Des Elfes à Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mallice
zomg ELFEs nWARS !!!! drizzt do urden nidenidenidenidenide.....trop de rp

Malgré une certaine tendance des roxxors kevins de base que tu décris assez bien avec ta phrase, il y a des gens tout aussi fêlés mais moins comme tu le décris qui aiment aussi les elfes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=818405

Et puis, sous wow y'avait bien des glorfindel en gnome, comme quoi drizzt n'a pas l'exclusivité du ridicule.
Alala quel dommage que cela soit si loin.

J'attend avec impatience les infos, pi une place en béta aussi mais bon la je crois que j'ai le droit de rêver .

Sur ce je vais harceler ma touche F5.
Deux classes elfettes War
Et moi qui voulez emmener un Kikoup pour récupérer des oreilles d'elfes .

Citation :
Publié par Franck Vacher
Lutte pour le contrôle d’une vieille forteresse, présentation des classes Elfes et bien d’autres surprises vous attendront sur le stand WAR, alors portez haut vos bannières et donnez déjà vos ordres de marche ! Le Vieux Monde n’attend plus que vous !
J'espère qu'on aura autre chose de plus alléchant parce que les scénars.......et puis les elfes ça m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Choupchoup
... qui dit mieux ?
Mieux.

Sinon, j'espère que l'on aura plus de précisions sur le système de craft, ainsi que sur son importance dans le jeux...
La guilde Armada sera présente pour cette Games Convention à Leipzig, j'essaierais de faire un résumé sympa avec plein de photos et de vidéos inédites !
(Moi mimant un squig etc...)
Citation :
Publié par Teliae
10000km here \o/
Bon bah désolé, tu vis pas en Europe, je préviens Goa qu' ils t'enlevent des listes de beta testeur de goa europe
Citation :
mais aussi Impériaux et serviteurs du Chaos
Need testé , a Cologne il n y avait que Dwarf Vs Greenskin

Citation :
Publié par Franck Vacher
pour ceux qui viendront, n'hésitez pas à venir faire un coucou, j'y serais aussi !
On viendra faire coucou
Citation :
Publié par Doewen
Need testé , a Cologne il n y avait que Dwarf Vs Greenskin
Ramener nous les compétences des tank aussi siouplé
Le Repurgateur et le chevalier m'intrigue ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés