Sheyz

Dernières publications

RSS
30 October 2008 à 16:41 - Messages
Yop.Je n'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi, n'tant que lvl 21 / RR 16J'ai mit en intel et initiative pour le moment, po... Lire la suite
27 October 2008 à 14:52 - Messages
SI la seule utilité d'une classe se résume à UN sort, LOIN dans UNE branche, comment peut-on prétendre que la classe est équili... Lire la suite
27 October 2008 à 13:49 - Messages
Bonjour.J'avoue également être assez surpris de ce que je lis là.Je voulais jouer un dps magique à distance, mais la sorcière n... Lire la suite
20 October 2008 à 18:07 - Messages
20 October 2008 à 17:50 - Discussion
Bonjour. Une petite question: J'ai war installé sur mon portable. J'ai essayé de lancer le jeu de chez moi par une connection ... Lire la suite
18 October 2008 à 16:47 - Messages
Bonjour.Merci pour ces réponses. Je vais tester ça dessuite.Je ne connais pas DoTimer, et mal Curse. j'utilisais WoWace, jusqu'... Lire la suite
17 October 2008 à 14:07 - Messages
Je vois de quoi tu parles: une fois de temps en temps en BG on a un sort de plus a dispo, un instant en démonologie dont l'icôn... Lire la suite
17 October 2008 à 09:36 - Messages
Bonjour.J'ai en effet recherché la partie technique du forum, et j'y ai trouvé le mode d'installation des add ons.Par contre, j... Lire la suite
16 October 2008 à 15:43 - Messages
Bonjour.Je trouve ta réponse à la volée à la fois insultante, et vraiment non réfléchie.J'ai déjà lu pas mal de thread sur ce f... Lire la suite
16 October 2008 à 10:35 - Discussion
Bonjour à tous. Je voulais savoir où trouver et comment installer des add ons pour le Magus. SI en plus des magus expérimentés... Lire la suite

Jeux

Sheyz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sheyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sheyz n'a publié aucune critique de jeu.