Quel Build renomée pour Magus ?

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post pour le Magus vu qu'on est assez peu représenté comme classe.

J'adore mon Magus (changement) qui n'est actuellement que lvl 19 mais je ne m'en lasse absoluement pas...

Je n'ai pour l'instant dépensé aucun de mes points de renommée car je ne savais pas trop ou les placer exactement en terme d'éfficience. je lance donc un sujet qui se veut ouvert à discution sur les builts possibles en terme de renommée.

personnellement j'ai beaucoup de questions aux quelles je ne peux repondre du fait de mon manque d'expérience du jeu:

1ère ligne:
les caractéristiques qui peuvent etre intéréssante à monter: intelligence (pour les dégats); initiative, volonté et endurance ( plus pour le coté defense )... le problème est ici que je ne me rend pas bien compte de l'impact reel in game qu'aura effectivement tel ou tel augmentation... (genre je en suis pas sur que d'avoir monté l'intelligence est reellement monté les dégats...)

2ème ligne:
en gros idem: volonté/initiative, intel/initiative, wounds, resist magique, armure...

3ème ligne:
le disrupt ou les critiques...

Personnellement de mon petit lvl 19, j'aurais tendance à monté intelligence et volonté pour monter les dégats et contrer les sorts adverses vu que j'ai constaté que je me fais essentiellement shooter à longue distance par les flamby. Je me posais la question de monter wounds pour monter les points de vie ou non ? et enfin de monter le taux de critique à 12% ( plutot que le disrupt)

je ne sais pas l'evolution de l'équipement à haut niveau, donc difficile de savoir ou aller au lvl 19.

Au premier abord je me disais que faire simple serait pas mal: intel +120, volonté + 30 et +12% aux critiques des sorts

Merci de vos avis sur la question.*
Yop.

Je n'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi, n'tant que lvl 21 / RR 16
J'ai mit en intel et initiative pour le moment, pour up mes dégâts et pas prendre trop de CC (les bdf qui crit à 900 ça fait mal!) mais je ne suis absolument pas sur de mon choix.

De plus, étant spé changement comme toi, je suis déçu de l'impact de l'intel sur les DoTs.

Je suis donc intéressé comme toi par les réflections que des magus plus expérimentés peuvent faire ici.
Citation :
Publié par lpse
A mon avis tu te trompes sur les values. Au lvl 30 de renown jpeux meme pas prendre ces valeurs là.
En effet vu que je me base sur les stats au final....
magus 40 RR 34 inside
pour ma spé renown j'ai pris intell 4; vigor 3 et une tactique rvr.
intell devient interresant surtout pour la spé demo (vive l'aspi mais pas en structure)
sinon pour l'initiative je trouve ca assez bof. perso j'ai 1000+ en resist elem et physique ce qui diminue bcp plus les dd des flamboyant que l'init
Mes priorités :
Endu > HP > int = resist elem/phys = init

Après j'ai du stuff int pour dps en pve...

Voila vers quoi je vais en spé reno :
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...3cf7ef3df7df9:

Citation :
Publié par Eeky|1979
Il est zarbi ton template.
J'vois 6% melee crit chance 30 ballistic skill etc
C'est parce qu'il se croit encore avec son rogue sur WoW
Citation :
Publié par shiron
magus 40 RR 34 inside
pour ma spé renown j'ai pris intell 4; vigor 3 et une tactique rvr.
intell devient interresant surtout pour la spé demo (vive l'aspi mais pas en structure)
sinon pour l'initiative je trouve ca assez bof. perso j'ai 1000+ en resist elem et physique ce qui diminue bcp plus les dd des flamboyant que l'init
C'est marrant c'est pas du tout ce que dit ton profil wardb.

559/421/713.
On est très loin des 1K+ meme avec ton self corpo et le buff full rez du cham...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés