Je pense que les cultistes et shamans ne sont pas aidés / mis en protect pour deux raisons :
- les nouilles qui jouent le frag et se foutent des ptis copains- les gens qui ont remarqué que 90 % des healers ne healent pas, mais fraggent. Enfin, essaient de fragger.
Yop .
Je ne vais pas te démentir mais amener une variable .
Un healer sert à quoi ?
Un médicament sert à quoi ?
A soigner une fois que des dégats sont commis on est d accord ?
Il vaut mieux prévenir que guérir on est toujours d accord ?
Pour les maladies on a quoi pour se prémunir ? les vaccins .
Et en RvR pour se prémunir pourrait on avoir aussi un ptit qqchose ?
Imaginons comme tu le dis la nouille qui frag ou que tu as vu frag

Il fait quoi de son frag ? son frag est il strictement inutile ? est il interdit de frag ?
N elimine t il pas une
source de dégats ? l empéchant de faire justement ces dégats qu il lui faudra ensuite compenser par ses heals ?
La ou je veux en venir c est de dire que le 1 er acte d un healer peut justement trés bien d assister le frag afin d
éliminer une source de dégats potentielle afin d
éviter des heals derriére qui seront plus utlies en cas de necessité absolue .
Je ne suis pas en train de dire qu un healer doit frag !! non !! là dessus tu as raison ! mais je propose un heal agressif qui , s il est bien joué , peut justement permettre d etre plus efficace au soutien .
Le healer c est une classe de soutien et soutien signifier soutenir il y a un tas de façons de soutenir ... puisqu on a la chance d avoir des classes à gros game play .
Quand un mec est amoché et que sa barre descend on fait quoi ? le plus souvent on ne refflechit pas et on tire le heal direct .... c est normal .
Bah si on maitrise la descente de la barre et qu on peut scann rapide on peut tres bien aussi terminer l adversaire et , une fois dégagé , laisser notre tank repartir sur une autre cible pendant qu on le heal en route ...
J insiste , je ne dis pas le healer doit attaquer , cac et frag ... je suis pas ding

pi je veux pas me faire amocher
Mais j insinue qu il y a un tas d options valables dont le healer peut s accaparer dont le rayon vert ..... par exemple ... s il est bien joué et que les conditions de rendement sont réunies
ps : au Paintball j avais ma place , mon angle , mon job , mais quand je pouvais placer une bille gagnante ailleurs je ne me génais pas .... ça sortait un mec ...