Pour ma part j'ai roll un cultiste car un peu marre de jouer un tank sans assist (elu 30), déjà qu'avec un boubou et une épée à part def et faire chier l'ennemi on a l'impression de servir à pas grand chose mais alors quand en plus on est pas assist là c'est le summum, cà donne envie de se pendre avec le cordon de sa souris.
Et je suis sidéré de finir à du minimum 50 à 60k de heals quand des mecs plus haut level prennent à peine du 13 k
D'ailleurs on le sens de suite quand on est quasi le seul à heal, même quand il y a 5 healers dans le bg, la barre d'ap ne remonte quasi pas !
Par contre pas mal de gens m'ont déjà tell pour me demander comment j'arrivais à des scores pareil alors qu'ils décollaient à peine des 20k
Et j'ai rien d'autre à dire que "ben je heal...."
J'ai remarqué que bon nombre ne font pas de préventif, cà heal quasi systématiquement quand le mec est à 20%, comme si les HOT allaient subitement le sauver.
Je prends souvent pour habitude de placer mes HOT bien avant la mêlée sur les tanks ou sorciers en prévision des contrecoups et je crois que la différence se fait principalement là.
Par contre je rez trés rarement, je joue trés offensif en étant trés souvent en première ligne et j'ai trés peu de temps à consacrer à rez les morts, je considére d'ailleurs que si ils sont morts c'est que nous, les heals, on a pas fait notre job correctement (bon ok l'assit de 4 flamby sur une même target cà aide pas non plus)
Par contre je ne néglige aucunement de heals les furys si ils sont un minimum intelligents, c'est à dire si cà focus de primeur les tissus que le gros court sur patte avec son bouclier pour me sortir aprés "bah il était hors portée heal fallait en profiter

"
Comme si les 4 sorcières qui étaient autour pouvaient pas le root/atomisé
L'avantage de jouer healer d'ailleurs c'est que quand un mec fait n'importe quoi on peut le menaçer de ne plus se faire chier à le tenir en vie et souvent cà aide à la compréhension, bon parfois aussi cà améne les insultes
J'ai remarqué aussi pas mal de whinne sur les dots des flamby que je me fais un plaisir de dispell illico presto
Tout comme les cages sur les cacs.
Et j'avoue qu'actuellement je me marre bien plus avec mon healer qu'avec mon elu et je me sens bien plus utile.
Le summum de ce weekend a quand même été un Marauder qui se prenait pour un tank et nous a insulté car il ne se faisait pas heal, quand j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul dans le bg et que d'essayer de tenir un mec en carton (level 12 au temple de Mourkain) qui courait hors vision n'était pas aisé j'ai eu droit à "olol j'ai un priest 70 sur wow"