Autour des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocaeem
Je parle au nom de Brionne. Notre serveur est sympathique , l'ambiance conviviale y règne depuis le départ , en soirée l'ordre et la destruction est à peu près le même nombre. Le matin et l'aprèm , la destru domine. Les guildes sympathiques des deux côtés sont bien entendus plus que les bienvenus , bien entendu les gros pulleurs de jol on peux s'en passer (ceci dit je suis pas sur que y en ai bcp sur Couronne). Nous sommes bcp à vouloir que Brionne devienne le plus sympathique des serveurs francais . Nous avons organisé des dizaines de soirées de 6vs6 (merci Phenyr) et une prise capitale réussie pré 1.2. Bref peu de monde se chie sur la gueule chez nous , entre royaume ou entre ennemis , viendez :d

GM du Cercle des Elus (brionne destru)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976207

Voila ce qui est arrivé au dernier post de ce genre
Voila, migration de Fury en cours, Black Fury a été crée sur Athel Loren.

Bonne chance a ceux qui resteront, vous n'aurez plus a supporter nos cas sociaux bons pour l'internement

Ps : pour ma part, un petit regret de plus voir les Inc en face, surement. Vanité qui m'a le plus explosé depuis le début du jeu, et Soie qui a pris le plus grand %age de mes silences
Oui, bien triste de quitter la communauté de Couronne avec laquelle j'ai vraiment passer de bons moment.

Nous vous souhaitons a tous de trouver le serveur de vos rêves et de continuer a vous éclater sur War.

A+ sur Athel ou bon vent aux autres.
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Voila, migration de Fury en cours, Black Fury a été crée sur Athel Loren.

Bonne chance a ceux qui resteront, vous n'aurez plus a supporter nos cas sociaux bons pour l'internement

Ps : pour ma part, un petit regret de plus voir les Inc en face, surement. Vanité qui m'a le plus explosé depuis le début du jeu, et Soie qui a pris le plus grand %age de mes silences
le bougre tjs mal placé à se prendre les silences perso j'aimerais bcp y aller aussi mais faut qu'on en discute avec la guilde :x
Citation :
Publié par porko
Bonjour,

....
Porko, Storm.
Pour ce qui est des rerolls, on peut les monter tranquillou en full bgs sur Athel (y compris ORvR, à tous les tiers).

Pour le T4, ce sera plus votre capacité à vous entendre avec les autres guildes destrus (à vous organiser) qui va permettre de renverser la tendance (vous faites pas à l'idée de vous retrouver en face d'une masse ordre monstreuse et inorganisée), quoique vous ayez pu lire (surtout sur JOl), la différence de population n'est pas si évidente (55%-45% à tout casser) mais la dynamique actuelle est clairement coté ordre (avec surtout un gros vide le WE coté destru).

Ouellcome sinon !
Bon courage.
Citation :
Publié par Ravioli
Et oui notre beau serveur se vide de ses destru ce soir, devinez qui en profite ce soir?

Bon rve les ordreux et on se verra peu être sur un autre serveur.
Lock de Reikland au timer, lock de Praag a l'ancienne, donc niveau pve ca va
Pas de decision definitive d prise. O en discute mais l'interet de certains chez nous est ebranlé depuis des mois. Les dernier evenement n sont au final qu'une goute d'eau dans l'ocean de connerie made in Mythic. On va surtout reflechir a comment s'amuser. S'il faut le faire ailleur que sur couronne alors ca sera ailleurs.
Il y'a du perma fight sur les trois fronts en soirée.
Mais avec les nouvelles arrivés, c'est assez rouge je dois dire.

Edit: Rofl on est déja des gros nostalgeek de couronne.
Premier compte rendu de la premiere soirée sur AL

On a pop la destru était acculé chez elle (déso, calédor, Rocher noir) des montro bus ordreux de partout, des jolies fight, la destru à bien def et là, fin de soirée on commence gentillement à repousser l'ordre ..

AL a trouvé son équilibre avec le pop des Destru on dirait, mais ça fait vraiment beaucoup de monde, le serveur à du mal là ce soir ...
Citation :
AL a trouvé son équilibre avec le pop des Destru on dirait, mais ça fait vraiment beaucoup de monde, le serveur à du mal là ce soir ...
Faudrait pas confondre LAG server et ralentissement carte graphique.
Avec autant de pixels à l'écran je vous conseille fortement à désactiver les noms, noms de guildes, titres etc, et à ne laisser que les barres vertes au dessus des personnages, ça allège beaucoup la charge processeur.

Il faudrait aussi mieux se repartir sur les zones de combats au lieu de tous rester sur Rocher noir ALIVE était à Kadrin au mont du tonnerre: pas un pélos pour nous empêcher.

Citation :
Pas de decision definitive d prise. O en discute mais l'interet de certains chez nous est ebranlé depuis des mois. Les dernier evenement n sont au final qu'une goute d'eau dans l'ocean de connerie made in Mythic. On va surtout reflechir a comment s'amuser. S'il faut le faire ailleur que sur couronne alors ca sera ailleurs.
Quand votre décision sera prise, Athel sera fermé.
En parlant de ça, j'ai voulu regarder comment faire pour transférer son perso et là dans la liste de tous mes persos, seul brionne est dans le menu déroulant.
Athel serait il dejà bloqué?
Gud

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Oxxy
Premier compte rendu de la premiere soirée sur AL

On a pop la destru était acculé chez elle (déso, calédor, Rocher noir) des montro bus ordreux de partout, des jolies fight, la destru à bien def et là, fin de soirée on commence gentillement à repousser l'ordre ..

Tiens ? finalement vous avez migré ?

D'après des sources non officiel AL a reçu plus de 4000 joueurs et les performance du serveur commence a se faire ressentir.

Au Niveau de Brionne nous n'avons pas remarqué beaucoup de transfert sur notre serveur, donc attention a vos choix de destination
Citation :
Publié par horgal
Tiens ? finalement vous avez migré ?

D'après des sources non officiel AL a reçu plus de 4000 joueurs et les performance du serveur commence a se faire ressentir.

Au Niveau de Brionne nous n'avons pas remarqué beaucoup de transfert sur notre serveur, donc attention a vos choix de destination

et ben dans quelque mois si goa et mythic continue sur leur lancée brionne va se vider et ils proposeront des transfert vers AL.
c'est juste une facon masqué de fusioné des serveur ils mettent juste plus de temps et le dise pas clairement.
BLOOD, Fury, Storm, Lames Funestes, Predator ...... il va rester de la destru sur le serveur au moins ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés