Clé Bêta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Premier message de ma part, et c'est pour vous faire partager un problème technique. Quelle piètre impression dois-je faire...

Ancien joueur de DAoC, WoW, voilà un certain temps que je parcours avec avidité les forums de JoL, et ce d'autant plus que l'arrivée de WAR est annoncée. Ah, aventure quand tu nous tient...

Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que des betakeys, oui, des clés bêta, était en libre accès !!!

Je me précipite sur le questionnaire, que je remplis d'une traite et rends à... 19h20, heure de clôture du concours.

Enfin, qu'importe, je suis inscrit, je reçois un mail en bonne et due forme, ou tout figure, tout, sauf... LA CLE !

Citation :
Félicitation **********,

Tu as remporté une clef grâce à notre jeu-concours Warhammer Online - Bêta ouverte européenne !

Ta clef est :

Tu peux trouver tous les détails pour savoir comment l'utiliser sur le site de ce jeu-concours :
https://concours.jeuxonline.info/concours/69

A bientôt sur JeuxOnLine !

============================================================
...

Je vous laisse imaginer mon amère déception. Echouer si près du but, voilà qui ne me ressemble pas !

Si un officiel quelconque, un technicien magnanime acceptait de s'occuper de mon cas, je lui serais infiniment reconnaissant (et pourrais lui fournir toutes les informations nécessaires, code de contrôle etc... par mp cela va de soi ).

En attendant une réponse favorable du staff et une réhabilitation rapide, espérant ainsi ne pas être l'ultime déçu une fois de plus,

Stupor Mundi.
je pense qu'enfaite a 19h20 au moment ou tu as valider ton formulaire tu n'etait pas le seul et il devait rester qu'une seule clé et donc malheureusement tu a recu le mail vide car qqun d autre a eu la clé :s

Par exemple si ya une clé et 10 validations en meme temps seulement une seule personne recevra le mail avec le code et les autres un mail vide :s

j'espere me tromper et que qqun me contre dise pour que tu puissse recuperer une clé ! Alors bonne chance a toi !
J'ai exactement le même problème que toi.
Dans la minute après la validation, j'ai reçu le mail sauveur indiquant que j'avais gagné une clé.
Malheureusement aucun numéro de clé ne figure devant le fameux "Ta clef est : "

J'avais tellement hâte de tester ce jeu avant de l'acheter ... je suis vraiment déçu.
Si il y a qqchose que je puisse faire, je suis preneur.
Toutes les idées sont les bienvenus.

lulu
Afficher le mail avec un autre logiciel/interface, ou carrèment l'original (source/mode texte)... Si ça n'a pas déjà été fait.
Je suis dans le même cas, j'ai essayé de lire mon mail avec plusieurs outils mais aucuns changements, gros blanc juste après Ta clé est : ...

Un peu déçue il faut l'avouer et incompréhension la plus totale... wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés