L'immortalitée

Répondre
Partager Rechercher
ou t imagines que de ton corp pousse un champignon qui redevient toi ^^
en fait , 1 minute , c est le temps qu il faut pour que le champignon arrive a maturité. et comme il a absorbé ta froce vitale en poussant, quand le peau vert il en sort il a toutes les capas de celui sur qui il a poussé

....
Dans T4C quand le perso mourrait y'avait un message du genre "votre pierre de jeséplukwa vous ramène au sanctuaire juste avant de mourir" un peu plus rp il me semble, la 1ère fois je croyais que j'avais pu me tp et que j'avais pas dropé ma superbe hache récemment chourrée, mais nan...
Message roleplay
Nain : On ne meurt pas, on a juste soif et on s'écroule. Ou alors, c'est parce qu'on a vraiment plus soif à force de l'étancher. Oui, et on s'écroule aussi.

Haut Elfe : Moi ? Mourir ? Que .. mais .. je .. houla ça .. tourne .. * blam *
( apparemment, l'idée même de trépasser ne l'avait pas encore caressé )

Empire : *BAM* Tiens, et trouves toi-même la réponse.

Elfe Noir : Mourir ? Ah ! Je fais semblant, voilà tout. Nous ne mourrons jamais. Du sang ? Heu .. non ! Une fiole de teinture, sans doute .. Par la bouche ?? Une teinture très raffinée se confine dans des endroits parfois pire ! Si je me fous de vous.. ? Heu .. je .. C'est une question rhétorique ?

Chaos : Tzench en a décidé ainsi, de même que pour la totalité de ceux qui nous accompagnent. Cependant je ne peux que m'interroger sur un point : si je le fais exprès, est-ce qu'il s'en fout ?

Peaux vertes ( orque ) : Oui, moi kapout avant mais je revenu et Waaagh!!! Secret très simple ! Avant combat mortel, moi casser fiole et boire ! Moi en avoir plein ! Ca concentré spécial substral, jardiflor et evergreen ! Parcontre, mauvais goût dans bouche après et haleine de cul de squig !

Peaux vertes ( gobelin ) : Pareil que lui sauf qu'm'on squig sent meilleur du croupion que la bouche de c't'abruti en conserve !
En fait c'est trés simple, les pnj en tout genre (civils, soldats ...) sont de simples mortels, mais les quelques milliés de joueurs sur un serveur sont des "immortels",

<racle sa gorge>

Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe.

Here we belong, fighting to survive
In a world with the darkest powers.

And here we are, we're the princes of the universe
Here we belong, fighting for survival
We've come to be the rulers of your world.

I am immortal, I have inside me blood of kings.
I have no rival, no man can be my equal
Take me to the future of your world.

Born to be kings, princes of the universe
Fighting and free, got your world in my hand
I'm here for your love and I'll make my stand
We were born to be princes of the universe.

No man could understand. My power is in my own hand
Ooh, ooh, ooh, people talk about you.
People say you've had your day.
I'm a man that will go far.

Fly the moon and reach for the stars
With my sword and head held high
Got to pass the test first time-yeah
I know that people talk about me. I hear it every day.
But I can prove you wrong 'cause I'm right first time.
Yeah yeah alright watch this man fly, bring on the girls

Here we are. Born to be kings,
We're the princes of the universe.

Here we belong. Born to be kings,
Princes of the universe. Fighting and free
Got the world in my hands
I'm here for your love and I'll make my stand.
We were born to be princes of the universe.

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=220

Bon ok je sors
Je trouve que dans WAR, le sujet est assez simple.

Toutes les classes étant quasi toutes des dévotes d'un dieu, la résurection est une faveur accordée à un être plus important, une récompense pour service rendue ou ce que vous voulez d'autres.

Sinon, oui c'est une remontée, donc on surveille et on calme les +1.

- Jack -

meme dans un jeu avec un background tres deifier il n est pas tres coherent de penser que se sont les dieux qui vous ressuscitât a chaque fois que la vie de votre avatar tombe a zero, en effet sinon mainte grand Hero de l empire et du chaos serait toujours d actualité dans la back ground.

il me semble mieux de penser qu il s agit simplement d un autre hero meme s il porte le meme nom, apres tout les batailles dans warhammer sont a grande echelle bien souvent donc il se peut que vous ne soyez pas le seul avec cette tronche.
Citation :
Publié par Sit
Les joueurs ne seront pas des héros, juste des membres de leur armée.
Un random soldat qui dejoue des centaines de complots du chaos, qui massacre des milliers de soldats d'élites, qui sauve 10 vies (voir villages) par jour, etc.
Oui ce sont bien des héros (enfin seulement toi et ton grp, ceux a coté sont bien des random soldats mais ils l'ignorent et croient que ce sont eux les héros)
Citation :
Publié par Ogryn
1 Et toujours un échec a warhammer
Ah bon ? tiens je me souvenais plus de ca, ou alors tu parles de warhammer jeux de role, sur battle ou 40k je crois que ca existe pas des sauvegardes de 1+ invulnérable c'est 2+ max apres il y a des sauvgardes 1+ normal mais avec une arme modificateur de sauvegarde ca change tout ... je crois
la vérité vraie!
C'est incroyable le nombre de niaiseries que l'on peut lire dans ce genre de post.
La vérité est beaucoup plus simple, mais tout le monde préfère l'ignorer plutôt que de voir la réalité en face.
A chaque fois qu'un joueur s'engage dans un mmo il signe de son sang un accord tacite avec une société occulte qui livre des clones des personnages au moment de leur mort.
Ce qui est moins drôle c'est qu'a chaque fois qu'un clone est livré, le joueur vend une part de son éternité et se rapproche un peu plus de l'enfer.
Vous pouvez toujours prétendre ne pas croire a l'enfer, ca vous fera tout drôle le jour ou vous serez assis dans la marmite.
Citation :
Publié par Folkensedai
quand tu epuise ton quota de point de destiné pour la semaine en crevant 8 fois de suite lundi, tu reroll ?
Bah c'est pour les noobs de reroll un vrai hardcore il format avant
Citation :
Publié par Metatron

Genre on me demande pourquoi je suis encore en vie après avoir reçu nombre de coups sur la tronche, jrépond quoi?
Tu réponds " Ca te regarde pas !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés