lucioleBG

Dernières publications

RSS
6 March 2009 à 16:45 - Messages
Statistique actuel (06/03/09 16h30), source wardbLes liens sont fonctionnels et mis a jour (par wardb) mais pas les chiffres su... Lire la suite
2 March 2009 à 17:27 - Messages
Tiens tiens, en voila plusieurs que j'ai déjà vu ... :)*** Cherche dans sa mémoire ***warac ... nain porte na warac ? ...MC ...... Lire la suite
21 December 2008 à 10:11 - Messages
Après avoir tester les 3 spé, je pense que je vais revenir aux sombres rituels.Pour le moment j'hésite à aller chercher le mora... Lire la suite
25 November 2008 à 09:45 - Messages
Effectivement, je pense que tu as raison.Un modérateur pourrait-il donner une nouvelle chance à mon post en le déplacement dans... Lire la suite
22 November 2008 à 22:49 - Messages
Un petit ajout pour vous aider. :DListe des tactiques possibles au rang1 : ... Lire la suite
22 November 2008 à 22:47 - Discussion
Bonjour à tous, camarades de la destruction. Actuellement officié de la guilde "Gob Qui Peut" sur le serveur Brionne, j'ai été ... Lire la suite
30 October 2008 à 10:33 - Messages
Moi aussi je m'oriente principalement coté heal.Toutefois, "Bloodthirst" me parait indispensable en scénario.Je compte faire ég... Lire la suite
3 September 2008 à 20:47 - Messages
J'ai exactement le même problème que toi.Dans la minute après la validation, j'ai reçu le mail sauveur indiquant que j'avais ga... Lire la suite
3 September 2008 à 20:43 - Messages
Bonjour à tous.Comme vous, je suis passé faire un tour sur le jeux concours en rentrant du taf. :)Comme beaucoup, après validat... Lire la suite

Jeux

Critiques

lucioleBG n'a publié aucune critique de jeu.