Des combats 6v6 régulier !!!

Partager Rechercher
Je me permet de vous écrire pour vous informer que nous faisons de plus en plus de 6v6 dans des zone lock. Donc si cela vous intéresse, merci de me laisser votre ip ts en mp et je n'hésiterait pas à venir vous voir et vous prévenir lorsque qu'un ou plusieurs groupe ordre seront opérationnel. Nous faisons déjà la chose avec les Extremis Diabolis, et ça marche plutôt bien ! Et ceci à tout heure de la journée, les compos sont rarement opti, on prend ce qu'il passe et voilà ;D

PS: Si vous n'êtes pas content avec le principe merci de ne pas flood la discussion !

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Et je tiens à remercier les Extremis, entre autre Bétadine et zigouille pour ses après midi et ses soirées mémorable.

Ps : Il faut dire à Serinde de dps en retard c'est pas Fair play autrement lol !
C'est très bien que les combats 6v6 soient passés en journée aussi.

Continuons comme ca, après les entrainements, nous pourrons aller en Open pour s'entrainer sur du nombre (éhéhé)

Merci à tous les participants, j'espère que je serai là à la prochaine

je met le lien vers ce post pour voir si cela peut interesser ma guilde ou alliance.

Accepter vous des joueurs solo ou faut-il arriver avec son groupe 6 complet?
Citation :
Publié par draugtor
Très interessant

je met le lien vers ce post pour voir si cela peut interesser ma guilde ou alliance.

Accepter vous des joueurs solo ou faut-il arriver avec son groupe 6 complet?
Pour l'instant la chose est créé de manière a ce que quand on a un full group on passe voir les ennemis pour qu'ils montent le leur, donc après suffit de send 2-3personnes si tu compte monter un groupe ! Et faut pas oublier que plus on est plus on rit
Citation :
Publié par Ondee_Fury
Tant que vous faites ca en zone lock
D'ailleurs Ondee, on vous attends pour la prochaine, si vous pouvez / voulez. Ca serait sympa de voir des Fury à ce genre de petite soirée.
Citation :
Publié par Tumevoi
D'ailleurs Ondee, on vous attends pour la prochaine, si vous pouvez / voulez. Ca serait sympa de voir des Fury à ce genre de petite soirée.
...........
heu non rien en fait.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés