Aller à la page... |
Protégez vos healers !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Hier encore en scénario mon groupe était composé de 2 cultistes + 1 chaman, un des membres du groupe qui gueule à la fin du scénario, <trop cool pas reçut plus de 3 heals du scénario, merci les heals ...> Mon compteur soin était à 98K, mais il doit sûrement bug d'après les dire de certains... C'est complètement ridicule que de mettre tout les soigneurs dans le même panier, alors que certains font pourtant des efforts.
|
Citation :
![]() Du coup moi je crois que le vrai problème c'est justement que tout le monde se dit "ouais t'façon je suis en pick up, personne va m'aider alors j'arrête d'aider les autres". Moi c'est Pouik des Dynasty. Edit: @Phaelgalis > En t2 j'étais aussi très souvent premier du heal meter et parfois de très loin (genre 2 fois le score de heal du second), en t3 il est maintenant très rare que je sois premier pour plusieurs raisons. Déjà je suis spé Gork pour pex rapidement et rattraper mes guildeux (ce perso est un reroll, je suis aussi maraudeur à l'origine), et plus j'avance plus je sens la différence avec une spé Mork (j'ai fait le test y'a 2 jours c'est incomparable ![]() Bref, le healmeter ça ne veut strictement rien dire, tu peux sauver plus de monde en ayant un moins gros score de heal qu'un DoK qui va faire son hot de groupe des qu'il est up et qui va avoir un gros score de heal mais n'aura jamais jamais sauvé quelqu'un d'un burst ou d'une assist. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|