité j'étais mieux sur wow avec des arènes 5v5 (pas besoin d'orga des 6v6) , et les bg chain pop.
Je me suis barré parce que je trouvais ça naze et trop limité et on trouve quoi sur war ? ya pas de bg et l'open est la plupart du temps décevant.

J'aime bien Warhammer, mais ne tombons pas dans le cliché fan boy , le jeu a ses limites.
Meme impression mais j'attends de voir le résultat de la 1.2 .

Sinon Mazzi je ne peut que te conseiller d'aller jeter un oeil sur Helebron l'activité est vraiment impressionante
Je suis tout a fait d'accord avec Zorb:

Hier sur les coup de 10h-10h30 on se monte un groupe pour def le fort nord de praag, on commence a trois et 30min plus-tard j ai 3fg.

Sachant que la destru y était je dis au wb pu qu on reste sur praag on reprend les points et fort.

Et la commence a venir les wisp du genre:
-Ouai on peut changer de zone?
-y a des fort rouge a roche noir-
-y a des fort rouge a caledor

je persiste a rester sur praag mais la destru se faisais timide donc tp roche noir on prend le fort et point nord.
j'ai comme info le fort de praag est attaqué donc je laisse la zone et on tp a pragg.

On clean les 2fg sur le fort.

Je persiste tj a rester sur praag et la ca recommence en wisp:

-y a des lvl 31++ on peut aller prendre des fort pour sac doré?
- caledor c est tout rouge.

Le rvr c'est pas fait pour stuff les rerolls mais pour se mettent sur la tronche alors les ordreux arretez de taper du bois :/

Même si je sais que c est chiant de roam en attendant que la destru se montre :s

Normal que les gens soient lassé de payer 15€/mois pour se log et taper du pnj.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
DAOC est pensé RvR et bon en PvE
DAoC a des années de patchs et amélioration derrière lui.
Qui se souvient des soirées a attendre 10 min le TP, sortir du fort et se faire rouler dessus par un bus...

Testons cette 1.2, laissons leur quelques temps pour la finaliser et voyons ce que ça donne....

Par contre, je pense que le RvR va prendre une sacrée claque avec l' arrivée des abysses.
Pourquoi ?

Imqginons que la destruction a les abysses, l'ordre va attaquer les forts pour les reprendre... Aucune destruction en RvR car ils seront dans les abysses a se stuffer grâce aux jetons.
Ouverture des abysses pour l'ordre... Gros rush et de jolies bastons en vue.

Abysses clean toute l'ordre va être dedans a son tour, et la destruction ira retaper du bois pour ouvrir l'accès.

J'espère sincèrement me tromper.
Avec le système de capture par Domination, celui qui abandonne le RVR pour aller RvRvE dans les abysses perdra sa capitale. Entre le stuff Abysses et le stuff Forteresse + Capitale perso j'ai vite choisi et j'espère que l'Ordre l'aura bien compris pour qu'on ait pas de mauvaises surprises.

Et puis tout ce qu'on sait vraiment de l'ouverture/fermeture de ces abysses c'est gravé dans la boue pour l'instant donc on sait absolument pas quel impact ça aura sur le RVR dans les autres zones.
Citation :
Publié par Maniolia
. Entre le stuff Abysses et le stuff Forteresse + Capitale
Faudra avoir le 1er pour espérer avoir le 2eme....
Enfin, wait & see....

Sinon, patch 1.2 est en ligne.
On va voir si ça va réveiller le serveur
Citation :
Publié par Cohars
DAoC a des années de patchs et amélioration derrière lui.
Qui se souvient des soirées a attendre 10 min le TP, sortir du fort et se faire rouler dessus par un bus...
Le bon temps
Citation :
Publié par Zakarysw
Faut qu'il mette un accès limité dans les abysses. Comme sur les prises de forteresses.
Faire comme à DAOC : on compte de nombre d'objectif de chaque camp et celui qui en tient le plus a l'entrée des abysses pour lui.
Idem ici, je suis parti sur un serveur anglais, karak eight peaks, tjrs fidèle à la destru, j'etait partit sur un maraudeur, mais je suis me suis remonté un chamane... Et j'ai pas de regret niveau gameplay, c'est du bonheur les gros serveur, pour les gens qui s'ennuie et critique le jeu, l'état du serveur y est pour beaucoup, on s'y fait chier c'est clair.
Ma guilde est en train de changer pas mal, pas mal de monde arrete, change ou est en pause. Et moi je sais pas si je reviendrai, enfin j'ai passé quand meme de très bon moment sur ce serveur.
Merci aux amis et ennemis.

Vikosh, BLOOD, ou ex, ou ex futur...
Citation :
Publié par Kyot
Faire comme à DAOC : on compte de nombre d'objectif de chaque camp et celui qui en tient le plus a l'entrée des abysses pour lui.
Il manque une 3eme faction pour que ça ai de l'intérêt .... (le système daoc).
ué need hommes-lézards

non sans déconner, hsitoriquement parlant ca va etre difficile de créer une 3eme faction qui ne soit pas sans alliés (les Morts-vivants pourraient être bien aussi...)

Pour ca, je pense que WAR va rester à 2 factions avec les soucis que ca apporte sur un serveur équilibré

j'imagine l'enorme changement que ca ferait si une 3eme faction apparaissait, l'avantage changerait tout le temps de coté, ca serait interessant
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Il manque une 3eme faction pour que ça ai de l'intérêt .... (le système daoc).
C'est surtout de joueurs qu'il manque sur couronne , pour avoir testé d'autres serveurs , et vu la différence d'activité sur tous les Tiers , il est évident que notre serveur est sur le déclin .

A moins d'une fusion rapide , ça sens le paté .

La mise a jour 1.2 n'apportera rien a notre serveur :

1- Il n'y aura pas plus de nouveaux joueurs , les nouvelles carrières seront principalement des rerolls.

2 - Quand tout ce beau monde sera 40 , les tiers 1, 2 , 3 seront a nouveau morts

3 - Il y a même un gros risque de perdre encore des joueurs , tout le monde ne sera pas forcément satisfait des changements apportés cela entraînera une migration ou un arrêt total du compte de jeu ..

Amis couronniens , prions
Ce que la 1.2 peut apporter c'est de rendre plus dynamique les fronts. De là à ce que ca change réellement la donne en T4... il faut attendre ce que nous en ferons.
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
C'est surtout de joueurs qu'il manque sur couronne , pour avoir testé d'autres serveurs , et vu la différence d'activité sur tous les Tiers , il est évident que notre serveur est sur le déclin .

A moins d'une fusion rapide , ça sens le paté .

La mise a jour 1.2 n'apportera rien a notre serveur :

1- Il n'y aura pas plus de nouveaux joueurs , les nouvelles carrières seront principalement des rerolls.

2 - Quand tout ce beau monde sera 40 , les tiers 1, 2 , 3 seront a nouveau morts

3 - Il y a même un gros risque de perdre encore des joueurs , tout le monde ne sera pas forcément satisfait des changements apportés cela entraînera une migration ou un arrêt total du compte de jeu ..

Amis couronniens , prions
La voie du réalisme à parlé.... j´en viens à la même conclusion que toi....

Je pensais jamais que je pourrais dire ca d´un Orque
Citation :
Publié par chivu
J'ai remarqué ce soir sur couronne , observé depuis un certains que certaines grosses guildes , des gros joueurs ne se connectaient plus , ou moins.

Leur affluence par soirée diminue .

Ces guildes qui étaient l'élite de couronne s'endorment ou s'éteignent .

Se réveilleront elles un jour ?
Back on business
Citation :
Publié par wannabecool
Normal la destru reviens quand c'est plus facile pour eux.....
Mais le systeme fonctionne por nous aussi. Le truc c'est qu'il ne permet plus le moindre repis. Faut juste se dire qu'un lock ou même ce qui pour nous (joueur de couronne) est exeptionnel, une prise de forteresse n'est plus exeptionnel... Le systeme permet de chain locks il faut apprendre a l'utiliser .
Citation :
Mais le systeme fonctionne por nous aussi. Le truc c'est qu'il ne permet plus le moindre repis. Faut juste se dire qu'un lock ou même ce qui pour nous (joueur de couronne) est exeptionnel, une prise de forteresse n'est plus exeptionnel... Le systeme permet de chain locks il faut apprendre a l'utiliser .
Bien jolie krateos mais ce systeme marche sur un serveur ou il y a constament du monde, c'est le cas sur couronne? non
+1 Krateos !

Etpuis OK, c'est évident qu'on y est arrivé parce que c'était plus facile avec la 1.2... et alors ? Peu importe ! Le système va pouvoir profiter à tout le monde, et j'espère que l'Ordre ne va pas se laisser abattre par ça et se ranger derrière l'argument "bouh, la destru sont en surnombre il leur a fallu un patch pour se sortir les doigts du c**", mais plutôt prendre les armes et nous faire tâter un jour une défense de la cité Inexorable
Citation :
Publié par wannabecool
Bien jolie krateos mais ce systeme marche sur un serveur ou il y a constament du monde, c'est le cas sur couronne? non
c'est sur mais bon si c'est nous qui l'utilisons ce systemqu'est ce qui va se passer. Merde ok le concept est a chier !! Mais moi hier soir je me suis dis putain cool je vais rejouer enfin mon LB ya des combats. L'ordre se fais poutrer sa petite gueule arrogante parce qu'elle dominait la fake-activité( sauf exeption mais pas de noms = pas de polemique) ... Cool cool cool ca va fritter.. Et revla la destru en mass a l'ancienne enfin retour du challenge !! Et ben laissez moi vous dire que je suis bien decu par vos reaction au joli coup des destrus... Merde il peuvent même capturer le roi a la limite on s'en tape , mais merde on jouais a un jeu pvp sans pvp !!!! Alors si vous pouvez pas remettre en question votre implication dans ce jeu ouais bon transfert a tous !

Sur ce bonne digestion de la defaite a tous, ca fais mal mais c'est pas la fin du monde ! Mais au final quand on parlais d'elititisme, d'envie de performances et de temps de jeu augmenté ... On parlais exactement du vrai probleme de couronne. Vous vouliez pas de contrainte? bah voila warhammer est plus du tout fais pour vous.

Moi je crois surtout que l'ordr est aigri de sa defaite. Vou voulez une excuse de plus? Bah chez nous en alliance y'avais l'equivalent d'1WB et demi en instance Pve .. ;pp et moi je chattais peinard avec un type rencontre sur athel qui reroll sur notre serveur .. Ben oui faut aussi savoir relativiser la defaite

Je prend les devant sur les taunts nianiania pk zetiz en pve etc... Tout l'aprem on ou a laisser seul en rvr !! Le soir venu y'avais plus envie !
Citation :
Publié par wannabecool
... mais ce systeme marche sur un serveur ou il y a constament du monde, c'est le cas sur couronne? non
Ce ne pouvait pas être le cas car il n'y avait rien à faire hors heure d'affluence. Ce n'est plus le cas et le système supplémentaire de domination permet à tout le monde de jouer et à tout heure.

Le seul problème est l'équilibre et la motivation qui doivent dans ce cas être proche dans les 2 camps et à toute heure.
Citation :
Publié par krateos
Je prend les devant sur les taunts nianiania pk zetiz en pve etc... Tout l'aprem on ou a laisser seul en rvr !! Le soir venu y'avais plus envie !
Ce sont surtout les gens qui bossent qui, arrivés le soir, ont été un peu deg par le nouveau système qui permet de lock sans personne en face.

Et ça tous les jours, non merci.
Citation :
Ce sont surtout les gens qui bossent qui, arrivés le soir, ont été un peu deg par le nouveau système qui permet de lock sans personne en face.

Et ça tous les jours, non merci.
C'est exactement ça, on est pas des kevin qui avait leur mercredi aprem...

Citation :
Ce n'est plus le cas et le système supplémentaire de domination permet à tout le monde de jouer et à tout heure.
ça permet a tout le monde de jouer? mais LOL j'appel pas ça jouer moi, c'est pas faute d'avoir essayer de tenir hier soir, mais comme quelqu'un la dit, si c'est pour juste decaller la prise de fortresse de 2h et que la il n'y ait vraiment personne pour def, non merci (d'ailleur avec les modif de cap, avec ou sans def, pas sur qu'on voi la difference...).

Vous avez juste une chance de cocu, Mythic vous offre le stuff en bonus, puis de tout façon vous vous en foutez, vous aller remettre ça ce soir en commençant bien dans l'aprem pour eviter de trop être confronter a lordre, c'est bien ça hein?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés