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De la répartition des capacités
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un ingénieur spé mono cible a des dégâts plus que correcte j'en es moi meme un lvl 18 et je fais pas des dégâts de folie mais sa deal quand meme bien surtout pour les cc que sa a
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Héros / Héroïne
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Et pour vous encourager j'ai cru lire qu'il allait etre nerfé au States
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Citation :
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Citation :
En core (sans parler des spés), ils ont le root aoe toutes les 20s et un silence de zone toutes les 30s, rien d'autre (et un bump pour le moral rang 1 du flamby). Les sorciers sont les classes qui ont le moins de CC du jeu (encore heureux vu leur dps). A cote de ça, le magus et l'ingé c'est un ae root, un eject toute les 10s, un snare (au cac), et un interrupt de zone toutes les 10s. Quand on parle de "la même panoplie de CC", ça fait presque crier "LOL" irl. Apres, pour revenir au whine initial, ces 2 classes sont effectivement ridicules en un contre un, mais l'ingé (c'est la classe que je joue, mais j'imagine qu'il en est de même pour la magus) dans un groupe est un énorme dealer de dégâts que se soit en spé grenadier ou tinkerer (les dégâts sont pas dégueux en riffleman, mais je doute clairement de son utilité). Cela nécessite par contre qu'il y ai du monde en face, mais c'est rarement un problème en scénar comme en pvp outdoor. Evidemment ces dégâts sont faits en AOE dot pour la spé grenadier, qui sont facilement healables, mais le debuff corporeal de l'acid grenade maintenu constamment sur tout le groupe en face est un véritable up en dps pour les flamby. Un ptit exemple de ce que donne la spé grenadier dans le T2 (regardez vingthuitcm) : http://renton.diantre.net/warhammer/...cm%5EM_013.jpg http://renton.diantre.net/warhammer/...cm%5EM_015.jpg On obtient le même résultat dans un scenar T3 (tor anroc ou lost temple of isha). Ensuite pour la spé aspiro, en plus d'être un énorme CC, c'est un moyen monstrueux pour l'ingé de faire des dégâts directs en AOE difficilement healables (surtout avec un morale rang 2 - 100% de dégâts en plus pendant 7s - ou rang 3 - 300 de dégâts supplémentaires sur chacune des cibles au level 30) grâce à blunderbuss blast, mais par contre, cela nécessite d'avoir un bon heal où d'être guardé par un tank. ça donne ça dès le 29 (premier level avec l'electromagnet) : http://renton.diantre.net/warhammer/...cm%5EM_049.jpg http://renton.diantre.net/warhammer/...cm%5EM_051.jpg En résumé, j'ai monté cette classe pour voir pourquoi beaucoup de monde whinait dessus (j'avais déja un IB 40 et un flamby 28 quand j'ai reroll ingé) et j'ai été vraiment surpris du tres riche gameplay que proposait cette classe, du potentiel des dégâts possibles, ainsi que du nombre de CC disponibles. La grosse faiblesse de ces classes est en 1v1 (où là, oui, on se fait rouler dessus par tout le monde), mais son utilité en groupe (CC, debuff, DD) est grande. Les seuls whines que je pourrai faire (concernant l'ingé), sont que les sorts de la branche tinkerer (excepté l'electromagnet évidemment) sont absolument à chier, et qu'il faudrait corriger les bugs de la mine qui ne saute pas, le tp de la tourelle qui fonctionne 1 fois sur 4, et que strafing run ejecte et fasse des dégâts. Autrement, ces 2 classes sont complètes, fun à jouer, pas useless pour 2 sous, et je ne vois vraiment pas ce que l'on peut leur réclamer de plus. Si vous voulez faire les dégâts d'une sorceress / d'un flamby, rollez ces classes. |
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