Des Elfes à Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les joueurs Elfes et bien plus encore ceux qui vivent en Allemagne ! Attention, c'est du premier choix !

Citation :
Haut les cœurs ! Voici venue la très attendue Games Convention de Leipzig ! Et soyez sûrs que nous n’allions pas rater l’évènement, GOA y sera présent pour une démonstration de Warhammer Online : Age of Reckoning !

GOA fait les choses en grand pour ce qui sera un grand évènement ! Un stand immense avec près de 600m² de surface, plusieurs dizaines de personnes pour vous accueillir et surtout des nouvelles inédites ! Car, ouvrez bien vos yeux, les Elfes seront des nôtres ! Oui, Hauts Elfes et Elfes Noirs vous seront présentés lors de ces quatre jours chargés de surprises !

C’est en compagnie de Paul Barnett et Jeff Hickman que nous vous accueillerons pour partager avec vous les nouvelles du Vieux Monde ! Car si les Elfes seront là, les autres races ne seront pas oubliées ! Au cours d’un scénario inédit vous pourrez défendre les ruines d’une forteresse impériale assaillie par l’alliance de la Destruction ! 36 PCs seront là pour vous laisser prendre en main Nains et Peaux Vertes, mais aussi Impériaux et serviteurs du Chaos, au cours d’une bataille où vous devrez prouver votre valeur !

Lutte pour le contrôle d’une vieille forteresse, présentation des classes Elfes et bien d’autres surprises vous attendront sur le stand WAR, alors portez haut vos bannières et donnez déjà vos ordres de marche ! Le Vieux Monde n’attend plus que vous !
Alors si vous voulez des informations bien fraîches, vous avez où venir ! Vous pourrez retrouver une grande partie du personnel GOA et avoir bon nombre d'informations ! (pour ceux qui viendront, n'hésitez pas à venir faire un coucou, j'y serais aussi !)

Et puis qui sait, les chanceux repartiront peut-être avec de belles surprises !
Je veux une caméra braquée sur Paul Barnett 24/24, il a l'air d'avoir du mal à garder la langue dans sa poche et des infos pourraient filtrer. (un microphone pourrait suffire, mais avec lui la gestuelle parle autant que les mots ^^).
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et puis qui sait, les chanceux repartiront peut-être avec de belles surprises !
Si vous donnez des clés bêta c'est pas du jeu !!! vous pensez aux pauvres péons qui travaillent !!!

Sinon t'es nul bouh c'est DGV sur JoL OLOLO
Citation :
Publié par ashhorn
le systeme de craft sera aussi présenté si je ne m'abuse.
ça c'est du bon !! j'espère qu'on va avoir des surprises.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Si vous voyez un gars accroché à la jambe de Paul Barnett, ça sera moi en train de l'implorer de me donner une clés pour la Beta
Tu voulais dire des clés hein?

Sinon on attend avec impatience toutes les révélations sur les elfes. Vite vite.
Citation :
Publié par Choupchoup
J'aurais un peu plus de 1200 km à faire si je voulais y aller, qui dit mieux ?
Moi ça va j'ai que 823.51 km pour être précis ! A vol de catapulte bien sûr !
Citation :
Publié par Vestal
Tu voulais dire des clés hein?
Et c'est là que Franck accueille les arrivants les mains pleines de Pin's et un sourire aux lèvres qui semble dire OUNED

J'ai jamais dit que c'était des clés pour la beta!, seraient alors ses dernières paroles
Toute information est bonne a prendre.

J'en connais qq'un dans la guilde qui refresh les sites d'infos toutes les 5 sec ces derniers jours pour avoir la moindre info xD
1009 kms, soit 9h01 de route

Sinon vivement la semaine prochaine, cela promet d'être grandiose !
<croise les doigts pour avoir quelques nouvelles du craft au passage>
Citation :
Publié par Santoryn
Et c'est là que Franck accueille les arrivants les mains pleines de Pin's et un sourire aux lèvres qui semble dire OUNED

J'ai jamais dit que c'était des clés pour la beta!, seraient alors ses dernières paroles
Ouais ou alors il accueille tout le monde avec des clés de porte, ça pourrait être très drôle: "ben alors les gars vous vouliez des clés, en voilà, ça va pas???".
Citation :
Publié par Choupchoup
Celui (ou celle) qui habite le plus loin et y va fait le co-voiturage?

*regarde la porte s'ouvrir*

Bon d'accord j'ai compris ....

*sort*
On vient d' adapter une orcapulte juste pour toi, tu veux essayer ?
Citation :
Publié par Vestal
Ouais ou alors il accueille tout le monde avec des clés de porte, ça pourrait être très drôle: "ben alors les gars vous vouliez des clés, en voilà, ça va pas???".
Ou des clés de 12. Bah quoi?
(Oki oki j'arrête )
Citation :
Publié par Vestal
Chacune des clés marquée du sceau "BETA". Mais là il risquerait de se faire véritablement enfermé quelque part

Remarque, si tu lui fais un sourire encore plus joli, peut-être que les pin's ou fausses clés se transformeraient en vraies clés beta ^^
Citation :
Publié par Mygollas
On vient d' adapter une orcapulte juste pour toi, tu veux essayer ?
Volontiers, je coupe la corde et toi tu es dans la catapulte?
Bah quoi, tu m'as demandé si je voulais essayer mais tu n'as pas spécifié quoi essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés