|
Citation :
Après, et surtout grace à ses moraux de ranged physique (moral 2 100% de dégats en plus sur 7s et moral 3 qui aoe sévèrement), je trouve également que l'ingé est supérieur, mais ce n'est pas tant pour son autoattack qui ne se déclenche rarement, et qui au mieux set back. Citation :
Nous étions un groupe de 3 de ma guilde (2 heal + moi en ingé - vingthuitcm), et nous avons invité un flamby spé ae (norajs) en le brieffant sur la strat "tu suis le nain, et quand il aspire t'ae". Ca a donné ca durant toute la soirée en scénar : Talabec dam http://renton.diantre.net/warhammer/...cm%5EM_055.jpg Lost temple of isha http://renton.diantre.net/warhammer/...cm%5EM_056.jpg J'ai pas de screen de tor anroc mais les résultats étaient identiques. Citation :
Ensuite le CD de l'interupt est de seulement 10s, contre 30s pour le silence du flamby, cela reste tout de même compétitif. A la beta le magus avait un set back en instant, et monocible, il n'y perd pas vraiment au final. Citation :
Le snare à distance de la spé dot est une canalisation, ce qui empèche tout mouvement pour le flamby, c'est un excellent sort offensif pour empêcher un ennemi de fuire, mais on ne peut pas compter dessus pour de la défense. Le débuff qui réduit les heals est vraiment fumé, mais il ne dot pas la cible qui en est affectée. Citation :
Citation :
Citation :
Je ne suis pas d'accord, on a pas le meme role avec un flamby, et la premiere classe qu'un flamby demandera apres un heal, ce sera un ingé. Je trouve qu'on néglige franchement trop l'énorme contrepartie de la combustion du flamby, qui t'empeche tout dps si tu te fais focus par un cac sous peine de te faire sauter tout seul. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De la répartition des capacités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Mais le groupe le plus optimisé du jeu a l'heure actuelle, c'est un Sigmar/DoK pour la bulle et le soin de groupe, un shaman/archi pour le heal en spike, et tout le reste flamby. Ca démonte absolument tout. Et dans ce groupe-là, l'ingé ne remplacera un flamby que pour l'aspi. Encore une fois, si tu fais abstraction de ce sort, on n'a pas vraiment d'intérêt en comparaison. Citation :
![]() Citation :
(p'tain, je viens de vérifier vos tactiques, et y'a vraiment que du bon dans le cochon. Je vais me plaindre au syndicat des surfeurs fluos.) Citation :
Citation :
Citation :
Et le snare de seulement 40% au contact, je peux compter dessus pour ma défense peut être ? ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Je te parie un bisou qu'au patch 1.1 ca se transforme en AE ciblé de 20 pieds de rayon, à la rigueur 30. Avec probablement un cooldown rallongé. J Citation :
![]() Citation :
Et puis, un ingé/magus focus par un cac, il le dps pas vraiment plus hein, il a même sa tourelle pour péter ses roots automabêtement ![]() EDIT : Ah pinaise ! J'avais oublié ma bête noire du CC comparé, la skill de flamby Slow Boil. 5s de cooldown en plus sur toutes les capas ? En insta ? 10s de durée, CD 20 ? Ben un maraudeur peut déja mettre la clé sous la porte, quelque soit sa spec il tourne majoritairement sur une ou deux attaques spammées. Les furies j'en sais rien, mais je pense pas qu'elles apprécient beaucoup plus :] Et là pour le coup, ouais, les sorcières se font vraiment enfler avec leur pauvre drain d'AP tout moisi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|