[Référencement] Vos étendards destruction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, camarades de la destruction.

Actuellement officié de la guilde "Gob Qui Peut" sur le serveur Brionne, j'ai été récemment nommé porte-étendard de ma guilde.
Je suis encore à l'étape où je découvre le gameplay qui tourne autour de ce nouveau rôle, qui je dois dire est loin d'être simple.

D'après ce que j'ai compris, chaque étendard donne à tous les alliés aux alentours 3 buffs : attaque, défense et amélioration.
J'invite tous ceux qui le souhaitent à lire ce superbe post qui explique bien tout cela : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948754

Il me parait donc important que les étendards soient le plus diversifiés possibles, affin d'augmenter et d'optimiser la listes de améliorations de chacun.
Or après plusieurs prises de fort multi-guilde, je me rend compte que la plupart des guildes utilisent les mêmes buffs d'étendard.
ex : Dernière prise de fort à praag : 6 guildes destruction en attaque (avec 6 étendards aux sol). Potentiellement il pourrait y avoir 18 buffs sur chaque joueur. Malheureusement, il n'y en avait que 4 différents : bonus regen PA, bonus endu, bonus armure, bonus resis elem.
Je comprend parfaitement ces choix ... puisque c'est aussi les miens.

Toutefois j'aimerais modifier complètement les 3 améliorations d'étendard de ma guilde affin lieu compléter au mieux les rangs de la destruction.
Pour cela, je souhaiterai faire un référencement des améliorations choisit par chaque guilde. Pour au final m'orienter vers des choix différents.

Merci d'indiquer cela sous la forme suivante :
Serveur - Guilde - Perso
- buff offensif
principalement utilisé (rouge)
- buff amélioration
principalement utilisé (vert)
- buff défensif principalement utilisé (bleu)

pour moi ça donne
Brionne - Gob Qui Peut - Nefertiti
- regen PA

- bonus endurance
- bonus résistance élémentaire

merci d'avance pour votre coopération
Nefertiti
Un petit ajout pour vous aider.

Liste des tactiques possibles au rang1 :
Citation :
+2% de critique cac
+2% de critique distance (flèche)
+2% de critique casters
+2% de critique heal
Accélère la régénération des PA de 10%
Augmente la renommée gagnée de 5%

Réduit les chances de recevoir un coup critique de 2%
Si touché par attaque cac le méchant reçoit 10 dégâts

+5% xp
+5% endurance
+5% initiative
+5% force
+5% capacité de combat
+5% capacité de tir
+5% intelligence
+5% volonté

+5% armure
+5% résistance élémentaire

+5% résistance physique
+5% résistance spirituelle
+2% esquive des flèches
+2% aux chances d'interrompre
+2% aux chances de parer

+5% influence
Personnellement, je trouve les bannières plus nuisibles qu'utiles tant qu'elles explosent l'affichage des images et rendent le jeu saccadé quand il y a trop de joueurs à proximité.

(Tu devrais demander le déplacement du fil sur le sous-forum Brionne ; je ne vois pas l'intérêt d'avoir ceux des autres serveurs.)

Sombrâme (étendard corrompu - orienté mages)
Magie renforcée III : +5% de chances de critiques sur les attaques magiques // Vigueur renforcée III : +30% régénération des PA
Connaissance approfondie III : +15% intelligence
Déflexion des armes III : +15 armure

Étendard sanglant orienté soigneurs en cours de montage : avec principalement de la volonté et des critiques sur les soins.
Citation :
Tu devrais demander le déplacement du fil sur le sous-forum Brionne ; je ne vois pas l'intérêt d'avoir ceux des autres serveurs.
Effectivement, je pense que tu as raison.
Un modérateur pourrait-il donner une nouvelle chance à mon post en le déplacement dans la sous-rubrique consacrée au serveur "Brionne" ?

Merci d'avance
Nefertiti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés