6v6 sur Athel Loren ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je fais parti des joueurs qui apprécient de jouer en groupe contre groupe. Ici n'est pas le débat.

J'avais pris l'habitude, quand c'était possible, d'organiser de petits combats de plaine, entre guildes, et surtout groupes de 6, sur une zone lock.

Peut être l'avez vous déjà fait sur AL, et c'est cela qui m'intéresse. De connaitre vos avis sur le sujet. Si certains sont partants, si la majorité du serveur est contre, etc.

J'ai cru voir que sur le serveur, maintenant, les joueurs destru ne manquent pas, et les joueurs en général non plus. Cela ne pausera donc aucun soucis pour le serveur, si certains comme moi, participent à des combats en petits comité, au contraire, ca fera un peu moins de lag pour les bus

Pour ceux qui sont intéressés, ou habitués aux 6v6, j'aurais donc aimé connaitre le nom de vos guildes, avec le nombre de groupes que vous pourriez amener, si une sortie de ce type se faisait.

Pour commencer, au nom de ma guilde, voici un exemple :

Côté :

Destruction

Guilde :
Extremis Diabolis

Nombre de groupes pouvant participer au prochain :
2 Groupes

A bientôt

Bon courage quand même, et bonne chance.
Bonne chance pour ce projet mais tu devrais p'etre attendre que la population et les migrations se stabilisent.
On aura de vrais ennemis ici aussi pour perpétuer nos traditions couronniene
Citation :
Publié par N€anG
"De vrais ennemis"

Il fallait rester sur votre serveur si la population Destru "de base" ne vous convient pas.
Prend exemple Sharpey, c'est comme ça que l'on pull des mec pour qu'ils viennent nous taper dessus

@Lovzuh tous ces noms vont me rendre nostalgique!
A l'époque (janvier) on avait essayé d'organiser du 6vs6, il y avait vraiment pas beaucoup de groupes intéressés, ça à peut être changé depuis, mais j'en doute!
Même si on avait vaguement essayé de lancer du 6v6, ça avait pas vraiment marché.

Toutefois, si cela se met en place le Clan Taar aura un groupe prêt
Citation :
Publié par N€anG
"De vrais ennemis"

Il fallait rester sur votre serveur si la population Destru "de base" ne vous convient pas.
je crois qu'il critique l'ordre, mais cette remarque n'en reste pas moins assez risible lorsqu'on ne connait meme pas les forces deja en place...
ça commençais pas mal a s'organiser sur couronne a toute heure, il suffisait de nous pull sous TS (extremis) ... Si cet pratique se perpétuait ici ça serai bien!

@Groquik je sent qu'on va rire ici le moindre pull, ça court! Evidement que je vous connais pas c'était juste de la provoc
Sur AL tu as bcp d'anciens de daoc, alors les taunts, crois moi que pour nous, c'est juste une continuite des fight ig. Apres des annees de jol, le but pour bcp de personnes presentes ici, c'est de taunt en evitant le ban (paix a ton 5366436 compte copain Prx ). Alors si tu t'etonnes des reactions vives, tu ne vas pas etre decu en etant venu ici haha.

ps : rendez moi Doy ffs !
guilde: Lama
royaume: destruction
nbre de grp: 1

On sera présent ... dès qu'on sera un minimum stuff

+1 Marre des bus vs bus avec 1 image toutes les 2 minutes !!
@yanis : nan mais c'est rien, faut juste se faire a l'idée que y'a aussi un /taunt sur le forum

Sinon bonne initiative, comme l'op l'a dit je doute que ça gène grand monde d'avoir un groupe de moins de chaque coté. Ca fera quelque siège de libre dans les étoiles noires
Voilà de bonnes nouvelles, deux voir trois groupes nouveaux, enfin anciens d'AL, mais nouveau pour le 6v6 des habitués de Couronne.

Ca s'est passé merveilleusement sur Couronne, et cela continuera ainsi.

Nous avons donc 4 groupes Destru mini, et 3 groupes ordre mini.

Ca fait déjà de beaux combats en préparation.

Nous allons réfléchir aux sorties, et dès que ca se présente, une date sera donnée.

En tout cas, MERCI "inc" et "Syn" d'être venus sur AL !

Les Extremis ne pouvaient pas rêver mieux, vous êtes de bons adversaires !
Voilà de bonnes nouvelles, deux voir trois groupes nouveaux, enfin anciens d'AL, mais nouveau pour le 6v6 des habitués de Couronne.

Ca s'est passé merveilleusement sur Couronne, et cela continuera ainsi.

Nous avons donc 4 groupes Destru mini, et 3 groupes ordre mini.

Ca fait déjà de beaux combats en préparation.

Nous allons réfléchir aux sorties, et dès que ca se présente, une date sera donnée.

En tout cas, MERCI "inc" et "Syn" d'être venus sur AL !

Les Extremis ne pouvaient pas rêver mieux, vous êtes de bons adversaires !
Mais c'est un vrai plaisir, beaucoup de bons joueurs sur athel ( et des tres mauvais aussi ) et c'est un vrai bonheur. Mais bon de toute maniere restais 7 Gwar sur couronne donc le challenge etais plus la ;p...

PS: J'ai repere pas mal de couronnien comptez sur moi pour vous taper sur la tonche
Citation :
Publié par krateos

PS: J'ai repere pas mal de couronnien comptez sur moi pour vous taper sur la tonche
On ne t'a pas oublié non plus vieil éleveur de chatons Vivement qu'on se re-rencontre avec ta guilde
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Même si on avait vaguement essayé de lancer du 6v6, ça avait pas vraiment marché.
Faut voir aussi que faire une zone 6v6 @ agramon , c'est au final assez fade. Le 6v6 , c'est bien mais y a pas que ca. La gestion de masse et d'add sont tout aussi appreciable et c'est une chose que tu retire en fesant des combats organiser dans une zone deserte.
Bah le problème c'est qu'il y a aucun 6v6 sur WAR, donc même de l'organisé fade ça pourrait être déja pas mal parce que les combats de masse@Lag ça commence à devenir lassant
Sur couronne, nous avons beaucoup apprécié les combats de groupe.

Le niveau étant à peu prêt équivalent entre certaines guildes, nous nous sommes bien amusés. Ceux qui se sont fait battre facilement ont eu la volonté de recommencer pour s'améliorer, revoir une compo plus compétitive etc.

Mais au final, on se rend compte qu'il n'y a pas de compo type pour tuer tout ce qui bouge. Avec 3 healeurs dans un de nos groupes, l'ennemi à réussi à plusieurs reprises à nous mettre à terre.

Beaucoup de bonnes sensations, vraiment à refaire, ou faire pour les non initiés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés