Héros / Héroïne
|
Bonsoir à tous !
![]() Premier message de ma part, et c'est pour vous faire partager un problème technique. Quelle piètre impression dois-je faire... Ancien joueur de DAoC, WoW, voilà un certain temps que je parcours avec avidité les forums de JoL, et ce d'autant plus que l'arrivée de WAR est annoncée. Ah, aventure quand tu nous tient... Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que des betakeys, oui, des clés bêta, était en libre accès !!! ![]() Je me précipite sur le questionnaire, que je remplis d'une traite et rends à... 19h20, heure de clôture du concours. Enfin, qu'importe, je suis inscrit, je reçois un mail en bonne et due forme, ou tout figure, tout, sauf... LA CLE ! ![]() Citation :
Je vous laisse imaginer mon amère déception. Echouer si près du but, voilà qui ne me ressemble pas ! Si un officiel quelconque, un technicien magnanime acceptait de s'occuper de mon cas, je lui serais infiniment reconnaissant (et pourrais lui fournir toutes les informations nécessaires, code de contrôle etc... par mp cela va de soi ![]() En attendant une réponse favorable du staff et une réhabilitation rapide, espérant ainsi ne pas être l'ultime déçu une fois de plus, Stupor Mundi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clé Bêta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Mouais...
Personnellement je me suis trompé dans mon adresse mail.... J'ai écris xxxx@xxx.con au lieu de .com.... Ou dois je m'adresser pour règler ce problème? Merci. |
![]() |
|
Invité
|
Afficher le mail avec un autre logiciel/interface, ou carrèment l'original (source/mode texte)... Si ça n'a pas déjà été fait.
|
![]() |
|
#100167 |
|
Tout ça devait être un bug.
|
![]() |
|
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
A mon avis y a plus rien à attendre et plus rien à voir non plus donc c'est tout vu
![]() dsl ![]() EDIT : il en reste ICI mais faut faire vite plus que 70 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|