|
|
+1
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah y'a peut être une capitale gratuite au bout de la 10e contestation non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
on est tres loin des 1 par mois prevus par MJ , comme quoi mythic est clairemant a la rammasse ( qui a dit comme dab ??)
|
|
|
|
|
|
Déco... ca me saoule a force les def de capitales et le orve.. aucun interet...
|
|
|
|
|
Oracle
|
sinon c'est quand que vous envoyez votre D1 sur notre capitale ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
on ne peut actuellement plus jouer en T4 pour des joueurs comme moi.
je m'explique j'ai des horraies de jeu ou je joue en gros de 21H a 1H-2H du mat. ce soir je me log ya deja une fortresse de tomber et l'autres va pas tarder. c'est gentil de vouloir prendre la capitale mais perso le stuff capitale je m'en tamponne ( ou du moins dans ces conditions il ne m'interesse pas) je veux taper du méchant et c'est surement pas a cité inexorable que ca va arrivé. reste quoi le superbe scenar "la crypte" ou faire autres chose ( pour ma part c'est deco). dites vous cher collegues de l'ordre que quand la capitale est contesté ben vos potos qui se logguent assez tard ou qui ne veulent pas participé a la prise ben ils se touchent. c'est malheureux mais une partie de faction dominante vois son plaisir de jeu réduit a néant pendant 2H. resultat a 23H-00H fin de la contestation d ela capitale plus aucun destru sur zone car ils sont dégoté ( et je les comprend) et des mecs de l'ordre qui continu a pilloné les ZF a xWB stick c'est désepérant. need du 6v6 roaming en TF que l'on retrouve un semblant de plaisir de jouer. la actuellement je m'éclate en T1-T2 voir meme T3 contre les meme mecs que vous avez degouté du RVR T4. j'invite donc la destru a rester dans les tiers inférieur ou la on s'ammuse un peu. et a tout les lameurs de l'ordre ne venez pas me dire que ya les donjons PVE et les scenar pour m'amuser c'est faux meme le PVE leurs systeme de ward est une erreur monumentale. dans un jeu RVR le PVE ( et par la j'entend aussi le RVE ) ne doit etre que une étape et rester marginal le principal attrait étant de se taper dessus avec la faction adverse or la pour moi depuis un bon moment c'est impossible a moins de stick un bus qui roule sur tout ( et c'est pas les quelques coup d'éclats de la part de mecs de la destru super motivé qui vont changer la donne). bref situations desespérante sur athel rien a faire a part du bus VS bus la moitié de ma guilde est reroll ou alors ne se logguent plus que 1 jours dans la semaine. |
|
|
|
|
|
Inévitable City
![]() Il fait moins le fier le Tchar'Zanek hein ! (j'essaye d'en rire désolé )
|
|
|
|
| Grossbaff[Alias-GB] |
| Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
|
Bonsoir à tous,
Je rejoins les propos de mylouze, je m'explique. Je suis lead de différentes sorties pve et rvr de notre alliance "les révoltés", peu connu car on est discret ^^. En ce moment je ne préfère pas aller en orvr t4 cause lag et archi-domination ordre; je joue coté ordre sur AL et comme je n'aime pas achever les blessés, je pars reroll assez régulièrement en ce moment. Or ce soir, pour me remettre un peu dans le bain, j'ai lead une soirée rvr ... 21h ce vendredi, l'ordre a dejà pris une forteresse et est sur le point de prendre désolation du chaos... bon allez on part faire un tour sur mont du tonnerre ... tout est bleue, pas de reprise de la destruction ... allez retour désolation du chaos, petit fight au bivouac de la destruction ... très intéressant en effet sachant que je ne suis pas un campeur, on repart patrouiller dans la zone, histoire d'avoir un combat intéressant ... rien ... désolation du chaos prise ... attaque de forteresse, on y va pas, la zone est vite remplie et je ne voyais pas l'utilité ... 5 minutes après, attaque de la capitale. Pendant tout ce temps je vois un fort pullé sur mont du tonnerre, on y va avec quelques alliés, on arrive, personne ... bon, 22h15 sortie rvr t4 stoppée. Passionnant vraiment. Alors comme je vois comment nous ordeux, qui ne voulons pas participer à ce lynchage de destruction, on s'ennuie en orvr t4 si on aime pas prendre des capitales, je vous comprends vous qui chaque jour, voir deux fois par jour, on vous attaque la cité inexorable. En plus ça vous limite l'instance set sentinelle ... Je ne jette la pierre à personne, les ordeux veulent s'amuser et la capitale est l'objectif du jeu, vouloir pousser est normal. Pour les destruc, je comprends également leur manque de motivation; mais en fait moi ce qu'il m'a le plus choqué c'est l'absence de rvr quand la capitale est attaquée. Et c'est là que je suis d'accord avec mylouze, pour un jeu qui se veut rvr, une fois la capitale attaquée (insatnce capitale pour la plupart pve je le rappelle), hé bien il n'y a plus aucunes activités rvr et ça c'est regrettable. Il y a forcément quelque chose à faire de la part de mythic, au moins le rvr où on avait du mal à lock les zones était 100 fois plus intéressant que le rvr actuel. Bon sur ce j'arrete mon pavé et je vous souhaite bon jeu à tous. Gud
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
|
|
|
| Jaïna - Callista |
| Trouver plus de messages par Jaïna - Callista |
| le dernier sumerien |
| Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
| sydney losstaroth |
| Trouver plus de messages par sydney losstaroth |
|
|
|
|
|
|
| Jaïna - Callista |
| Trouver plus de messages par Jaïna - Callista |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)