Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Je vois qu'il y a pas mal de destrus qui parlent d'arrêter le jeu sur ce fil et d'autres. Je fais partie d'une team fixe sur Brionne Ordre, et on se pose pas mal de questions sur le fait de venir jouer destru AL ( même si pour l'instant on s'amuse encore pas mal sur Brionne ), vu que visiblement il y a du défi ici.

Si des destrus stop et veulent nous permettre de tester leurs persos abandonnés quelques jours, on cherche des comptes avec en perso 40 :
Cultiste / Dok / Sorciere / Elu / Maraudeur / Kouptou

N'hésitez pas a me MP

Merci d'avance
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
au moins en faisant la capitale maintenant on la fera pas ce soir
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...
Il faut que je reprenne mon souffle...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...

Bon je quote que le mauvais et c'est du pur taunt. J'ai bien lu que tu ne voulais pas faire la capitale ce soir .

Mais l'Ordre a tellement eu peur quand la destruction à sorti son porte avions il y a... 2/3 mois, que tes camarades veulent être certain de ne plus le revoir.
Aussi je voudrais faire un communiqué officiel: cessez de le chercher, même jusqu'à notre capitale: il est en cale sèche en attendant réparation...
Citation :
Publié par nandof
Je vois qu'il y a pas mal de destrus qui parlent d'arrêter le jeu sur ce fil et d'autres. Je fais partie d'une team fixe sur Brionne Ordre, et on se pose pas mal de questions sur le fait de venir jouer destru AL ( même si pour l'instant on s'amuse encore pas mal sur Brionne ), vu que visiblement il y a du défi ici.
Il n'y pas de "challenge" sur Brionne-Ordre?
Citation :
Publié par Switch
Il n'y pas de "challenge" sur Brionne-Ordre?
La population de Brionne s'est largement équilibrée, et il n'y a pas de faction écrasée comme la destru d'AL.
De plus, on aimerait voir ce que donne le miroir de notre groupe côté destru
on ne peut actuellement plus jouer en T4 pour des joueurs comme moi.

je m'explique j'ai des horraies de jeu ou je joue en gros de 21H a 1H-2H du mat.

ce soir je me log ya deja une fortresse de tomber et l'autres va pas tarder.

c'est gentil de vouloir prendre la capitale mais perso le stuff capitale je m'en tamponne ( ou du moins dans ces conditions il ne m'interesse pas) je veux taper du méchant et c'est surement pas a cité inexorable que ca va arrivé.

reste quoi le superbe scenar "la crypte" ou faire autres chose ( pour ma part c'est deco).

dites vous cher collegues de l'ordre que quand la capitale est contesté ben vos potos qui se logguent assez tard ou qui ne veulent pas participé a la prise ben ils se touchent.

c'est malheureux mais une partie de faction dominante vois son plaisir de jeu réduit a néant pendant 2H.

resultat a 23H-00H fin de la contestation d ela capitale plus aucun destru sur zone car ils sont dégoté ( et je les comprend) et des mecs de l'ordre qui continu a pilloné les ZF a xWB stick c'est désepérant.

need du 6v6 roaming en TF que l'on retrouve un semblant de plaisir de jouer.

la actuellement je m'éclate en T1-T2 voir meme T3 contre les meme mecs que vous avez degouté du RVR T4.

j'invite donc la destru a rester dans les tiers inférieur ou la on s'ammuse un peu.

et a tout les lameurs de l'ordre ne venez pas me dire que ya les donjons PVE et les scenar pour m'amuser c'est faux meme le PVE @war a un vieux gout de pinar bouchonné.
leurs systeme de ward est une erreur monumentale.
dans un jeu RVR le PVE ( et par la j'entend aussi le RVE ) ne doit etre que une étape et rester marginal le principal attrait étant de se taper dessus avec la faction adverse or la pour moi depuis un bon moment c'est impossible a moins de stick un bus qui roule sur tout ( et c'est pas les quelques coup d'éclats de la part de mecs de la destru super motivé qui vont changer la donne).

bref situations desespérante sur athel rien a faire a part du bus VS bus la moitié de ma guilde est reroll ou alors ne se logguent plus que 1 jours dans la semaine.
Citation :
Publié par nandof
La population de Brionne s'est largement équilibrée, et il n'y a pas de faction écrasée comme la destru d'AL.
(...)
Bon, c'est vrai qu'on est un peu mal... Mais on arrive encore à pas mal se fendre la gueule

Bonne soirée pour nous, que cette contestation de capitale ratée par l'Ordre, on s'est finalement pas mal amusé coté Destruction avec Les Equi, LNM, CDD, DW, Storm et tous ceux présents avec nous.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

j'y vais parce que t'as pas le choix, soit tu fait capitale soit tu déco, et pourtant j'aurai préfére une soirée rvr crois moi
en même temps du coup tu es contre mais tu vas à la forteresse puis à la capitale.

Si çà se trouve vous étiez 6wb à la forteresse de moutons qui voulaient pas aller à la capitale mais on y va quand même... woot belle logique

A moins que çà soit pour loot des épaules conquérants ?
Aprem détendue dans un petit pub irlandais, devant une petite choppe, on discute un peu de mmo avec mademoiselle : "tu sais, quand j'suis partie IC était contestée, donc ca va, ce soir tranquille on va pouvoir pve sans lag/crash/instances pleines" "oé mais bon, faut voir que les leads de l'ordre ont absolument pas compris que ca faisait ch... la destru ET l'ordre, et que jouer l'écrasement c'est pas fut fut'"... "meuh non, tu verras".

Rentré, préparé le souper. Warhammer Loading, 1ere phrase sur le cc as "lock dans 1h:24 on tient ? "

je regarde la warmap "awé quand meme, déja 2eme forteresse..."

Bref on a pve, ca a laggé un peu, on a vu les gens déco en masse, la présence en Tier 1/2 exploser (les gens qui pexent leur rerolls quand la soirée est foutue" et ou a la 3/4eme capitale voiloir faire autre chose semblait hérétique, maintenant, a part les teams "on veut du full enva pour passer en phase III et montrer que les anglais bah on est aussi forts qu'eux et que c'est a cause des crashes qu'on est pas World First (omg need). "

Bref, soirée normale sur AL. Enfin au moins j'ai pas la (mal) chance de jouer l'aprem pour aller faire Yet Another Contested Enemy Capitol
A chaque nouvelle attaque de capitale nous perdons des joueurs côté destruction , on a beau prendre notre mal en patience mais il est évident que nous finirons tous par abandonner ce jeu par dégoût et ce plus vite que prévu .

Vite un gros patch .....
Bonsoir à tous,
Je rejoins les propos de mylouze, je m'explique.
Je suis lead de différentes sorties pve et rvr de notre alliance "les révoltés", peu connu car on est discret ^^.
En ce moment je ne préfère pas aller en orvr t4 cause lag et archi-domination ordre; je joue coté ordre sur AL et comme je n'aime pas achever les blessés, je pars reroll assez régulièrement en ce moment.
Or ce soir, pour me remettre un peu dans le bain, j'ai lead une soirée rvr ... 21h ce vendredi, l'ordre a dejà pris une forteresse et est sur le point de prendre désolation du chaos... bon allez on part faire un tour sur mont du tonnerre ... tout est bleue, pas de reprise de la destruction ... allez retour désolation du chaos, petit fight au bivouac de la destruction ... très intéressant en effet sachant que je ne suis pas un campeur, on repart patrouiller dans la zone, histoire d'avoir un combat intéressant ... rien ... désolation du chaos prise ... attaque de forteresse, on y va pas, la zone est vite remplie et je ne voyais pas l'utilité ... 5 minutes après, attaque de la capitale. Pendant tout ce temps je vois un fort pullé sur mont du tonnerre, on y va avec quelques alliés, on arrive, personne ... bon, 22h15 sortie rvr t4 stoppée.
Passionnant vraiment.
Alors comme je vois comment nous ordeux, qui ne voulons pas participer à ce lynchage de destruction, on s'ennuie en orvr t4 si on aime pas prendre des capitales, je vous comprends vous qui chaque jour, voir deux fois par jour, on vous attaque la cité inexorable. En plus ça vous limite l'instance set sentinelle ...

Je ne jette la pierre à personne, les ordeux veulent s'amuser et la capitale est l'objectif du jeu, vouloir pousser est normal. Pour les destruc, je comprends également leur manque de motivation; mais en fait moi ce qu'il m'a le plus choqué c'est l'absence de rvr quand la capitale est attaquée. Et c'est là que je suis d'accord avec mylouze, pour un jeu qui se veut rvr, une fois la capitale attaquée (insatnce capitale pour la plupart pve je le rappelle), hé bien il n'y a plus aucunes activités rvr et ça c'est regrettable. Il y a forcément quelque chose à faire de la part de mythic, au moins le rvr où on avait du mal à lock les zones était 100 fois plus intéressant que le rvr actuel.

Bon sur ce j'arrete mon pavé et je vous souhaite bon jeu à tous.
Gud

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Ashroth
Mais l'Ordre a tellement eu peur quand la destruction à sorti son porte avions il y a... 2/3 mois, que tes camarades veulent être certain de ne plus le revoir.
Aussi je voudrais faire un communiqué officiel: cessez de le chercher, même jusqu'à notre capitale: il est en cale sèche en attendant réparation...
c'est étrange mais ya encore quelques jours (quand la capitale était à 1 étoile) c'était pas les destru qui manquaient avec des énormes bus partout.

maintenant c'est vrai que je vois plus souvent les Tiers inférieurs lock par la destru que par l'ordre
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
c'est étrange mais ya encore quelques jours (quand la capitale était à 1 étoile) c'était pas les destru qui manquaient avec des énormes bus partout.

maintenant c'est vrai que je vois plus souvent les Tiers inférieurs lock par la destru que par l'ordre

Regle ton ecran, destick ton bus et on en reparlera de la presence destru en T4
Citation :
Publié par Jaïna | Callista

c'est la peur des fier joueurs de l'ordre comme toi, les pauvres joueurs destruction vont se cacher dans les tier inférieur histoire de pouvoir jouer car ils n'ont pas leur chance face a de tel talents !
Citation :
Publié par nandof
De plus, on aimerait voir ce que donne le miroir de notre groupe côté destru
héhé une attitude tout à fait louable , mais ton flamby quand il va reroll sur la sorciere 40 pour essayer il va d'abord froncer des sourcils puis crier au secour !
(taunt facile je l'avoue hihi )

Maintenant je tiens à signaler que je ne voudrais absolument pas qu'une guilde ordre AL passe du coté destru (comme je l'ai vu dans un post précedent ) , hors de questions !

Pour qu'après ils viennent ici clamer que c'est grace à eux si la situation à évoluer pour arriver à un équilibre sain du serveur beurk ! plutot embrasser les fesses d'alystene !
Bonjour,

Hormis le côté marrant, 3 capitales dans la journée ou pas loin ?
"mais vous être trop bête les destru chopez les flags pour gagner 45minlimite c'est finger in the noze..." qu'on va se prendre, ça tourne juste à mission impossible.

Beaucoup ont refusé d'aller défendre la capitale tout simplement, on a juste squatté la gueule...on veut RvR dans un jeu se disant RvR c'est la moindre des choses..on peut presque plus dans les heures pleines.

Reset des zones...bug complet sur la P1 fort ouest MDT...Porte invulnérable. On ne pouvait pas la taper...on ne voyait pas la vie non plus. Allez gogo Mythic vous tenez le bon chemin pr crasher votre jeu.

Enième attaque de capitale ce soir, on a du perdre encore facilement une bonne dizaine de destru, ça en deviendrait même marrant

Porko, Storm

Ps : les guildes ordeuses qui viennent côté destru...c'est louable /who PDR /who lead, épargnez vous du tps et continuez à vous équiper pr les prochaines migrations avec les autres serveurs européens vous gagnerez du tps.
Joueurs de l'Ordre, vous nous direz s'il y a un titre du ToK qui se débloque pour 10/100/1000/10000 contestations de la capitale destru :P. Enfin, vous nous préviendrez sur Facebook, parce qu'en jeu, je doute qu'on y soit encore d'ici là :P.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés