Bjr les gens,
Alors voilà en résumé, je veux monter une classe de chaque type dans WAR, au fur et a mesure, dépendant de mes envies : Heal, dps distance, dps cac, tank
Et je suis tombé amoureux des Gobs

Du coup pour le moment j'ai une furie 20, shaman 12, Dresseur 14 et j'attend le tank dark elf :-)
J'adore jouer mon dresseur en pve. Son look, les anims, la race en général me fait trop rire et c'ets une machine a pex. Mais en pvp, j'avoue que j'ai vraiment du mal a m'amuser
Je suis obligé d'aller en T2 du haut de mon level 13 (enfin, tout tout juste 14) et..comment dire...je me sens plus qu'inutile. Oui, je peux jouer les enmerdeur (et encore, c'est très situationel), oui, je peux slow, envoyer balader les mecs d'en face a qq dizaine de metres, et coller un squig (ou le faire exploser) sur le dos d'un heal pour lui gratter les fesses...mais ca se limite un peu a ça
Je ne sais pas si je le joue mal (c'est possible) mais j'essaie d'utiliser le panel de ses habilités au maximum que ca soit les squigs dépendant des situations, les slows, knockbacks etc sans faire un focus "NEED DPSSSSSSSSSSSSSSS", mais franchement le dps est..risible ? J'ai pris une sérieuse leçon d'humilité hier soir encore dans un Phoenix.
Etant le seul resté en def (ben oui, y en a qui participent au scenar et ne font pas que pex rp au pont du milieu ;-)) frais level 14, est arrivé un Lion level 15. J'étais caché derriere un arbre, avec mon squig a pointes a cote de moi. Le type s'accroupi pour prendre le drapeau, je l'entame en ne spammant que le plink pour ne pas qu'il voient tt de suite d'ou viennent les flèches...ca a bien duré 10 secondes avant qu'il se rendent compte que j'étais là. je le slow et recule en balancant l'instant + dot en mouvement, me replace, plink, plink, pendant ce temps le lion (le pet) me défonce un peu. le gars arrive finalement proche du cac, je le root, recule et fais péter mon squid qui était a cote de lui, ressort un cornu (ben oui, on est au cac là et j'ai cramé mon root et slow déjà) et balance encore un plink avant que le cac commence. La ca dure..hmm...8 secondes et je meurs la poussière comme une grosse m... (mon morale "je t'envoie balader" etait up, mais comme souvent il n'a jamais voulu partir)
J'ai donc pu regarder le gars (sensé ne pas etre un tank lourd quand même...mais plutot un dps dans mon genre) faire demi-tour, avec a la louche 30% de vie restante, ramasser le drapeau et se barrer. Heureusement il a eu la décense de ne pas me faire un /lol, je crois que j'aurais delog de suite :-)
Enfin, bref, ceci n'est qu'une illustration mais qui représente un peu ma frustration de cette classe très fun a jouer en pve, mais qui vraiment me frustre bcp en pvp. (et bon WAR est quand même à la base un jeu pvp non? :-))
Avez-vous (qui êtres certainement plus expérimentés que mon petit lvl 14) des anecdotes / expériences en pvp qui sont de l'autre cote de la balance ? je me rend bien compte que le squig ne sea pas une classe 2-shoot-j'te-fume, mais la ca me fait un peu peur pour la suite :'(
Merci et dsl du long message