Toujours le même merdier

Répondre
Partager Rechercher
Compte déjà crée depuis le premier jour ( mail reçu ), clé d'activation entrée dans la section code ( provenant de la commande sur EA store : accès beta, accès anticipé + jeu). Pourtant login et mdp incorrect sur le patcheur.
Ps : mes login et MDP sont bons.

Malgré la dernière news ^^ tout n'est pas bon ... . Voilà la situation.
Un ami ayant procédé à la même démarche peut se loguer.

A part ça, il fait beau =)
pareil
reçu les mail de validation de compte et de bienvenue
ensuite j'ai validé la clef vers 19H, mais aucune réponse hier soir et tôt ce matin
j'ai essayé tt de même de lancer le patcher, mais sans succès

là, je viens de recevoir plusieurs mail qui me signalent l'invalidation de ma clef...
par contre ne peut pas check si ça fonctionne via le launcher étant au taf

alors bon les news qui certifient une vérité absolue erronée ("tous les comptes fonctionnent blabla")
....euh ben merci mais c'est encore dans la continuité depuis dimanche
désolé mais on ne peut pas avoir d'autres commentaires plus objectif que celui là
A looktaar
Je fais une croix sur l'OB, ok mais rien me dis que ça ne va pas être la même galère pour les autres clés, early et realase. Et là ça craint un max parce que j'ai 2 boîtes war qui vont me servir à rien
Oui je pense que tout ceux qui sont sur le bord de la route ne s'inquiete meme plus de savoir si ils vont jouer ou non a la beta mais par contre mon soucis et bon nombre je pense comme moi , c'est va t'on avoir un compte war validé et accessible pour l'early acess.
Pour les mots de passe joliemeduse , j'utilise toujours le meme donc je sais que je ne me trompe pas malheureusement.
Et merci looktaar pour ton message de soutien
Pour Ceux Qui N'ont Pas Le Bouton De Validation
Sous IE il faut que je rentre les derniers caractères de ma clé a la main pour que le bouton apparaisse. Avec un copier coller ça NE MARCHE PAS.

Voila j'espère que ça va pouvoir vous aidez
Bonjour, personnellement j'ai encore et toujours une erreur 414 quand je rentre ma clé sur le site. Quelqu'un a le même problème?

edit: ok finalement pu la valider ! Enfin sur le patcher, la fin de la galère?
Nous sommes bel est bien passés à la trappe...

A croire que certaines pré-co collector ont été faites au marché noir j'vois pas d'autres explication

Perso, on verra pas un chouilla de l'OB même avec un accès garanti..
Le pire arrive, pour valider l'early acces, pourvoir se co en jeu en temps voulu, honnêtement j'pense que se sera impossible (même si c'est pas français..impossible n'est....)

A croire que certains n'ont vraiment pas de bol, ont la poisse, ne sont pas cocu etc.....

Nous n'avons plus aucune nouvelle de F. Vacher pour nous informer du problème ça devient usant...

J'suis au bout du rouleau

*rire nerveux qui a dis ça...?*
Va t'il faloir recréer un compte pour l'early access ou va t'on garder le compte créer pour l'ob (qui ne fonctionne pas chez moi, merci GOA)? Dans les 2 cas ça me fait peur ... dans le premier cas on va se retrouver encore avec un rush sur le site qui va bugué dans tout les sens et seuls les plus chanceux auront le droit à avoir accès au jeu.
Dans le deuxième cas ben là c'est ceux qui ne peuvent TOUJOURS PAS jouer à l'open béta car leur compte n'est TOUJOURS PAS activé / activable qui ne pourront pas avoir accès au jeu malgrès la précommande ........................
Citation :
Publié par comolol
Va t'il faloir recréer un compte pour l'early access ou va t'on garder le compte créer pour l'ob (qui ne fonctionne pas chez moi, merci GOA)? Dans les 2 cas ça me fait peur ... dans le premier cas on va se retrouver encore avec un rush sur le site qui va bugué dans tout les sens et seuls les plus chanceux auront le droit à avoir accès au jeu.
Dans le deuxième cas ben là c'est ceux qui ne peuvent TOUJOURS PAS jouer à l'open béta car leur compte n'est TOUJOURS PAS activé / activable qui ne pourront pas avoir accès au jeu malgrès la précommande ........................
Vous avez pris ou votre CE? Moi elle vient de Alapage... et j'attend toujours..
Oui comolol , je suisdans le meme cas de figure qe toi et meme si j'ai deja fais une croix sur la beta je me pose de serieuse question pour l'early acess , j'ai encore recree un compte et toujours rien , aucun mail pour celui la .
Je suis l'heureux possesseur de 5 comptes fictifs en attente de validation
Haha 65 mails de war team me disant que ma clé est invalide...

Preco collector achete en magasin sous blister...

et 65mails car dans le doutes j'ai essaye bcp de possibilite, l'impression du code etant ont peu le dire Pourit.

Bref, l'equation est simple, je me dit que j'ai perdu 10euros... ok no soucis.

Et bien je ne depenserai pas les 70euros restant pour leur collector qui sert a rien et peut etre que je m'acheterai une version normal un peu moin chere .
Citation :
Publié par lmanouch
Haha 65 mails de war team me disant que ma clé est invalide...

Preco collector achete en magasin sous blister...

et 65mails car dans le doutes j'ai essaye bcp de possibilite, l'impression du code etant ont peu le dire Pourit.

Bref, l'equation est simple, je me dit que j'ai perdu 10euros... ok no soucis.

Et bien je ne depenserai pas les 70euros restant pour leur collector qui sert a rien et peut etre que je m'acheterai une version normal un peu moin chere .

Ps: Abusé d'avoir une clé invalide venant d'un collector
J'en profite pour une petite annonce:
Cherche puissant marabout pour m'aider dans ma quete de l'email de validation de compte !!!! et dire que des chanceux en sont a l'etape de pouvoir essayer de rentrer leur clef OB
En attendant j'ai essayé la clef que j'avais récupéré pour mon frère sur un fan site, j'ai toujours pas de mail..

Mais ca me laisse présager rien de bon pour les codes early acces..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés