Arf je me lasse...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Recommence un perso et vois ce que ca donne, si tu en as marre fait une pause. personnelement je me lasse de jouer toujours la meme classe, je comptai me reroll un dps sur Brionne Ordre (d'ailleur si des guildes recrutent - bien que les dps ne soient pas ce qu'il y a de plus recherché - vous pouvez me Mp)

ouai ta pas tord, reroll permet de se ressourcer et cela peut meme etre une revelation comme pour moi :

j'ai toujours été tank, deux ans de MT sur wow donc quand j'ai commencé war j'ai créer un elu mais j'ai trouver le gameplay trop simple et nul ( tout dependais du stuff non du gameplay ) et arrivée level 40 j'en avais mare de mourrir en chaine faute de heal en rvr

alors j'ai reroll cultiste quand la migration des serveurs est arrivée en decembre qui est a ce jour est mon main et je le lache plus. Quand j'y penses j'aurais jamais pensé jouer healer car sur wow ca m'avait gaver au bout de 5 level mdr
__________________
http://www.wardb.com/sigs/340917.jpg
Citation :
Publié par guss91
Bonsoir,

je joue depuis le début de la béta et jusque la j'accrochais pas mal, mais je commence un peu a me lasser du jeu, peut-etre par manque de contenu....
En ce qui me concerne ce n'est pas par manque de contenu que le jeu me lasse... mais plutôt une lassitude de toujours trouver les même bugs récurrents, un manque global de jouabilité, lag, mauvaise optimisation du client/serveur... le jeu a 7 mois et ressemble toujours à une béta de mauvaise qualité. Dommage.

Concernant le contenu, je trouve au contraire que c'est le jeu qui propose le plus de contenu PvP/RvR. Malheureusement WAR n'est pas du tout aboutit techniquement et reste toujours un jeu brouillon.
Moi je delete mes persos d'une faction pour en faire dans l'autre et inversement, c'est tout ce que je trouve d'amusant pour l'instant, des que j'arrive 20+ ca me saoul donc reroll etc...

J'attends un nouveau MMO donc je passe un peu le temps comme ça, peut être que je vais accrocher une classe véritablement un de ces 4, le problème c'est qu'avec tout ces changements perpétuels, je n'est pas la motivation pour monter un perso 40 ou de jouer un perso en T4 pour servir de chair a canon pour la faction dominante, en plus du commentaire au dessus.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
si vous vous lassez, changez de jeu , c'est quoi ce thread qui sert à rien ?
Les forums c'est fait pour débattre sur divers sujet dont celui de "comment va évoluer le jeu" donc si tu n'aime pas cela ne viens pas sur les forums...
Citation :
Publié par Zibeline
Nous n'avons pas du jouer au même DAoC
Tu veux comparer nos parcours sur DaoC ?
Quelque chose me dit je n ai pas forcément perdu d avance

Tout est question de feeling et bien sur cela est subjectif .

Moi je n aime que le PvP / RvR et que je sois sur DaoC ou sur WaR en face j ai des mecs plutot bons qui veulent ma peau et moi je veux la leur :

Forcément , à pratiquer la méme chasse , je ressens les memes effets , les mémes sensations ....

S attacher sur la forme quand le fond est là ... je laisse cela à d autres ...
Quand je joue aux echecs ou au tarot ou à la pétanque ou que je joue ma zik sur mes claviers bah le end game il est ou ?

Et pourtant je m amuse ....

Tiens m en vais demander du end game à ma meuf quand elle me fait des calins : si pas de end game je jette


Le end game pour moi je m en tape royal ... mais d une force ... et puis pour moi end game rime avec PvE ....



Ps : mon avis est strictement perso et je comprendrai fort bien que plein d autres ne pensent pas comme moi c est normal
Citation :
Publié par klovis


Notre différence est la .
Tu conditionnes tout l interet du jeu dans le end game et pas moi .

Le end game sur WaR c est quand méme la prise de capitale et le kill du Roi .
C est en fait un evennement qui ne se produit que tous les 36 du mois ....
En 6 mois sur Brionne on en a pas vu 1 seul de Roi alors ?

Faire reposer son interet sur un truc épisodique ?

Bah notre difference elle est là car moi je fais reposer l interet du jeu sur le quotidien et le quotidien c est le RvR journalier qui sans cesse se renouvelle ....
Comme je l'ai dis ma vision du end game de WAR était le RvR.
Et le RvR de WAR, j'accroche pas, du moins en T4.

Quant à la prise de capitale, suivant les serveurs, tu en as une toutes les 36h.
Bon désolé pour le topic, si un modo peut le fermer car je crois qu'au vue de certaines réponses, surtout la dernière c'est du grand n'importe quoi.

Promis a l'avenir je ne ferai plus mon ouin ouin car certaines personnes ne savent pas répondre de facon mature....


Fermer le topic, merci !
Citation :
Publié par Creutz
[Message édité par Ganondorf.]
creutz, lachez donc votre serveur pve pour venir sur hellebron, qu'on puisse se taper dessus
__________________
"The Nation that destroys its soil destroys itself " - Franklin D. Roosevelt
=> Non au gaz de schiste
Citation :
Publié par Livson
Comme je l'ai dis ma vision du end game de WAR était le RvR.
Et le RvR de WAR, j'accroche pas, du moins en T4.

Quant à la prise de capitale, suivant les serveurs, tu en as une toutes les 36h.

Comme le fait remarquer Livson, pour moi le but de war n'est pas de tomber la capitale mais de faire des combats plus ou moins intéressants contre d'autres joueurs. Défaite ou victoire si on arrive à avoir ressentir un combat, être frustré quand on le perd, heureux quand on le gagne, là je dirais que le rvr est réussi.

Le soucis étant, livson et moi même, nous jouons tous les deux sur athel loren côté ordre. Or en ce moment, c'est 2-3 prises de capitale destruc/jour, le rvr disparaît pour le farm des instances capitale.
Personnellement je n'y suis que rarement, le pve pour prendre une capiale dans un jeu rvr, je trouve ça déjà ridicule et sur athel le déséquilibre est tel que je ne vois même pas l'intérêt de mettre plus la pression sur la destruction.

L'attaque de capitale était pour moi quelque chose d'exceptionnelle et de très bien organisé, là c'est la fete tous les soirs, quel intérêt? Pour ma part aucuns.
Donc comme beaucoup je reroll, les t1-t3 étant largement plus intéressants que le t4.

Pour vraiment relancer war, je pense qu'il faudrait deux choses majeures; agrandir sensiblement ces foutues zones rvr pour éviter de se taper dessus seulement en étoile noire où le nombre joue plus que la stratégie et tactique utilisées; et enfin de changer ce système de lock, on est passé d'un système où il était extrêmement rare d'attaquer une capitale à un système où la capitale est attaquée 2-3 fois par jour, faut arrêter le délire quelques fois. Dans le premier cas, j'emmenais la guilde aider au lock, dans le deuxième, rares sont les membres à y aller tellement c'est inintéressant (je comprends d'ailleurs la démotivation des destruc vu que coté ordre on se lasse et pourtant on domine).

Et comme j'ai lu ça sur un post avant, ils ont de la chance de ne pas avoir d'autres jeux en concurrence mais je ne me fais pas de soucis, vu la tendance actuelle, aucun jeux ne sera finis à sa sortie donc le constat restera exactement identique pour les prochaines sorties en mmo.

Donc désolé de cet avis un peu long mais en ce moment je trouve absolument incroyable que ce soit les joueurs qui doivent freiner leur amusement pour que chacun puisse profiter de ce jeu, c'est à mythic de le faire et aurait déjà du y penser avant (je sais on en demande beaucoup là ^^).
Donc j'attends que les joueurs ordre sur atelh loren ait finis de se stuff ou arrivent au roi pour enfin retrouver un rvr digne de ce nom. Ne vous méprenez pas je ne critique ni l'action offensive des joueurs de n'importe quelle faction ou la démotivation des défenseurs, c'est le jeu qui veut ça mais je trouve tout simplement que Mythic devrait revoir certains principes de jeu.

Allez je vous laisse cette fois
Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Ce que l'on voit aussi c'est le refus du combat.

Genre, il reste un fort à prendre dans la zone mais il est rempli de gus, la bave à la bouche et faisant chauffer leurs AE.
Ton wb rip, bha osef, go une autre zone.
Il y a 3 fronts en parallèle, pourquoi se faire ch... sur un fort.
On va promener les défenseurs ou les faire se lasser.

Les prises de fort sont pas top pour l'instant, entre l'abus des AE et ces satanés escaliers avec la gestion des collisions.

Je vais utiliser mon joker pour demander la suppression de tous les AE du jeu.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
si vous vous lassez, changez de jeu , c'est quoi ce thread qui sert à rien ?
Il attend peut-être qu’on lui donne des idées autres que l’arrêt…

Sinon pour la question : pas mieux que plus haut, reroll , reroll en face, n’hésites pas à faire une petite pause… test aussi les serveurs « non classiques ».
Je rejoins sur le fait de reroll.

Ah chaque fois je me lasse en fin de T3 de leveler un perso et ensuite vers le RR 40 de taper du fort ou des objectifs en RvR. A chaque fois je prends un perso nouveau pis ca repart
Citation :
Publié par guss91
Bonsoir,

je joue depuis le début de la béta et jusque la j'accrochais pas mal, mais je commence un peu a me lasser du jeu, peut-etre par manque de contenu....

Car prise de fort, bg, c'est bien mais a un moment ca saoule un peu. Alors a votre avis, une ptite pause s'impose ?

Pensez-vous que les futurs évents (le roi des tombes et autres) va relancer un peu le jeu ? et ca arrive quand surtout ? car dans 10 jours je dois renouveler mon abo et je me tate a faire une pause un petit peu, vous en pensez quoi ?
C'est nikel un petit break quand l'intérêt s'épuise. En plus avec le printemps qui débarque en force c'est le moment idéal pour prendre ses distance avec le jeu. Et puis ca permet de faire le point sur son attachement au jeu, souvent on joue machinalement ou par habitude. Si au bout de quelques semaines l'envie de revenir ne te titille pas il sera temps de profiter de l'été ou d'aller voir la concurrence .

Citation :
Notre différence est la .
Tu conditionnes tout l interet du jeu dans le end game et pas moi .

Le end game sur WaR c est quand méme la prise de capitale et le kill du Roi .
C est en fait un evennement qui ne se produit que tous les 36 du mois ....
En 6 mois sur Brionne on en a pas vu 1 seul de Roi alors ?

Faire reposer son interet sur un truc épisodique ?

Bah notre difference elle est là car moi je fais reposer l interet du jeu sur le quotidien et le quotidien c est le RvR journalier qui sans cesse se renouvelle ....
C'est très bien dit et de toute manière a terme il ne restera que ceux partageant complètement cette vision du jeu. Ceci dit le jeu est jeune, il est normal après le succès énorme de la release de voir encore pas mal de joueurs se débattre en essayant de trouver autre chose. Le passage du statut de blockbuster à celui de jeu de niche ne peut que prendre du temps et beaucoup d'espace forum.
Citation :
Publié par Nysao
C'est très bien dit et de toute manière a terme il ne restera que ceux partageant complètement cette vision du jeu. Ceci dit le jeu est jeune, il est normal après le succès énorme de la release de voir encore pas mal de joueurs se débattre en essayant de trouver autre chose. Le passage du statut de blockbuster à celui de jeu de niche ne peut que prendre du temps et beaucoup d'espace forum.
Sauf que la personne n'a pas compris ce que voulez dire livson.
Le rvr au quotidien je suis bien d'accord est le but mais là sur le serveur ou on est actuellement et donc à moyen-long terme sur les autres serveurs, il n'y en a que très peu.
Tout se passe sur la prise de capitale actuellement, ce n'est plus épisodique, 3 capitales/jour ce n'est vraiment pas ce qu'on appelle d'épisodique et que contrairement à ce que vous pensez, au final je pense qu'il ne restera que ceux qui veulent s'équiper au détriment des joueurs qui recherchent du rvr qui se renouvelle.

Pour résumé, l'idée de livson et la mienne, une soirée sur athel loren c'est 20h première forteresse tombée quand on se co, 21h deuxième forteresse tombée, attaque de la capitale, le farm instance capitale s'installe, le rvr sur les zones disparaît et donc 20h je reroll direct, aucuns intérêts pour moi en tout cas dans ce genre de combat. Le rvr t3 est largement plus intéressant.
En gros, j'ai pas fait de rvr t4 depuis 1 mois et demi car je ne préfère pas attaquer les capitales (c'est un choix de ma part je le conçois) surtout en l'état du serveur.
Le rvr lui disparaît avec la prise de capitale où l'instance est reine.

Donc pour livson et pour moi, je pense, nous espérons également un rvr qui se renouvelle quotidiennement mais, en tout cas sur athel, cela n'est pas possible (encore une fois ceci est mon opinion ^^).

Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Il est lourd ce topic... No ?
Citation :
Publié par Zibeline
Nous n'avons pas du jouer au même DAoC
Pareil...

En 5 ans de DAoC, me suis jamais ennuyé.. me suis fait rouler dessus bien plus souvent que j'ai roulé sur les autres, j'ai du me faire déchiqueter un bon million de fois, j'avais pas la classe la plus demandée du monde (skald 4TW!), mais, p*tain qu'est ce que j'ai tripé.

sur War au t4 a 21h00 sur Athel t'as 2 possibilités:

1) La capitale est prise d'assaut: t'as le choix entre faire un scénario insipide ou une QP inintéressante... Aucun autre scénario, aucun PvP en zone ouverte: go reroll.

2) La capitale n'est pas prise: go dans _la_ zone ou on se bat est tu rejoins un random WB pour rejoindre la masse qui se bat sur 100m2... la moitié de ton groupe est hors vue, mais tu t'en fous ça importe pas c'est la masse qui compte.

Je sais que c'est des gouts et des couleurs, et je sait que DAoC à pleins de défauts aussi, mais dire qu'on a les mêmes sensations en RvR sur WaR que sur DAoC... c'est juste ...inconcevable.
J'ai eu le même parcours que toi. Alors j'ai fais une grosse pause MMORPG tout court (car parfois le Erf j'ai plus le gout c'est plus global).

Sort un peu ou découvre les jeux comme FEAR2, Hawx, GTA4...

Pour ma part apres tout ça j'ai réactivé Age of conan qui remonte en puissance et population.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés