Toujours le même merdier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous qui galérez encore à accéder à l'OB avec une clé d'édition collector.
Pas plus tard qu'hier encore, je n'avais pas accès à la beta, et ce malgré avoir commencé les tentatives dès dimanche, comme beaucoup. Deux comptes hotmail, dont l'un initial qui recevait la newsletter depuis des mois, un autre créé à l'occasion. le 1er compte hotmail.com n'a rien reçu (mail d'activation de clé, autre) pendant toutes les tentatives. Le second, hotmail.fr a reçu pour sa part des mails concernant la validation de clé (genre une dizaine) spécifiant, après que la clé ait été "enregistrée" que je ne pouvais accéder à la beta et devais vérifier mes login et mdp, + retour sur le site avec messages d'erreurs divers et variés.

Sur le point de craquer, suite au message laissé par je ne sais plus quel utilisateur du forum, j'ai retenté de créer un compte avec cette fois ci une adresse mail LAPOSTE.NET (bahué) et là.... tout fût débloqué !!!

Alors en espérant que cela soit valable pour vous aussi, tentez donc une nouvelle inscription avec un mail laposte. Le mail de confirmation de création de compte je l'ai reçu un peu après (ca se compte en minutes, pas en heures d'attente). Suite à ça, je go enregistrer ma clé, avec succès! x)
Enfin, lancement du patcheur et ... HO JOIE !! ca fonctionne! xD
Bref, essayez la manip', au point où vous en êtes vous n'êtes plus à ca prêt, et je vous souhaite sincèrement que ca fonctionne pour vous comme cela l'a été pour moi, car ô combien c'est rageant d'avoir déboursé (perso) 40€ sur Ebay pour obtenir une boite de préco collector !! car a ce moment là, il n'était pas encore spécifié que les standards auraient eux aussi accès toussa toussa bref... >.<
En espérant que ca réglera vos soucis et que vous pourrez vous aussi aller tester un peu cette beta !!
Et à ceux mécontents avec les graphismes : z'êtes pas contents, passez votre chemin ! puis ca nous fera des vacances, marre du whine :P le jeu apporte ses propres mécanismes, et ca c'est déjà bien classe, 'stoo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés