|
Bonjour à tous, camarades de la destruction.
Actuellement officié de la guilde "Gob Qui Peut" sur le serveur Brionne, j'ai été récemment nommé porte-étendard de ma guilde. ![]() Je suis encore à l'étape où je découvre le gameplay qui tourne autour de ce nouveau rôle, qui je dois dire est loin d'être simple. ![]() D'après ce que j'ai compris, chaque étendard donne à tous les alliés aux alentours 3 buffs : attaque, défense et amélioration. J'invite tous ceux qui le souhaitent à lire ce superbe post qui explique bien tout cela : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948754 Il me parait donc important que les étendards soient le plus diversifiés possibles, affin d'augmenter et d'optimiser la listes de améliorations de chacun. Or après plusieurs prises de fort multi-guilde, je me rend compte que la plupart des guildes utilisent les mêmes buffs d'étendard. ![]() ex : Dernière prise de fort à praag : 6 guildes destruction en attaque (avec 6 étendards aux sol). Potentiellement il pourrait y avoir 18 buffs sur chaque joueur. Malheureusement, il n'y en avait que 4 différents ![]() ![]() ![]() Je comprend parfaitement ces choix ... puisque c'est aussi les miens. ![]() Toutefois j'aimerais modifier complètement les 3 améliorations d'étendard de ma guilde affin lieu compléter au mieux les rangs de la destruction. Pour cela, je souhaiterai faire un référencement des améliorations choisit par chaque guilde. Pour au final m'orienter vers des choix différents. Merci d'indiquer cela sous la forme suivante : Serveur - Guilde - Perso - buff offensif principalement utilisé (rouge) - buff amélioration principalement utilisé (vert) - buff défensif principalement utilisé (bleu) pour moi ça donne Brionne - Gob Qui Peut - Nefertiti - regen PA - bonus endurance - bonus résistance élémentaire merci d'avance pour votre coopération ![]() Nefertiti
[Référencement] Vos étendards destruction
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|