Toujours le même merdier

Répondre
Partager Rechercher
Le problème étant que les personnes n'ayant pas de compte sur le site de war europe ne peuvent pas jouer, en sachant que les inscriptions sont fermées et que Goa a un ordre de priorité quelque peux débile... nous risquons d'attendre longtemp les amis.
Oui pour ceux qui avaient déjà un compte sur le site, si la clef beta a été rentrée avec le message "en cours d'activation" c'est à dire attente du fameux mail, et qu'il n'est toujours pas arrivé...On peut tout de même se loguer au jeu sans avoir reçu le mail, la clef beta est activée pour eux. Ca s'est débloqué comme ça pour moi en début d'aprem'
il est 16 h , tous ceux ayant validé leur clé béta sur le site web sont censé pourvoir se connecter au patcheur depuis une heure , c'est pas mon cas :s
J'ai même réessayé d'entrer ma clé sur deux compte différents , en 5 mins disaient-ils , bah y'a 20 min que j'attends.

Un service de qualité depuis dimanche merci GOA.
Comme dit sur le site officiel "nul besoin d'attendre le mail, direct bon en 5 minutes,..."

Je me demande si ce n'est pas une bonne blague !

J'ai mis ma clef hier matin et toujours pas de nouvelle, je l'ai remise cet aprem et meme apres 20minutes aucune possibilité pour activer mon compte sur le launcher.

Un ami qui a abandonné l'idée de se faire l'open beta m'a donné sa clef qu'il n'avait pas réussi à activer avec les jolis 404 & 1103.
Je l'utilise donc aussi afin de voir si celle-ci me permettrait d'avoir l'accès :

résultat :

toujours pas de mails (ni bons, ni mauvais) et toujours pas la possibilité de rentrer sur la beta même sans attendre le mail...

Je sens que le chemin vers le jeu sera dur et long mais j'espère que mon mois d'octobre sera ultra fun et réellement palpitant IG ^^
ALLELLUIA mes freres je patche et je vais pouvoir enfin tester le saint grall,j'avais perdu a tres bient in game et bon courage pour ceux qui sont encore en rade
Smile
YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!
Enfin je joue.

Il faut se récréer un nouveau compte sur war online avec nouvelle adresse mail du style coco@hotmail.fre donc email basic sans point ni autre fantaisie

Attendre de bien le valider par retour mail

ensuite entrer la clé, et c'est parti
je me suis réjouis trop vite ,je viens de finir de patcher lorsque je click sur jouer le jeux ne se lance pas et fermeture de la fenetre que faire svp? merci
même problème pour la page d'entrée du code bêta. rien sous FF, rien sous IE. je DL chrome pour voir, mais je doute que ca soit ca. je pense plutot à un enième disfonctionnement à la GOA.

EDIT: j'ai test avec chrome, meme probleme...

RE EDIT: ok alors jdois avoir des problèmes de vue. jvais voir ca. merci pour l'info en tt cas
Oups autant pour moi merci beaucoup, hier j'avais pourtant tout rempli mais j'ai du mal voir (on va dire que c'était la fatigue). Mais maintenant que j'essaie de me connecter au patcher ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien eu le petit message sur le site disant que ma clé était valide.

Problème sur problème décidément
Citation :
Publié par kayasta
je me suis réjouis trop vite ,je viens de finir de patcher lorsque je click sur jouer le jeux ne se lance pas et fermeture de la fenetre que faire svp? merci

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, au lieu de démarrer le lancer, j'ai directement lancé de .exe dans le dossier de Warhammer, et il s'est avéré que j'ai eu une erreur DirectX, la fameuse erreur citée sur ces forums.

J'ai donc réinstaller la toute dernière version de Directx, relancer le jeu via le launcher et je n'ai plus eu d'autres problème.

Voilà.

Cordialement
Thumbs down
Je remonte le poste par solidarité envers les oubliés.
Perso j'ai laisser tomber depuis mardi tout espoir de jouer à l'OB.

C'est sur que j'ai pu me faire une raison plus facilement que certains, j'avais récupéré une clé sur FILEPLAY.
J'aurais pris une version collector je l'aurais eu très mauvaise.

Mais bon sa n'empêche pas le fait qu'elle ne soit pas validé ensuite par GOA, surtout que je reçois un mail de FILEPLAY le 7 septembre me souhaitant bon jeu sur L'OB et m'invitant a préco...


Le foutage de gueule n'a pas de limite, mais là j'attend avec impatience le début de l'EARLY, en me frottant les mains comme Gargamel, il faut que ça pète, il faut que des tète tombe chez GOA.


Et pour finir, mardi soir en désespoir de cause j'ai envoyer un mail a Mr Franck Vacher afin de lui exposer mon cas de fan de Warhammer depuis 20 ans , lui confiant toutes mes coordonnées concernant mes comptes + clé.
Ce Monsieur n'a même pas daigner me répondre, pour un responsable de comm c'est quand même affligeant.
Joemidel, je pense que Franck a du recevoir 10 000 mails depuis dimanche, ça m'étonnerait qu'il ai le temps d'y répondre à tous.

Ne dramatisez pas non la chose, certes c'est chiant de pas pouvoir jouer mais ce n'est que l'OB, tu vas avoir a partir du 18, les 5 prochaines années si ce n'est plus devant toi pour satisfaire ton appétit de fan.

Et dis toi bien que les premiers emmerdés par tout ça, ce sont les équipes de GOA
Citation :
Publié par 974 PwnZ
...
Et dis toi bien que les premiers emmerdés par tout ça, ce sont les équipes de GOA

Oui c'est sur j'ai presque envie de pleurer pour eux.

Maintenant que Franck ne m'a pas répondu, je n'en attendais rien, j'en ais pas fais un drame , c'étais juste pour appuyer mes propos.

Au moins je suis aller au bout de ma fangeek boy attitude de sociopathe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés