Add on pour Magus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je voulais savoir où trouver et comment installer des add ons pour le Magus.

SI en plus des magus expérimentés pouvaient donner leur avis sur les add ons qu'ils considèrent indispensables (et pkoi), ce serait aussi bon que de voir une elfe de lumière mangée par un squigg.

Merci d'avance!
Bonjour.

Je trouve ta réponse à la volée à la fois insultante, et vraiment non réfléchie.

J'ai déjà lu pas mal de thread sur ce forum sur le magus, justement, ce qui m'a fait respé en fonction de ma façon de jouer et des divers arguments débattus sur ce forum.
Tu peux donc remballer ta remarque et t'occuper de tes oignons, merci.

Je cherche par contre des add ons spécifiques aux Magus pour aider notamment à la gestion des DoTs en PvP par exemple, car dans la mélée ça deviens vite le fouillis et c'est quasiment impossible à suivre sur sa cible principale vu la petitesse et la non différentiation des icônes dans l'interface de base.

C'est plus clair même pour toi, là, Paulo?
en même temps y'a une section consacrée aux addons sur le forum nommée forum interface où l'installation par exemple a été expliquée moulte fois...
la fonction recherche est ton amie
Bonjour.

J'ai en effet recherché la partie technique du forum, et j'y ai trouvé le mode d'installation des add ons.

Par contre, je n'ai pas trouvé de post avec des add ons du type que je recherche.

J'espérais avoir ici les avis d'autres magus sur les add ons qu'ils utilisent eux, leurs avantages, leurs inconvénients.

Mais bon, soit on n'est pas assez de magus, soit le topic n'intéresse pas.
*shrug*
Jette un coup d'oeil sur Curse, le mieux est de tester toi même les add-ons vu le peu de réponse jusqu'à présent Les descriptions des add-ons sont généralement claires et je sais qu'il en existe un permettant de surveiller le timer de tes dots sur ta/tes cibles (cependant, il est moins bon que le Dotimer de WoW, si tu connais).
Bonjour.

Merci pour ces réponses. Je vais tester ça dessuite.

Je ne connais pas DoTimer, et mal Curse. j'utilisais WoWace, jusqu'à son arrêt il y a peu. Je vais donc me mettre à Curse ou à matrix qui, il parait, est un peu mieux.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
C'est marrant ça, de demander d'abord des addons avant de demander des conseils sur la classe.
peut etre parcque tout a ete dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés