Protégez vos healers !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon je vais réagir à ce topic et donner mon avis.

Il y a en fait 2 problèmes :

1 - Les healers ne sont pas assez protégés c'est indéniable

2 - Les healers ne font pas toujours le boulot (et dans mon cas rarement)

Je crois qu'il faut pas tout confondre. Je lis, "c'est au tank de protéger les healers", mais lol quoi, qu'est ce que va foutre un tank en dernière ligne ! son boulot c'est d'être en première ligne justement, et de foncer dans le tas adverse afin d'y mettre la pagaille et d'occuper leur dps cac par exemple.

Je ne dis pas que les tanks ne doivent pas protéger les healers, mais c'est normalement pas une des priorités du tank.

Si tu prends pour ex un dps cac qui vient descendre un de ton healer, tu vas le défendre, mais le dps cac il s'en fout de toi, tu tapes comme une moule, et il aura eu le temps de le descendre ton healer même avec toi aux fesses !

Evidemment, un tank qui voit un healer en difficulté se doit d'aller l'aider (tout de même !). Mais en premier lieu ce sont les dps cac qui doivent les protéger : avec un dps cac en défense, les healers ont bien plus de chance de survivre, car ils tuent vite et bien.

En fait le dps cac normalement doit s'occuper des healers adverses ou mage c'est clair, mais faut pas se leurer par rapport aux tanks, il y a bien plus de dps cac en scenar qu'il n'y a de tank, donc comme on fait faut se partager le boulot, un dps cac ou deux partent à la chasse aux mages pendant qu'un autre s'occupe de nos healers.

Je ne vois pas l'interet de jouer un tank (et j'ai un petit orque noir), si c'est pour rester en dernière ligne attendre qu'un répu (ou une furie dans l'autre cas) veuille bien montrer ses fesses.

Un tank est là pour faire reculer les lignes adverses. Normalement, quand mage / healers sont tombés, même les dps cac peuvent venir aider les tanks à tomber la première ligne.

Parlons du heal maintenant. Moi c'est clair 9 fois sur 10, je ne suis jamais healé et pour un tank c'est carrément lourd dingue.

Je l'ai vu encore hier soir en bg, pas mal de healers jouent solo, toi t'es la, t'es au milieu de la mélée, au bout d'un moment forcément t'en peux plus, et pouf tu claques. Avant de rez tu jettes un tour autour de toi et qu'est ce que tu vois : les healers en train de dps peinards.

Un healer peut dps, mais pas en premier lieu, il dps si il n'y a pas besoin de soin. Et hier en bg c'était systématique. Si vous voulez dps faut pas jouer healer à ce moment là

Un autre bg hier, je sauve la vie d'un chaman en difficulté, je me fais poutrer par un tank, un dps et un mage, le chaman était sauvé full vie, et qu'est ce qu'il fait, bah il me laisse dans la merde et se barre en courrant lol super...

Pour résumé : je suis tank côté destru, et j'essaye au possible de défendre nos healers quand je ne suis pas en première ligne (ou plus) mais au départ, mon but c'est de faire reculer les lignes adverses.

Ensuite si les healers sont mal défendus, peut être aussi parce que beaucoup passent leur temps à ne pas soigner au besoin.

On va me dire c'est réciproque, mais qu'on s'entende bien dans tous les cas on tournera en rond.

En revanche, j'ai fait quelques rares bg ou les soigneurs faisaient très bien leur travail et cela devient un vrai plaisir de les assister au besoin, même si les tanks on reste en première ligne au départ (c'est quand même notre job).

En fait la plupart du temps, moi, je vais en première ligne d'abord, je fout la grosse pagaille et quand je commence à voir que ca recule en face, je passe en dernière ligne voir si tout baigne côté mage / soigneur. Il m'arrive aussi de temps en temps de me tourner histoire de regarder à l'arrière ce qu'il s'y passe. Ca me permet de jeter un oeil sur la foule mage derrière tout en tapant ce qu'il y a devant moi.
Citation :
Il y a en fait 2 problèmes :

1 - Les healers ne sont pas assez protégés c'est indéniable

2 - Les healers ne font pas toujours le boulot (et dans mon cas rarement)
Moi je vois beaucoup plus de probleme que ca...
- je joue chaman (lvl 23). je passe mon temps à heal. le seul Dps que je fais c'est la capture de point d'initiative pour pouvoir baisser mon wahh de heal et recommencer. quelques dots de temps en temps quand tous le monde est full life mais c'est tout.

Les problemes que je trouve flagrant :

- Les healeurs sont pas ou peu protégés.
- la destruction n'est pas organisé. 80% des Scénar, tous le monde part dans son coin et joue le frag. quand on a un drapeau à aller chercher, il faut foncer dedans et essayer de le chopper, et pas se battre à 50m du flag en attendant qu'il n'y ai plus de joueur ordre. (sachant qu'il repop à coté, c'est mort) ex : porte du phoenix en T2. Pas plus tard qu'hier j'ai du : Aller chercher le flag moi meme pendant qu'un tas d'abruti frag à 50 m et récupérer le notre au retour. Vous etes bien gentil les cac mais faites votre boulot et votre boulot c'est JOUER LES OBJECTIFS, et pas frag comme des huitres asthmatiques.

- Dans ce cas pas la peine de pleurer que vous avez pas de heal, si de votre coté vous ne jouez pas les objectifs.

- Idem pour les petits malins qui groupe en solo pour avoir plus de point et qui t'insulte sur le chan /sc quand ils ont pas de heal. Un joueur groupé solo, je le regarde crever avec un sourire prononcé...

- Les cac qui foncent dans le tas et qui y reste longtemps...très longtemps. au bout d'un moment vous prenez tellement cher qu'on peux plus vous heal. Vous vous dites : cool j'ai du heal je bourrine et paf vous mourrez. Reculez de temps en temps nous permettrais de garder tous les autres en vie mais aussi de nous protéger contre les répurgateurs...

Ceux qui jouent chaman ou cultiste pour Dps, peuvent retourner je sais pas où d'ailleur mais loin de warhammer. là je comprend que ca rale. hier score d'un chaman : 11k dps / 8k heal et moi 6k dps / 50k heal. pourquoi vouloir dps ?

De toute facon je persiste à dire que healer est un métier ingrat. quand ca va, osef et quand ca va pas on se fait lincher.

Je rappelle que le but d'un scénar c'est pas de protéger les healer, c'est pas de repousser les lignes adverses, c'est pas de frag comme un cochon avec 3 heal derriere vous ou tout seul comme un kamikaze, c'est UNIQUEMENT de jouer les OBJECTIFS. une partie gagnée c'est score*3 et pour gagner faut s'occuper des objectifs, pas de l'ordre.
Je sais pas sur les autres serveurs mais sur le serveur rp/pvp, comme sorcière, les seuls heal que je reçois se sont ceux de mes potions....(en règle général)

Pour donnée une idée quand je joue avec un healer de notre guilde, mais dégâts sont facilement multiplié par 3

Il y a un malaise avec les healeurs sur ce jeu. Je ne sais pas si cela vient de l'interface, de la classe en elle même etc...? En tout cas ce que j'ai remarqué quand je joue en guilde et essaye de protéger le healeur (en rootant zone quand il se fait attaquer par ex) c'est que j'ai du mal à le localiser et le suivre. Tout les perso sont habillés pareils et se ressemblent cela n aide pas.

Ce qui est certain c est que les healeurs ne seront protèges que leur cote remontera (je parle des groupe pick up).
Citation :
- Dans ce cas pas la peine de pleurer que vous avez pas de heal, si de votre coté vous ne jouez pas les objectifs.
Parfois pour jouer les objectifs faut foncer dans le tas, surtou quand tu as un peloton devant toi d'ennemi qui protège l'objectif. L'un ne va pas sans l'autre. Par ex justement pour le tank pendant qu'il fait joue joue avec les ennemis et les occupe, pendant ce temps hop on pique le flag....mais bon c'est dans mes rêves tout le monde fait ce qu'il veut.
Je joue cultiste et je constate aussi un manque de protection sur mon avatar. Je passe mon temps à healer (entre 70 à 100 k par scénar Tor Anroc du haut de mon lvl 25) et face à des teams bien organisées je suis focus direct: je tombe en moins de 10 secondes dans l'indifférence générale, dommage car sans healer, même si certains ont l'impression de ne jamais être heal, c'est bien plus dur.

Certains se plaignent, certainement à juste titre, de manquer de heal, trois raisons à cela je pense:

- Premièrement: on manque de healer. 2 à3 healer en moyenne pour 12 joueurs, c'est peu.
- Deuxièmement: c'est lié au premier point, les cac foncent dans le tas (c'est leur rôle) mais le sous effectif des healer ne permet pas de les garder en vie.
- Troisièmement: aucune organisation en scénar pick-up, ça part dans tous les sens, ça meurt dans tous les sens (personne ne s'attend au repop) et difficile de bien soigner dans ces conditions.

Quand on voit les résultats des healer en fin de scénar je ne constate pas d'afk ou de healer qui ne feraient pas leur boulot.

EDIT: je plussoie ce qui a été dit, je suis cultiste et je ne dps pas, je debuff quand j'ai le temps et mes dps servent à achever; max 2000 par scénar et le plus souvent 0.
Citation :
Publié par Vestal
Je joue cultiste et je constate aussi un manque de protection sur mon avatar. Je passe mon temps à healer (entre 70 à 100 k par scénar Tor Anroc du haut de mon lvl 25) et face à des teams bien organisées je suis focus direct: je tombe en moins de 10 secondes dans l'indifférence générale, dommage car sans healer, même si certains ont l'impression de ne jamais être heal, c'est bien plus dur.

Certains se plaignent, certainement à juste titre, de manquer de heal, trois raisons à cela je pense:

- Premièrement: on manque de healer. 2 à3 healer en moyenne pour 12 joueurs, c'est peu.
- Deuxièmement: c'est lié au premier point, les cac foncent dans le tas (c'est leur rôle) mais le sous effectif des healer ne permet pas de les garder en vie.
- Troisièmement: aucune organisation en scénar pick-up, ça part dans tous les sens, ça meurt dans tous les sens (personne ne s'attend au repop) et difficile de bien soigner dans ces conditions.

Quand on voit les résultats des healer en fin de scénar je ne constate pas d'afk ou de healer qui ne feraient pas leur boulot.

EDIT: je plussoie ce qui a été dit, je suis cultiste et je ne dps pas, je debuff quand j'ai le temps et mes dps servent à achever; max 2000 par scénar et le plus souvent 0.
De toute facon en pick up il y a toujours aussi un problème de répartition des classes. 2 groupes, 2 healers, les deux dans le même c'est d'une logique ^^
Tu l'a dit toi meme : pendant que le tank fait joue joue avec le tas, il faut piquer le flag..
Malheureusement à 90% il n'y a pas que le tank qui fait joue joue avec le tas mais tous le monde. et il est hors de question que je heal des mecs qui servent à rien. je vais heal le tank et ce que je peux.

Ceci dit je suis tout a fait daccord avec toi, il faut que 2,3 ou 4 joueurs fassent diversion pendant que d'autres prennent le flag.

Je joue aussi une furie et je peux t'assurer que 70% du temps je l'attrape le flag en dé-fufu devant avec 2 joueurs de guilde. Un soigneur pour me protéger une fois le flag capturé et un autre cac pour faire diversion. ca dure 5sec.
il peux y avoir 1,2 ou 5 défenseurs au flag, ils comprennent rien...

ca a pas beaucoup de neuronne un nain alors montront leur qu'on est plus fort
oui et il m'est arrivé de râler hier soir en bg car 0 heal. C'est ce que j'ai dit plus haut, quand j'ai matté ca dps à gogo

Enfin c'est la nouvelle génération, les healers dps et les furies nous gratte le dos
c'est surtout les classes munies de cc qui ne font pas leur boulot en général, quand les heals sont emmerdés par les cacs ennemis et il suffirait d'un root pour temporiser le problème le temps que les soutiens s'en occupent.
Pour les DPS souvent certains oublient que 75% de nos heals sont des HOT , donc notions de temps, donc faut pas foncer dans la masse @kikoujefoncejaiunhealdsmongrp .
Le plus souvent les classes que j'arrive pas a garder en vie sont celle qui se suicide littéralement sur un bus ( ou qui attirent les flamby )
Personnellement je joue dok donc en general je me fait pas trop focus, mais par contre quand je suis focus je gueule un grand coup dans le ts et un tank raplique ,me garde , bump les repurgateur, les tabasses un peu, pendant se temps les dps distance root et aoe. (bon la c'est se qu'il y a de plus beau dans le meilleur des mondes, mais quand je joue en guilde sa resemble beaucoup a sa)

Mais sa devrais étre un mécanisme que tout le monde devrait prendre, je ne dit pas que les orcs noirs doivent passer le bg a se compter les orteils en attendant, mais ils devrait de temps en temps regarder en arriere pour voir si il peuvent pas étre plus utile. et nombre de fois que je cour en rond autour du sorciere avec deux repurgateurs aux fesses et qu'elle ne lance ni aoe ni roots (se qui lui aurait couté au moins 3 secondes)

Quand je joue mon magus et que je voit un heal dans le caca, ben j'y vais (je laisse tomber mes sorts de zone sur le tas d'en face) je roots je snare, je lui colle un coup de tentacule dérriere l'oreille et en general il fuit sans demander son reste.

Et vous verrez si les heals sont tranquilles ils soignent beaucoup mieux et en pls les dps distances sont tranquilles vu (en general qu'ils ne se font aggro qu'aprés les healeurs.
Citation :
Publié par riseup
- Idem pour les petits malins qui groupe en solo pour avoir plus de point et qui t'insulte sur le chan /sc quand ils ont pas de heal. Un joueur groupé solo, je le regarde crever avec un sourire prononcé...

Idem. Et vu que c'est la mode avec les rerolls, je l'annonce d'emblée en /sp. Hier, un peu énervé, j'ai même lâché un : "/sp Que les abrutis des groupes 3 et 4 ne comptent pas sur du heal". Pas de réponse des concernés.

J'ai même un screenshot de 6 groupes avec maxi 3 mecs dans un BG T1 il y a qq jours. Bref, c'est parfois vraiment du n'imp'.

Moi ca va direct dans la case banlist. Jamais je ne jouerai avec eux que ce soit en BG, event guilde, forterresse and co
Et oui toujours les mêmes problèmes...
Frag frag frag frag frag.
Objectif ? Késako.?!?

Quand je vois une furie, un marau et un chamy taper un tank nain alors que derrière y a 2 PdR qui le soignent, j'ai franchement du mal a comprendre...
Les tanks doivent être les dernières personnes à mourrir sur le champ de bataille.
Certes il faut les neutraliser, mais pas en essayant de les tuer... Un bump bien placé, un root et hop plus de tank...

Pareil, a chaque fois, je vois les furies foncer dans le tas... Jamais je ne vois des joueurs réfléchir un peu et contourner l'ennemi pour aller harceler les lignes arrières ( scenar T2 l'exemple type ).

Que diriez vous de créer un chan pour regrouper les joueurs qui veulent faire des scenars en jouant les objectifs et en groupe cohérent ??? ( des healeurs qui soignent, des dps cac qui focus les cibles prioritaires : heal/dps ranged, des dps ranged aware qui interviennent pour aider nos healeurs lorsqu'ils sont dans la mouise, des tanks qui foutent le dawa dans les lignes ennemies ).
Jouer en assist sans forcément être dans une guilde... ! Prenons les choses en main pour ceux qui le désirent !!!

Oui, les PU jouent souvent a l'arrache... Arrangeons nous pour monter des groupes de scenars entre nous pour pouvoir se faire plaisir ensemble !
Envie de retrouver le chan prea de cdo
Sur le serveur Roleplay pve on groupe très souvent en guilde pour palier à ce genre de problème mais dans tous les cas on est 6 maxi. impossible de bind un warband.

Bref si des joueurs sont interressés pour grouper avec nous, hésitez pas à contacter les ombres. T2 et T3.
Les seules fois où j'ai voulu contourner l'ennemi (bon là c'était avec mon répu hein, je suis tank côté destru), pour embêter les lignes arrières, j'avais beau demander dans le chat sc une assist, personne n'a voulu m'accompagner.

Résultat j'arrive à l'arrière je bute 1 mage ou le porteur d'artefact pour T2, et pour rip.

En clair le truc qui n'a servi à rien.

Donc furie côté destru ou pas je vois que le problème se pose dans les deux camps, à partir du moment où tu n'as pas d'assist même en le demandant, je vois pas pourquoi furie ou répu irait se suicider derrière la foule.

Pour le heal c'est peut être beaucoup de HOT mais moi quand je dis pas de heal c'est pas de heal même pas un +20 en vert qui apparait, nada.

Citation :
Idem. Et vu que c'est la mode avec les rerolls, je l'annonce d'emblée en /sp. Hier, un peu énervé, j'ai même lâché un : "/sp Que les abrutis des groupes 3 et 4 ne comptent pas sur du heal". Pas de réponse des concernés.

J'ai même un screenshot de 6 groupes avec maxi 3 mecs dans un BG T1 il y a qq jours. Bref, c'est parfois vraiment du n'imp'.
Ouais enfin c'est pas toujours fait exprès. Il m'est arrivé d'arriver en Bg on était que 3 dans le groupe et c'est surement pas moi qui aie choisi. Alors fait quoi là ? on se gratte pour de l'aide parce que la machine a mis les groupes n'importe comment ? Cela doit dépendre également du nombre de joueurs.

Après si il y en a qui le font exprès alors la....
Citation :
Les seules fois où j'ai voulu contourner l'ennemi (bon là c'était avec mon répu hein, je suis tank côté destru), pour embêter les lignes arrières, j'avais beau demander dans le chat sc une assist, personne n'a voulu m'accompagner.
Toutafay !
Il faut du bol pour tomber sur des personnes qui se disent " Ah ouais pas con..."
Tu mets 3 furies/repus qui font le tour et chopent les heals/mages, ça fait bien mal... Tu peux éliminer 2 / 3 joueurs minimum avant de tomber. Et ça peut grandement faire pencher la balance
Bon, ça devrait changer avec le temps ( c'est beau de rêver )
Citation :
Publié par Kullweet
Toutafay !
Il faut du bol pour tomber sur des personnes qui se disent " Ah ouais pas con..."
Tu mets 3 furies/repus qui font le tour et chopent les heals/mages, ça fait bien mal... Tu peux éliminer 2 / 3 joueurs minimum avant de tomber. Et ça peut grandement faire pencher la balance
Bon, ça devrait changer avec le temps ( c'est beau de rêver )
bah oui c'est pour ca que je m'emmerde plus, je dis une fois je passe par l'arrière qui vient avec moi si il y a personne bah qu'il se débrouille Moi je vais pas me jeter dans la gueule du loup ca sert à rien je rip avant même d'avoir fini mon taf.
Sauf que le but c'est pas de tuer vite fait 2 ou 3 casters, mais de prendre le flag et se casser...

une fois de plus, le frag avant l'objectif

mieux vaut faire 1 frag et 1 flag que 3 frag sans flag. Score *3 si victoire
Citation :
Publié par riseup
Sauf que le but c'est pas de tuer vite fait 2 ou 3 casters, mais de prendre le flag et se casser...

une fois de plus, le frag avant l'objectif

mieux vaut faire 1 frag et 1 flag que 3 frag sans flag. Score *3 si victoire
Gros malin , c'est surement pas nous les légers ou les tissus qui allont se jeter à l'avant devant une troupe d'ennemi entourant leur flag !

Réfléchis deux secondes justement : la plupart du temps, le flag il est à l'arrière de la troupe (99 % des cas), si je passe à l'arrière le flag est surement là à m'attendre gentilement.

C'est ce que j'ai fait l'autre jour, ouais super je suis passé à l'arrière et j'ai buté le porteur du flag (ou de l'artefact plutot je prend l'exemple du temple) seulement j'étais seul, cela n'a servi strictement à rien, j'ai rip et ils l'ont repris.

Le frag avant l'objectif peut être la ?

D'autres part, l'artefact pour reprendre le meme exemple, si il n'est pas à l'arrière il est bien protégé, comment entrer dans la mélée ou faire reculer pour percer et capturer l'artefact ? bah en buttant les healers qui n'healeront plus, les tanks et en butant les mages qui permettront à nos copains tank et autres de s'avancer.

C'est tout un engrenage.

Moi je sais par ex pour le temple que 99 % des cas, l'artefact est à l'arrière, en temps que répu, je suis le seul à chaque fois à passer en fufu derrière pour essayer de le choper, pour rien, vu que je suis seul , je meurs vite fait.

Et pourtant je le dis bien dans le /sc "quelqu'un peut il venir avec moi à l'arrière pour..." mais non le frags est bien plus intéressant faut croire.

donc le but n'est peut être pas de tuer vite fait 2 / 3 casters mais en le faisant on permet à nos amis de pouvoir percer.

Ca sert à rien de se jeter dans le tas et de crever toutes les 10 s pour prendre un artefact qui est de toute façon très bien protégé.
Evidemment je te rejoins sur l'idée qu'être tout seul pour prendre le flag c'est impossible.

Nous on le fait à 3. 1 fufu pour le flag uniquement, 1 pigeon qui détourne l'attention quelques secondes (n'importe quelle classe) et 1 healer. Sans ces 3 joueurs c'est impossible.
Cette strat marche 80% du temps sur le scenar phoenix.
Avec 2 fufu c'est du 100% :P

par contre tuer les tissu, puis les tank etc ca marche pas vraiment car le repop est juste à coté ce qui te laisse 30 sec pour tout kill. pas évident que ca marche.

War n'est absolument pas un jeu solo et je suis daccord avec toi sur la fait qu'en solo tu peux rien faire à part faire joujou sur un tissu
Bon jouant Chaman et Furie je vais donner mon avis sur 2 points sur lesquels je suis pas complètement d'accord avec ce que je lis !

Pour le Chaman d'abord, je pense que le fait que beaucoup ne heal pas (ou pas assez) est d'abord un peu de la faute de Mythic. Ils ont fait une classe qui est représentée comme mi healer, mi dps. Il y a une branche complète de carrière pour le dps, il y a la Waaaaaagh qui oblige presque à faire les deux pour optimiser son gameplay, il y a des tactiques de carrière qui boostent le dps, du stuff qui ajoute de l'inté... etc

Du coup je suis certain que pas mal de joueurs qui ne sont pas des "healers dans l'âme" prennent d'abord cette classe en se disant "chouette un caster dps qui peut se healer"... "chouette le shadow priest de wow existe aussi dans WAR"... et oui, croyez bien qu'il y en a plein qui pensent comme ça. De fait, en BG ils se disent qu'ils sont la pour fragger puis se healer quand ça va mal, et accessoirement healer les autres si vraiment ya rien de mieux à faire.

Bien que ce soit pénible, on ne peut pas totalement leur en vouloir (moi-même j'ai mal interprété cette classe au début) et il faut attendre que soit ils changent de classe, soit ils comprennent qu'un Chaman doit avant tout healer.

--

Pour la Furie maintenant, je pense que son role se résume à 5 possibilités :
- rester en défense du flag
- rester avec les healers pour les protéger des répurgateurs
- faire de l'assist dps avec les tanks
- tomber les healers/mages pour affaiblir le camp adverse
- prendre le flag ennemi

Pour moi, toutes ces options sont valables et on ne peut pas critiquer l'une plus que l'autre. En ce qui me concerne, mon style de jeu est plus d'aller déstabiliser la défense adverse en sautant sur les healers. La plupart du temps c'est une opération suicide, et même parfois je ne tue personne, MAIS d'un autre coté pendant quelques secondes j'ai obligé 1 healer à courir pour sauver sa peau, 1 ou 2 healers à soutenir le premier, et 2 ou 3 cac/mages pour me buter. Si on fait le compte, cette opération "kamikaze" mobilise entre 4 et 6 joueurs durant une dizaine de secondes, et je trouve que c'est assez énorme pour permettre à mon camp de faire une percée au milieu du bloc ennemi.
...
Alors, je conçois qu'un shaman puisse dps de temps en temps pour monter sa waagh à 5 et lancer un gros heal ou un rez en instant, mais cela n'est PAS DU TOUT nécessaire pour être efficace en heal.

Jouant moi même un Shamy ( Morbak sur Athel Loren) je passe 99% de mon temps à healer sans utiliser de dps préalablement et cela suffit amplement pour maintenir en vie nos chers tank qui sont aux front et l'ensemble du groupe.

Message perso : je remercie deux Elu qui dernièrement sont venus à mon secours dans plusieurs scénarii et qui ont, grace à leur gameplay, permit que je meurs pas bêtement lors d'une assist sur moi.....résultat : heal continue sur mon groupe et bg gagné haut la main. Si vous vous reconnaissez.....chapeau bas Messieurs, c'est rare de trouver des tanks qui ne pensent pas qu'a rusher et qui savent protéger leur healeur )

Morbak Teigneux - Athel Loren
Citation :
Publié par Morbak53
je remercie deux Elu qui dernièrement sont venus à mon secours dans plusieurs scénarii et qui ont, grace à leur gameplay, permit que je meurs pas bêtement lors d'une assist sur moi.....résultat : heal continue sur mon groupe et bg gagné haut la main. Si vous vous reconnaissez.....chapeau bas Messieurs, c'est rare de trouver des tanks qui ne pensent pas qu'a rusher et qui savent protéger leur healeur )
J'adore lire ca, cela prouve a quel point le Gameplay de 95% des joueurs est a chier !!! Remercier des Tanks parce qu'ils ont proteges les tissus oO, c'est leur boulot hein... ca devrait tjs etre comme ca, pour moi c'est le minimum syndicale.

Snot.
Moi je commence à comprendre pourquoi certains shamy préfèrent dps plutôt que de heal : Jouant un répurgateur également (lvl 20), par deux fois hier soir en bg, un shamy arrive à descendre mes pdv avec leur drain de vie en moins de 5 secondes. J'ai quand même + de 3000 pts de vie...En 5 secondes avec cette comp, je suis à terre. Même moi qui suis une classe dps au départ, je met plus de temps pour tomber un healer en tissus...

Alors bon

Citation :
J'adore lire ca, cela prouve a quel point le Gameplay de 95% des joueurs est a chier !!! Remercier des Tanks parce qu'ils ont proteges les tissus oO, c'est leur boulot hein... ca devrait tjs etre comme ca, pour moi c'est le minimum syndicale.
Non c'est pas leur boulot : cela fait parti de leur boulot nuance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés