Snirf - need tactiques Dresseur

Répondre
Partager Rechercher
Bjr les gens,

Alors voilà en résumé, je veux monter une classe de chaque type dans WAR, au fur et a mesure, dépendant de mes envies : Heal, dps distance, dps cac, tank

Et je suis tombé amoureux des Gobs Du coup pour le moment j'ai une furie 20, shaman 12, Dresseur 14 et j'attend le tank dark elf :-)

J'adore jouer mon dresseur en pve. Son look, les anims, la race en général me fait trop rire et c'ets une machine a pex. Mais en pvp, j'avoue que j'ai vraiment du mal a m'amuser

Je suis obligé d'aller en T2 du haut de mon level 13 (enfin, tout tout juste 14) et..comment dire...je me sens plus qu'inutile. Oui, je peux jouer les enmerdeur (et encore, c'est très situationel), oui, je peux slow, envoyer balader les mecs d'en face a qq dizaine de metres, et coller un squig (ou le faire exploser) sur le dos d'un heal pour lui gratter les fesses...mais ca se limite un peu a ça

Je ne sais pas si je le joue mal (c'est possible) mais j'essaie d'utiliser le panel de ses habilités au maximum que ca soit les squigs dépendant des situations, les slows, knockbacks etc sans faire un focus "NEED DPSSSSSSSSSSSSSSS", mais franchement le dps est..risible ? J'ai pris une sérieuse leçon d'humilité hier soir encore dans un Phoenix.

Etant le seul resté en def (ben oui, y en a qui participent au scenar et ne font pas que pex rp au pont du milieu ;-)) frais level 14, est arrivé un Lion level 15. J'étais caché derriere un arbre, avec mon squig a pointes a cote de moi. Le type s'accroupi pour prendre le drapeau, je l'entame en ne spammant que le plink pour ne pas qu'il voient tt de suite d'ou viennent les flèches...ca a bien duré 10 secondes avant qu'il se rendent compte que j'étais là. je le slow et recule en balancant l'instant + dot en mouvement, me replace, plink, plink, pendant ce temps le lion (le pet) me défonce un peu. le gars arrive finalement proche du cac, je le root, recule et fais péter mon squid qui était a cote de lui, ressort un cornu (ben oui, on est au cac là et j'ai cramé mon root et slow déjà) et balance encore un plink avant que le cac commence. La ca dure..hmm...8 secondes et je meurs la poussière comme une grosse m... (mon morale "je t'envoie balader" etait up, mais comme souvent il n'a jamais voulu partir)

J'ai donc pu regarder le gars (sensé ne pas etre un tank lourd quand même...mais plutot un dps dans mon genre) faire demi-tour, avec a la louche 30% de vie restante, ramasser le drapeau et se barrer. Heureusement il a eu la décense de ne pas me faire un /lol, je crois que j'aurais delog de suite :-)

Enfin, bref, ceci n'est qu'une illustration mais qui représente un peu ma frustration de cette classe très fun a jouer en pve, mais qui vraiment me frustre bcp en pvp. (et bon WAR est quand même à la base un jeu pvp non? :-))

Avez-vous (qui êtres certainement plus expérimentés que mon petit lvl 14) des anecdotes / expériences en pvp qui sont de l'autre cote de la balance ? je me rend bien compte que le squig ne sea pas une classe 2-shoot-j'te-fume, mais la ca me fait un peu peur pour la suite :'(

Merci et dsl du long message
Le dresseur c'est comme du bon vin, ça s'améliore avec le temps.

Au niv 13 c'est encore juste pour faire des dmgs intéressants, il faut la jouer plus comme tu l'as fait pour emmerder les ennemis.

Et oublie pas qu'au final sans heal et avec ces 30% de vie (ce qui est déjà bien) il se fera dessouder si il croise n'importe qui.

De plus tu viens de te battre contre un Lion Blanc qui est un gros DPS avec son pet.

Mais à l'inverse de toi, il encaisse bien donc faut pas avoir eu peur de cette exp
Moi-même je suis extrêmement partagé quant au SH. Il y a des moments où je passe deux barres d'actions avant de pouvoir tuer lion blanc (et oui, toujours les mêmes) alors qu'il n'a pas de heal ... et des moments, comme hier soir en open RvR où j'ai presque soloté un répurgateur couplé à un prêtre guerrier de mêmes niveaux (presque car le répu a finalement réussi à m'avoir alors qu'il ne lui restait que moins de 10% de vie).
Tu as l'air d'avoir déjà de bons réflexes (jouer avec le décor, spam plink, une bonne coordination entre tes sorts et mouvements et bonne utilisation du squig), mais il est vrai que très souvent, ça ne suffit pas dans des situations d'un contre un. Et effectivement c'est dommage de souvent perdre en transpirant comme un fou contre un joueur qui joue apparemment très mal.
Mais personnellement ça me donne plus du challenge qu'autre chose, et jouer le SH en pvp/rvr me procure beaucoup de plaisir justement pour cette raison.
J'ai reroll chasseur de squig histoire de rigoler un peu, finalement j'ai pas été déçu... même si comme toi à la base, ma première réflexion a été : "Mais qu'est-ce que c'est que ce dps de moule ??"

Disons qu'il faut pas se focaliser sur les dégâts et majoritairement éviter les 1vs1. Je m'occupe principalement de harceler les healeurs, les obliger à reculer, les balancer dans la masse en plaçant un ptit bump par derrière... Tu peux aussi la jouer prêt de tes healeurs et root / snare tous les guguss qui s'approchent, en balançant squig et flèche sur les dps distance un peu trop téméraire pour les obliger à se replier.

Et ne pas hésiter à fuir, fuir, fuir et fuir. On est des gob', pas des zabrutis d'ork kamikaz.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le DPS vient avec les niveaux, faut être patient et persévérer !

+1 need plus de SH HL ^^ ya moyen de faire du RvR marrant en full SH ^^
sa me rapelle mon 1er 1vs1 contre un pretre des runes en pvp sauvage ou on a fini par partir chacun de son cotés le combat ne se terminais pas lui toujours full life et moi sa bougeais pas des masses.

j'ai meme recommencé hier au soir , pareille ci sa se trouve c'est le meme nabot je le ralenti envoie mon squig les 2 DOT puis le bump il a agros 2 mobs c'est bon pour moi je vais le kill........hé ben nan je suis en tissus mais meme pas mal , ils se heal se HOT et il m'as eu a l'usur et je suis mort
Talking
Plop,

Je comprends ta situation, je suis lvl 22 fraichement arrivé dans le T3 (Tor Anroc en boucle) et je me retouve avec le même sentiment qu'a mon arrivée au T2 avec mon frais lvl 12. J'ai bien apprécié pourtant la phase 18-21 en T2, tu dps correctement, tu gagne des skills pas dégueux pour te démerder bref, baisse pas les bras, c'est qu'un moment délicat à passer.

Moi j'aime mon ptit gob vert, tu peux quand même déssouder des magots de 2-3 lvls supérieurs au tiens (s'il te grille pas ^^).

Mais c'est vrai que c'est assez rageant de perdre en 1vs1 surtout quand tu as l'initiative, mais je pense que c'est une classe où tu apprends la patience (t'as pas le choix t'es une moule ).

J'attend le lvl 28 où je pourrais enfin casser ces magots 31 en quelques plink
Re bonjour,

Voila, mon piti SH est 14 (ben oui, je suis lent - casual inside )
C'est vrai que ca commence a aller mieux déjà. Tjs impossible de se faire un type en 1vs1, mais je commence a m'amuser et ne plus être ridicule bon dernier en dps
Bg préféré : Trolls Avec le root instant, fleche slow et le bump y a vraiment moyen de bien ralentir / faire rater le timer aux ordeux
Sinon dans Moerk ca va mieux aussi. J'ai passé 2 BG de suite sans mourir une seule fois en jouant plus avec le decor...et mon squig Je sais pas si vous avez remarqué (sans doute :-)) mais le squig est quasiment jamais targetté (en tt cas, pas le lance fleche ni le gaz) du coup...je me cache dedans
1. Les gens me voient pas/moins
2. Ca me rend difficile a cibler si je me fais capter

Bref, la classe m'amuse tjs et ca commence e etre plus rigolo en pvp (même si un petit bump dps ne serait pas de refus)
je suis actuellement lvl 15 et depuis le 12 j'enchaine les bg T2 (enfin le car c'est quasi toujours moukain qui tombe....)

quelque soit le bg je ne me suis pas sentis inutile , je finit quasi toujours dans les 4-5 premiers en dégâts totaux (35k record a mourkain ) et en renommé prise , dans les 2-3 premier en ratio kill/mort.et maxi 3 mort par bg (on nous focus que très rarement ) tout ceci contre des lvl 16+.

par contre quasi impossible de gagner en duel , les dégâts je l'ai fait grâce au explosion de pet (en mode furie ça fait encore plus mal ) , en changeant de cible toutes les 10 s pour mettre un max de dot et touché un max de personne.

sinon squig qui colle et arrête de courir sont super utiles pour protéger un porteur de drapeaux ou relique.
et en changeant de cible fréquemment bien souvent on tombe sur des gars presque mort qui se barre et la on les finit.
les armes de sièges sur la map sont super utile pour faire du point (même stratégiquement sur certain bg c'est terrible).

en gros faut rester a l'arrière toujours en mouvement et canarder tout ce qui bouge en changeant de cible assez souvent ,ralentir les fuyard ,bump ou root les brise-coucougnettes qui taperai les heal ou magos a coté de toi....

le squig et tres (trop ?) polyvalent .
ce qui lui manque de mon point de vue c'est genre 1 ou 2 pieges (piege qui ralentis ,degat ou fear ou je ne sais quoi d'autres qui collerai avec le style Gob )
Au bg T2 elfe, généralement les masses s'affrontent le long du chemin centrale. Trouvez vous un arbre ou deux sur le bas coté pour vous retrouver à la perpendiculaire du healeur, et allumez, j'ai souvent le temps d'en descendre un avant qu'on me repère.

Et après root, speed et ciao l'ami.
tiens pour les flamby j'ai trouvé un truc meme en spe gro'tir bas je les choot au cac (sans armure de squig ou autre (genre le gob qui se prend pour un orc quoi )sa a marcher 2 fois sur 2 du meme lvl que moi.

......Bon sûrement un noob je sais pas c'est pour ça que j'ai recommencé une 2eme fois pour voir ci c'était un accident mais non rechooté après il est revenu avec des renforts mais c'est une autre histoire
Perso je m'éclate avec le squig en PvP, les possibilités de jeu sont énormes.
Dans la masse je balance mon squig gazeu et je spam le tir rapide avec la tactique qui le transforme en sort de zone couplé avec la morale qui donne 50% dégât en plus.
Quand c'est un peu plus organisé je me focalise sur les proies faciles avec le pet a épines ou de l'assist dps.
Autrement en défense de healeur on est pas trop mauvais aussi avec le root-snare- KB.
Bref y a toujours moyen de s'amuser avec le squig le tout est de s'adapter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés