Disparition de sort Magus lvl 8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue un Magus lvl 10. Au lvl 8 j'ai acheté un sort à l'entraîneur habituel (entrainement de base) dont l'icone est un crane sur fond violet de memoire, et qui fait des dommages immédiats (environ 120+), sans cout de PA, avec un gros cooldown.

J'ai pu utiliser ce sort une seule fois après l'avoir acheté, car ensuite je suis entré dans un scenario RVR, et ce fameux sort a disparu de ma barre de cast ainsi que de mon onglet d'aptitudes.

Ceci est il un bug? d'autres magus ont il eu le même problème? est ce que ce sort est a usage unique (^^)?

Merci d'avances de vos pistes et de vos réponses.

Ps: Rien à voir avec le sort de moral 1 qui fait à peu près la même chose et qui lui n'a pas disparu
Salut,

Personnelement ce sort ne me dit rien et il ne me semble pas l'avoir deja eu, donc soit tu été completement saoul soit je l'ai loupé, ce qui m'étonnerais puice que sur wardb ( base de donnée de war, au cas ou tu ne connaitrais pas ) il n'en parle pas.

PS : liste de tout les sort du magus : http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6.1.16
Je vois de quoi tu parles: une fois de temps en temps en BG on a un sort de plus a dispo, un instant en démonologie dont l'icône apparait à droite de la barre de pet.

Je ne sais pas non plus ce que c'est. Buff de zealot? on a dit plus haut?

Sinon pour voir toutes les capacités apprises, elles sont résumées dans l'onglet aptitudes en haut de ton écran, et divisé en 4 catégories (sorts, morales, tactiques et aptitude de base)
Non c'est different de la compétence de moral 1, que j'ai bien dans la liste et qui s'active quand la petite barre bleue en bas a droite se remplit tout ça tout ça.

D'ailleurs je me souviens avoir pensé "Tiens ce sort + la compétence de moral ça peut faire un bon burst damage"

Et pour le coup du buff zealot, je ne pense pas que ça soit ça puisque j'ai acheté le sort via l'entraineur.

Mais bon si vous jouez des magus et que personne n'a ce fameux sort ça doit être quelque chose de normal

Edit: Merci de ta reponse Sheyz, mais quand j'ai utilisé le sort j'etais en PVE, et c'est justement quand je suis entré en bg que l'icone a disparu de ma barre de cast. Et impossible de la retrouver dans la liste des aptitudes (et j'ai regardé dans toutes les catégories).
Bonjour Goji,

Ton 2eme lien c'est le sort de débuff dégats reçus sur une cible, que j'ai, pas de pb.

Mais le 1er lien, moi je veux bien, ok c'est un buff cultiste, mais je dois acheter un truc auprès de mon maître pour que ça marche ?

Je ne pense pas qua ça soit ça, je trouve ça illogique de devoir acheter une aptitude chez mon maître pour pouvoir bénéficier d'un buff d'une autre classe. (en plus c'est un buff lvl 40, vu la région ou je suis ça serait une grosse coincidence qu'un gros level me buff, mais pourquoi pas^^)

Je crois que j'ai trouvé la solution, je vais créer un 2eme magus et aller voir exactement le nom et la description du sort dans la liste chez l'entraineur et je vous dit ça

En tout cas merci pour vos réponses à tous
Il est également possible que tu parles d'une compétence de ton pet. Chaque démon du Magus a une poignée de compétences que tu dois acheter, mais une fois achetées, impossible de les retrouver nulle part dans sa fenêtre à sorts, la seule manière d'en retrouver les détails c'est en invocant le pet et en regardant sa barre d'actions. De mémoire, au niveau 8 ca doit être l'Incendiaire et son p'tit DoT single target moisi.

Ceci dit, ce que tu décris (DD direct, gratuit, gros cooldown, icone de crâne sur fond violet, activable par toi), c'est quand même nettement plus probablement le buff du cultiste, qui dure 60 minutes. Il me semble que c'est un buff de groupe qu'on ne peut pas donner à n'importe qui à tout va, mais si tu étais sur une PQ en PUG ou quelque chose comme ça à un moment donné, tu as pu le récupérer sans faire attention, puis le perdre au zoning en BG (les buffs tombent tous en changeant de zone).
Si c'est le cas, c'est donc carrément étrange qu'il apparaisse chez ton marchand. Vilain bug peut être ?
Citation :
Publié par Ardulace
Ceci dit, ce que tu décris (DD direct, gratuit, gros cooldown, icone de crâne sur fond violet, activable par toi), c'est quand même nettement plus probablement le buff du cultiste, qui dure 60 minutes. Il me semble que c'est un buff de groupe qu'on ne peut pas donner à n'importe qui à tout va
La description colle tout à fait à un des buff cultiste, mais ce n'est pas un buff de groupe (buff individuel). Tu as peut-être été buffé par un cultiste qui passait par là au moment où tu achetais tes nouvelles compétences. D'où le quiproquos.
Ce buff dure une heure ou disparait si tu meurs.
Bonjour,

Ca y est j'ai la réponse

J'ai refait un magus histoire d'aller voir à l'entraineur et effectivement il n'y a pas de sort correspondant.

C'etait bien le sort de buff cultiste, que j'ai d'ailleurs eu ne nouvelle fois en bg (il y a d'ailleurs une autre version avec un dot plutot que le dommage direct).

Donc merci à tous pour vos réponses, et gg au cultiste qui m'a buff pendant que j'achetais mes aptitudes et qui m'a fait psychoter pendant quelques jours^^.
Citation :
Publié par hazmat
La description colle tout à fait à un des buff cultiste, mais ce n'est pas un buff de groupe (buff individuel). Tu as peut-être été buffé par un cultiste qui passait par là au moment où tu achetais tes nouvelles compétences. D'où le quiproquos.
Ce buff dure une heure ou disparait si tu meurs.
Au temps pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés