2 interview avec quelque info .

Répondre
Partager Rechercher
alors voila 2 lien déjà donné au fin fond d un autre post.

http://www.onrpg.com/games_articles/view/521

et

http://war.warcry.com/news/view/7594...ve-Interview-6

dans le premier j aime particulièrement ca
Citation :
Onrpg: How closely are you working with Games Workshop, and have there been any major disagreements or “ah-ha” moments where everyone had the same thoughts at the same time?

Richard Duffek: Everything we do concerning WAR is done hand-in-hand with Games Workshop. Absolutely nothing gets put into the game that they haven’t signed off on. The closest thing we’ve seen to actual “disagreements” generally come in the form of amusing cultural differences. I was, for example, not aware that the phrase “follow through” has a rather scatological meaning in other parts of the world. One of the guys from GW was surprised, and a little confused, when we kept trying to use it as the name of one of the Dwarf Hammerer’s abilities. Needless to say, we removed that one from all of our documentation.
Humm ça commence à se préciser, j'en connais qui vont être déçus :

"This is one of the major reasons that Scenarios are going to be so important. By providing controlled, balanced RvR via the Scenario system and by placing heavy importance on the outcome of those Scenarios" (Richard Duffek WAR Community Coordinator)

Sinon apparement ça serait plutôt 20 sets par classe et non pas 40 comme on a pu le dire ici ou là :
Richard Duffek: Forty is a bit high, but there are over twenty sets of armor for each career. The names on the armor sets definitely have a meaning and are indicative of their type, where they are acquired, who they're for, etc.
il me semble avoir compris que les "scenarii" servent surtout a rectifier de part leur importance, les différence de population entre les factions.

j'ai bon ou pas , suis pas un génie de l'anglais .

edit: en gros a population egale: instance pvp peu influentes,
a proportion inégale si la faction en sous effectif gagne l'instance (qui elle seras en effectif identiques) grosse influence sur le gain du tiers puisqu'ils ne peuvent pas equilibrer en exterieur.
Il ne faut pas se faire constamment tromper par les mots je pense pour ma part je pense qu'il dit ça des scenarios en guise "d'atout" sur le jeu, et pas d'incidence sur le RvR. On nous a aussi dit dans le passé qu'on ne pourra pas faire avancer notre front en ne faisant que des scenarios donc il est inutile de retomber dans le vieux débat
Citation :
Publié par MOLIVIO
"This is one of the major reasons that Scenarios are going to be so important. By providing controlled, balanced RvR via the Scenario system and by placing heavy importance on the outcome of those Scenarios" (Richard Duffek WAR Community Coordinator)
Citation :
Publié par Moymoy
J'suis sur qu'un jour j'comprendrais pourquoi un jeu qui se veut axé pvp prendre modèle sur le MMO ayant de très mauvaises critiques de ce côté là...
Dieu, viens moi en aide !
j'aurait presque envie de dire vivement un daoc 2 ....... a moins qu'ils ne réussissent l'alchimie entre le outdoor et l'instanciés ce que aucun jeu n'a réussi pour le moment .... enfin on verra.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
a moins qu'ils ne réussissent l'alchimie entre le outdoor et l'instanciés ce que aucun jeu n'a réussi pour le moment .... enfin on verra.
A mon avis c'est ce qu'ils recherchent.

C'est logique, c'est la loi marketing de vouloir satisfaire tout le monde.
je pense que Richard veut nous expliquer que la fonction réelle des instances est d'équilibrer un serveur qui ne l'est pas en terme de population.

Je pense que ce système est une bonne alternative dans le sens où, WAR qui ce veut être un jeu RvR, n'a pas assez de monde, il restera fade.

Donc si les serveur sont plein à craquer et que tout marche bien , je vois pas pourquoi s'inquiéter au niveau des scénarios, ce sera juste une petite réunion de joueurs sympas voulant décompresser de façon casual je dirais.
je sais pas ce que vous avez avec les instances
c'est quand meme plutot cool surtout que pour le dernier tiers ce sont des instances type 24x24 qui peuvent si elles ont un impact sur le rvr ( ce qui est le cas me semble t'il meme si j'ai pas tout capté ) etre un plus indeniable et surtout si c'est bien fait donné des sensations de rvr ( a cause du nombre si les map sont cool. )

emain macha si ca avait etait une instance 40v40 ca aurait choqué personne j'pense , enfin si theoriquement mais en pratique pas grand monde.

les instances viennent en parti d'un jeux controversé wow ( mais pas mauvais , du tout quoi qu'on en dise ). de la a crier au loup a chaque fois qu'on nous propose des instances dans un jeux...

je sens que le débat " pfff marre des bg , ce jeu il est nul y'aura pas de pvp non instancier " va repartir.... il ont bien preciser que oui les scnerario auront leurs importances mais que , le pvp extérieur sera lui aussi primordial pour aller jusqu'au capitale pourquoi encre ressasser le même discours il y en aura pour tout le monde arrêter de râler constamment .
Citation :
Publié par hitokiru
je vois pas pourquoi s'inquiéter au niveau des scénarios,
Pour le moment y a surtout du monde qui s'inquiète pour les champs de bataille ou les escarmouches voir l'attaque de capitale .Les scénarios je ne me fait aucun soucis ,ça marchera sur le court terme ( taper 124679 fois la même instance un bout d'un moment aless.gif aldark.gif ). Et c'est l'absence de vidéo/screen a ce sujet qui est inquiétant aussi,contrairement aux scénarios.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
je sens que le débat " pfff marre des bg , ce jeu il est nul y'aura pas de pvp non instancier " va repartir.... il ont bien preciser que oui les scnerario auront leurs importances mais que , le pvp extérieur sera lui aussi primordial pour aller jusqu'au capitale pourquoi encre ressasser le même discours il y en aura pour tout le monde arrêter de râler constamment .
Malheureusement y'en a qui râleront tjrs, maintenant a tort ou a raison, ça je sais pas.

Le problème c'est que WoW au niveau PvP a laisser un goût amère a la plus part des adepte du genre, ce qui fait que tu vois ces même personne effrayé a l'idée qu'un jeu se disant RvR propose des scenar instancié

Moi personnellement ça me dérange pas, je vais surtt jouer pour l'univers et l'aspect RvR extérieur, et puis je pense pas qu'il n'y ai qu'une façon de faire du BG instancié, j'ose espéré que Blizzard a sa façon de faire, et que Mythic a sa vision des choses
Citation :
Et c'est l'absence de vidéo/screen a ce sujet qui est inquiétant
as tu vu la video de presentation des capitale orc/naine/humaine ? car je l'ai vu et pourtant dans la derniere newsletter on ne voit que quelques images a peine en construction donc ne tkt pas ils en sont bien plus loin qu'il ne le laisse croire
J'avoue ne pas bien comprendre leur raisonnement, ils annoncent les scénarios comme un moyen d'équilibré le jeu en cas de trop fort déséquilibre de populations.

Ok mais dans ce cas soit les objectifs des scénarios représente l'essentiel de l'avancé RvR et dans ce cas beaucoup de personne seront mécontente. Soit ce n'en est qu'un partie et dans ce cas ça ne changeras rien, les factions a faible populations n'auront aucune chance de voir un jour la capitale ennemi. Tout au plus ils pourront se défendre des attaques en bloquant l avancé ennemi sur un scénario.

Bref, wait and see
Si vous êtes tellement contre ces BG n'en faite pas!
Il ya tellement de personnes qui préfèrent le PVP outdoor (dont moi) que il y aura de quoi tater son épée!
Mais je ne vois pas pourquoi ces BG vous gènent, c'est un truc en plus, mais ce n'est pas une obligation!!
On est la pour s'amuser, si on s'amuse plus en pvp exterieur, soit allons-y!Même si les BG nous récompenseront plus (Ce qui n'est pas sur du tout), des personnes sensées d'epsrit iront en exterieur!
Citation :
Publié par Krunch
Si vous êtes tellement contre ces BG n'en faite pas!
Il ya tellement de personnes qui préfèrent le PVP outdoor (dont moi) que il y aura de quoi tater son épée!
Mais je ne vois pas pourquoi ces BG vous gènent, c'est un truc en plus, mais ce n'est pas une obligation!!
On est la pour s'amuser, si on s'amuse plus en pvp exterieur, soit allons-y!Même si les BG nous récompenseront plus (Ce qui n'est pas sur du tout), des personnes sensées d'epsrit iront en exterieur!

Le problème c'est qu'il semble que cela soit effectivement une obligation pour atteindre les objectif RvR conduisant a la conquête de zone/capitale ennemi.

Alors si taper sur des gars dans une zone d'escarmouche sans aucun but ça te suffit, très bien aucun problème, mais beaucoup de gens seront la au final pour allez mettre la fessée au Roi ennemi. Et par la meme faire progressé sont avatar.

Le leveling, stuffing, acquérir des competence nouvelles etc , c'est le nerf de la guerre de tout les MMORPG, c'est bien beau l'l'utopisme : "On est la pour s'amuser, si on s'amuse plus en pvp exterieur, soit allons-y!"

mais c'est pas ça qui fait tourner un jeu.

A titre personnel je suis pas forcement totalement opposée aux instances, ça permet une touche de combat équilibré qui peut être sympathique, mais tout dépend comment cela est implanté.

Tout seras une question de dosage, si ça transforme a du chain BG @ WoW pour accumuler assez de victoire puis go capitale, ben la....
Citation :
Publié par Ha110w33n
allé pour rajouté encore un peut d huile sur le feu .

http://www.war-europe.com/#/video/

regardé donc la 2eme video si vous ne l avez encore pas fait , et vous allé vite comprendre que l on a pas fini d en entendre parlé de cette histoire de scénarios ...

c en est presque affligeant

je te rattrape de suite, cette vidéos date un peu maintenant et justement l'interview de Richard nous explique dans quelles conditions les instances seront plus importantes dans le système RvR.

dans cette vidéo le système de scénario instanciés est ce qui rapporte le plus de point RvR. Mais comme EAmythic écoute bien ses joueurs ils ont réevalué ça.
je vois pas le probleme , je dois etre autiste

notons que les scenarios n'auront surement rien a voir avec les bg de wow pour la simple est bonne raison qu'ils resteront sur le serveur en question et pas interserveur.

pourquoi ?
bin les scenars comptent pour l'avancement vers la capital , je ne vois pas une bataille entre serveur a , b et c pour la capital du serveur a ( enfin ou pour b ou c ).

Citation :
Publié par Koc / Dudul
je vois pas le probleme , je dois etre autiste

notons que les scenarios n'auront surement rien a voir avec les bg de wow pour la simple est bonne raison qu'ils resteront sur le serveur en question et pas inter serveur.

pourquoi ?
bin les scenars comptent pour l'avancement vers la capital , je ne vois pas une bataille entre serveur a , b et c pour la capital du serveur a ( enfin ou pour b ou c ).

Les BG de wow n'on pas toujours étaient inter serveur, et c'est pas comme ci les réfractaires aux BG n'y voyaient que ce problème
et bien justement a par 'blabla wow' ou 'les bg c'est pas cool' voir meme 'les bg y'a un loading ca casse l'ambiance' , je vois rien d'acceptable dans la mesure ou : il y'aura la ( forte ) possibilité de faire du rvr outdoor et instance.

sur wow ( de toute maniere pas la peine de ce caché si tous le monde crache sur les instances c'est bien en reference a ce dernier ) tu avais les bg ou ... pleins de trucs sans interet ( outdoor ou pas ) , donc contraint d'etre aigris par un pvp trop limité et cloisonné.
La release est encore loin, continuons à râler un peu et espérons que l'influence/intérêt des bg soient minimisés afin de rendre ces même bg plus exceptionnel/rare et les RvR outdoor plus conséquents.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés