Toujours le même merdier

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je laisse filer pour le moment, mais si ça continue avec des remarques aussi pertinentes que celles dont vous faites preuve, je vais locker le fil et distribuer quelques avertos...
Stop le flood...
A ce demander s'il est pas impossible que qq ai deja entrer notre code de preco collector achete en magasin, ou bien que le code soit tout simplement pas faux.

Bref flou total.

La beta ce termine demain, 4jours perdu pour rien, a prendre a la rigolade et aucune reponse officiel, malgres les mails, les posts sur forums...
Des nouvelles des creations de compte / recuperation mdp ?

Non parce qu'on est mercredi deja hein...

La beta fini dans 48h ?

A cette vitesse, jvais me faire aussi encu*er sur mon early acces.

Goa
Citation :
Publié par Tealk
Des nouvelles des creations de compte / recuperation mdp ?

Non parce qu'on est mercredi deja hein...

La beta fini dans 48h ?

A cette vitesse, jvais me faire aussi encu*er sur mon early acces.

Goa
Jusqu'au 13 inclus non ?

Ps: Dans tous les cas c'est kif kif d'manière....inadmissible
Je suis dans le même cas que toi Independenza.
Je trouve ça intolérable, surtout au niveau de la communication qui est faites, mythic qui se voulais transparent, goa ne reste pas trop dans la lignée...
Toujours pas possible de tester la beta pour les raisons que l'on connaît.J'ai créé un compte mais je n'ai toujours pas reçu de mail à ce jour.Bref tout ça pour dire que je n'achèterai le jeu que si peux le tester avant et là c'est vraiment mal barré on est déjà le 10...
Citation :
Publié par wizad
Pour la création de compte : http://www.war-europe.com/#/registration/
Ensuite tu active dans la rubrique code et à priori l'activation se fait en quasi instantané (c'était le cas à midi). (Par contre le mail de confirmation que la clef béta est prise en compte n'arrive visiblement pas)
C'est trés gentil wiz mais justement pour certains qui ont effectué cette manip ça ne marche pas toujours, donc il y a encore des laissés sur le carreaux!
ça ne sert à rien de nous envoyer les liens pour l'enregistrement du code ou pour la création de compte, je crois que tous les galériens les ont, au pire ça risque même d'un poil nous énerver qu'on nous répète 20 fois comment faire alors qu'on le sait déjà

Merci GOA grâce à toi j'ai regardé les bronzé 3 hier soir
Citation :
Publié par wizad
Pour la création de compte : http://www.war-europe.com/#/registration/
Ensuite tu active dans la rubrique code et à priori l'activation se fait en quasi instantané (c'était le cas à midi). (Par contre le mail de confirmation que la clef béta est prise en compte n'arrive visiblement pas)
Tout fait ca cette nuit à 1h du mat => rien. erreur d'authentification dans le lanceur du jeu. pas de mail non plus.
bref, marche pas quoi.
Citation :
Notre équipe technique continue de chercher des solutions satisfaisantes aux problèmes rencontrés par nos serveurs emails et nous rouvrirons la création de compte dès que le système fonctionnera de nouveau.

Nul besoin d’attendre pour ceux qui ont ou qui souhaitent rentrer leur code d’Open Beta; Vous pouvez désormais directement vous connecter si vous avez déjà entré un code valide et si vous désirez le faire prochainement, vous pourrez vous connecter moins de 5 minutes après avoir saisi les informations, sans attendre le mail de confirmation.

Nous vous remercions pour votre patience.
Ça nous avance a rien si notre clef n'est pas reconnue..
Bonjour,

Je suis bien entendu un éminent voyageur et ceci est mon premier post !

Pour information, j'avais achetté le boitier de précommande de l'édition collector il y a quelques mois, créé mon compte il y a moins d'un mois.

Je me suis fréquemment loggé sur ce compte donc je connais les identifiants par coeur.

Or je ne peux toujours pas obtenir une validation de ma clé sous pretexte que ma clé est incorrect tout comme vous.

J'ai achetté le boitier à la fnac pour informations.
Citation :
Publié par redfish69100
Bonjour,

Je suis bien entendu un éminent voyageur et ceci est mon premier post !

Pour information, j'avais achetté le boitier de précommande de l'édition collector il y a quelques mois, créé mon compte il y a moins d'un mois.

Je me suis fréquemment loggé sur ce compte donc je connais les identifiants par coeur.

Or je ne peux toujours pas obtenir une validation de ma clé sous pretexte que ma clé est incorrect tout comme vous.

J'ai achetté le boitier à la fnac pour informations.
Disons qu'on a plus qu'a attendre l'early acces et prier pour que nos codes soient cette fois valable?
Hier, je suis passé par les liens "direct" fournit sur les différents posts.

- J'ai pu créer mon compte sans soucis.
- J'ai recu le 1er mail quasiment directement.
- Le mail de confirmation pour le compte est arrivé 2 à 3h après.
- Pour la clef j'ai dut spammer (malheureusement), j'ai attendu, lancer le launcher et j'ai pu patcher et jouer (j'ai recu les mails 1 à 2h plus tard).

Voilà pour vous donner mon expérience personnelle.
pour ma part, qd je veux valider ma clef
les mail qui me signale l'erreur, et le lien qui me la décrit, me parle d'une erreur 506
qui semble s'associer à une erreur de login ou mot de passe,
alors que j'ai bien reçu les deux mails de validation et confirmation de compte...
hum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés