Aller à la page... |
6v6 sur Athel Loren ?
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour ce projet mais tu devrais p'etre attendre que la population et les migrations se stabilisent.
|
Oki mais en ce moment c'est plutôt 6(wb) VS 6(wb) donc ta demande s'applique déjà.
Ok je sors ..... |
![]() |
|
|
Tkt mon petit Charpey j'ai ouïe dire que Inc et Syn-oxmoz arrivaient coté ordre!
On aura de vrais ennemis ici aussi pour perpétuer nos traditions couronniene ![]() |
![]() |
|
|
"De vrais ennemis"
![]() Il fallait rester sur votre serveur si la population Destru "de base" ne vous convient pas. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On est de la même faction ! :'(
|
![]() |
|
|
A l'époque (janvier) on avait essayé d'organiser du 6vs6, il y avait vraiment pas beaucoup de groupes intéressés, ça à peut être changé depuis, mais j'en doute!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Confirmation :
inc et Syn arrivent sur AL.
|
|
Même si on avait vaguement essayé de lancer du 6v6, ça avait pas vraiment marché.
Toutefois, si cela se met en place le Clan Taar aura un groupe prêt ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça commençais pas mal a s'organiser sur couronne a toute heure, il suffisait de nous pull sous TS (extremis) ... Si cet pratique se perpétuait ici ça serai bien!
![]() |
![]() |
|
|
Si ca venait à marcher, on sera de la partie.
guilde: Destructum Mutalis royaume: destruction nbre de grp: 1 Yen a marre des bus ! |
![]() |
|
|
![]() Sinon bonne initiative, comme l'op l'a dit je doute que ça gène grand monde d'avoir un groupe de moins de chaque coté. Ca fera quelque siège de libre dans les étoiles noires ![]() |
![]() |
|
|
Oh oui a nous tout les peons du 6vs6!
Je prend prx dans mon gpe il rox trop. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah le problème c'est qu'il y a aucun 6v6 sur WAR, donc même de l'organisé fade ça pourrait être déja pas mal parce que les combats de masse
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|