Sheyz |
Dernières publications

Yop.Je n'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi, n'tant que lvl 21 / RR 16J'ai mit en intel et initiative pour le moment, po... Lire la suite

SI la seule utilité d'une classe se résume à UN sort, LOIN dans UNE branche, comment peut-on prétendre que la classe est équili... Lire la suite

Bonjour.J'avoue également être assez surpris de ce que je lis là.Je voulais jouer un dps magique à distance, mais la sorcière n... Lire la suite

Et il n'y a rien que je puisse faire?... Lire la suite

Bonjour. Une petite question: J'ai war installé sur mon portable. J'ai essayé de lancer le jeu de chez moi par une connection ... Lire la suite

Bonjour.Merci pour ces réponses. Je vais tester ça dessuite.Je ne connais pas DoTimer, et mal Curse. j'utilisais WoWace, jusqu'... Lire la suite

Je vois de quoi tu parles: une fois de temps en temps en BG on a un sort de plus a dispo, un instant en démonologie dont l'icôn... Lire la suite

Bonjour.J'ai en effet recherché la partie technique du forum, et j'y ai trouvé le mode d'installation des add ons.Par contre, j... Lire la suite

Bonjour.Je trouve ta réponse à la volée à la fois insultante, et vraiment non réfléchie.J'ai déjà lu pas mal de thread sur ce f... Lire la suite

Bonjour à tous. Je voulais savoir où trouver et comment installer des add ons pour le Magus. SI en plus des magus expérimentés... Lire la suite