[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !

Fil fermé
Partager Rechercher
Y en a marre du procès anti unskilled, au moins si la horde n'est pas complètement à la ramasse au niveau du farming c'est grace à eux. Après la motivation des unskilled, et bin ça les regarde, mais faut pas abuser, si une guilde comme unskilled ne s'était pas autant bougé pour cet event nous serions loin d'être en passe de devenir le 2eme serveur européen sur cet event. Mine de rien sur 155 serveurs c'est loin d'être une piètre performance, même si je l'accorde avec l'aide de quelques autres guildes de ce niveau nous aurions certainement été les premiers.
Citation :
Publié par Quendyl
blabla
On a interet a etre les premier a ouvrir le Dark Portal par contre
Par contre ca sera pas des pacifique et des steak de loup mais des feuilleargent et des steak d'ours

Enfin spa finit, reste 8% a faire les enfants gogo farm
Magtheridon est à 90,63 (update d'il y a 24 min). Espérons que ceux qui ont la possibilité de jouer à cette heure-ci et ceux qui n'ont pas envie de finir 3eme ce soir compenseront...
Une chose est sûre, si Archimonde ouvre les portes d'AQ assez rapidement c'est bien grâce aux guildes comme Unskilled ou Millenium, il n'y a aucun doute à ce sujet.
Par contre ce qui devient énervant c'est cette façon de dire que les autres ont fait que de la merde et qu'ils n'ont pas su relever le défi...
J'ai depuis quelques mois un temps de jeu restreint par rapport à ces deux dernières années (boulot powaa), et très franchement j'estime ne pas avoir le temps (ni l'envie d'ailleurs) de farmer à mort pour cet Event, déjà que j'ai du mal à farmer mes propres bandages, alors de la à les donner à un PnJ ... Et le problème se situe bien là pour une majorité de joueurs (guildé ou pas), maintenant que certains gros joueurs ou certaines grosses guildes avec un temps de jeu conséquent ne se soit pas investie (ou très peu), c'est un autre problème.
Alors oui je trouve kikoolol l'armée en route sur les screens d'Odessa
Oui j'irai sûrement un jour faire AQ comme tout le monde
Oui je trouve que le concept d'event inter faction est intéressant et attrayant
Non je n'aime pas le PvM et je suis déçu par le sujet de l'Event.

Je pense que ma pensée est la même pour pas mal de joueurs.
(P.S: je n'ai pas de guilde actuellement donc je parle en tant que joueur Lambda)
Citation :
Publié par Bfah
-Les membres Unskilled sont les seuls à avoir farmé côté horde, avec quelques personnes qui nous ont envoyé les ressources pour participer, tout le reste de la horde est néant.
- Unskilled est la seule à avoir participé au niveau guilde, et nous remercions les individus qui ont aussi aidé par leur apport de ressources au quotidien.

Dans le premier cas c’est un jugement de valeur et franchement je trouve ça déplacé. Dans l’autre cas c’est une constatation regrettant le peu d’implication des grosses entités (mais dénigrant toutefois d’éventuelles petites guildes ayant incité au farming sans l’organiser/l’imposer). Dans tous les cas, sergents recruteurs et autres aboyeurs ou pas, c’est ça la communauté cloisonnée de WoW-Archimonde et il faudra bien accepter un jour que tout le monde n’a pas les mêmes affinités/préoccupations/possibilités. Ce jour là, il pourra de nouveau y avoir un dialogue sain, en attendant il n’y aura qu’un dialogue de sourds.
c'est exactement ca et c'est tout le reproche que le fait a la vielle horde pantouflarde d'archimonde. je regrette et je suis extremement déçue que nous ayons été la seule initiative de guilde construite (avec Genese cela dit).
je respecte beaucoup toutes ces "initiatives au niveau personnel" comme tu la nomme, mais c'est pas de ca dont on avait besoin, on avait besoin de guildes unie, de vrais entitée avec un leadership qui se bouge et qui etait prête a dire ne serait ce que pour le geste "nous arretons de farm 3 jours et on va farm toute la journée pour aq"

qu'est ce qu'on retiendra de cet event aq ?
que Archimonde, ce serveur est mou, plat, sans aucune ambition et completement enfermé sans son train train quotidien d'ou il ne veux pas sortir.
Citation :
Par contre ca sera pas des pacifique et des steak de loup mais des feuilleargent et des steak d'ours
T'es sérieux Dervic?

Si blibli nous avaient informés sur la nature de l'effort de guerre à fournir, la situation aurai été différente (p-e en pire d'ailleurs).
Histoire de savoir si je dois ressortir mon mage pour aller cueillir des fleurs

je tiens à remercie la guilde unskilled ainsi que les guildes qui se sont associés à l'AQthon et aussi à Toori qui m'ont donné une réelle motivation pour aller farmer (je suis un casual par obligation et sans guilde); je ne jette la pierre à personne, je connais trop bien les priorités que la vie irl nous impose.

J'ai aussi changé d'avis sur les unskilled, les prenant pour des GB ne pensant qu'à eux (c'est pas pour faire le lèche c**, juste la vérité).
Citation :
Publié par Horbald
On est les champions !! on est les champions !!! on est on est on est les champions !!

ouaii Kael thas champion d'europe
The King of troll 2006

<private joke>
Non mais faut bien avouer que la guilde Unsk c'était donner pour objectif etre le 1er serv français a ouvrir AQ, soit c'est leur choix et tlm le respecte. Ils ont fourni un travail je pense a la hauteur de leur objectif.

Enfin bon le résultat est que AQ va ouvrir d'ici 1 semaines et le travail est accompli maintenant un autre rush va voir le jour qui sera très intéressant je l'espère
Citation :
Publié par Desperaya
Un petit lien pour illustrer cela : Forum BLT
Ce lien ne représente qu'une partie de la pression et des termes employé par bcp de guildmates Unskilled, l'objectif des uns n'est pas celui des autres.
Je vois des gens qui insultent une guilde a partir d'un log irc (coupé, on sait jamais si on pouvais comprendre par sois meme en en lisant trop...) et qui editent tout ce que l'on pourrait retenir contre eux.

je crois que ca n'est pas le sujet Desperaya et que donner un lien de cause a consequence alors que la cause s'est passé apres la consequence, je trouve ca minable

mon avis perso a 2 copper (valeur estimée @Sorine_useless)
Citation :
Publié par Sorine
Je vois des gens qui insultent une guilde a partir d'un log irc (coupé, on sait jamais si on pouvais comprendre par sois meme en en lisant trop...) et qui editent tout ce que l'on pourrait retenir contre eux.

je crois que ca n'est pas le sujet Desperaya et que donner un lien de cause a consequence alors que la cause s'est passé apres la consequence, je trouve ca minable

mon avis perso a 2 copper (valeur estimée @Sorine_useless)
mué entre ca et le post wipe clos ca fait bcp pour du farmage :x
Faudra m'expliquer en quoi mes posts sur le forum Bloodlust mettent la pression. J'ai l'impression d'être courtois, calme et respectueux.

Je ne vois pas où est le soucis avec ma communication avec les autres guildes hordes.

Je pense mon cher Desperaya que c'est plus le problème de la communication avec les War Legend qui te pose problème.

Mais quand des gens te flood de mail avec 1 copper avec en titre "Participation à l'effort de guerre" et surtout flood de mail le responsable du concours, en l'occurence Atchioum, qui a reçu des milliers de mails de tous les participants, que ces mêmes personnes font exprés de yell à Orgri qu'il y a un event à Silithius dans le but de faire crash le serveur (3 crash en 1h) et j'en passe, la communication a du mal à passer.

Bref je suis plutôt fier du travail que j'ai accompli durant cet événement.

Ps: Grogg, sérieusement, venir parler des trolls, flams etc des autres posters, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Arrêtons de déconner 5 minutes.
Je t'arrête de suite tu fais fausse route. Comme tu le sais moi que AQ ouvre demain ou dans 2 semaines je m'en tamponne
Mais c'est pas pour autant que j'ai pas suivi l'évolution de l'event et que j'ai pu voir comment cela s'est déroulé ce rush a la 1ere place francaise voir européenne.
Pourquoi les WaR sont ban à vue sur le chan IRC des Unskilled alors que d'après ce que j'ai pu voir sur les forums officiels la hiérarchie Unskilled respectait la position prise par les WL durant la période de farm ?
Parce qu'autant je respecte le désir d'une guilde de ne pas participer voire gêner l'event, autant les mails ig d'1 copper et autres joyeux délires clairement méprisant ou les divers trolls exprimés en send ou sur IRC n'ont pas leur place sur notre chan. Surtout quand ils sont faits suite à des incitations directes d'officiers de la dite guilde.
Quand au thread sur le forum bloodlust, ni gk ni triestine ne sont offs Unsk et par voie de conséquence ne parlent au nom de la guilde. Même si je trouve extrêmement facile de se limiter à quote 2 lignes d'une discussion qui a duré plusieurs dixaines de minutes pour lancer un débat.
Citation :
Publié par Trieste
Mais quand des gens te flood de mail avec 1 copper avec en titre "Participation à l'effort de guerre" et surtout flood de mail le responsable du concours, en l'occurence Atchioum, qui a reçu des milliers de mails de tous les participants, que ces mêmes personnes font exprés de yell à Orgri qu'il y a un event à Silithius dans le but de faire crash le serveur (3 crash en 1h) et j'en passe, la communication a du mal à passer.
Pour ces raisons, entre autres.

Encore une fois, sur le forum bloodlust, je vois ou ce que je dis pose problème. Je reste courtois tout le temps.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pourquoi les WaR sont ban à vue sur le chan IRC des Unskilled alors que d'après ce que j'ai pu voir sur les forums officiels la hiérarchie Unskilled respectait la position prise par les WL durant la période de farm ?
Desolé de prendre ton reply en quote ^^
Mais je ne peux m'empêcher de soupirer quand je lis "la hiérarchie, blabla, respecte tel ou telle position"...
Certains voulaient avoir AQ en premier, sur archimonde, dont unskilled, mille, et beaucoup de grosses gu ally (alliances du week-end) mais faut pas parler de dysfonctionnement pour quelquechose qui n'a jamais eu de fonctionnement...
Exemple : on va pas reprocher à 1000 personnes d'un server de ne pas avoir pour but de propulser archimonde en #1 ouverture AQ.

Ce que je lis là, c'est un faux débat, entre ceux qui ont contribué au max à la progression AQ et qui méritent eux un plus gros score, et ceux qui y attachaient moins d'importance.
Que WL farm les farmers, ok, qu'ils n'aient pas saisi le background du jeu alliance/horde, grand bien leur fasse, mais à quoi bon se prendre la tête sur des détails ?

Vous vous flagellez vous meme apres un travail monstre :x
Soyez satisfaits ou non de ce que vous avez apporté vous, si les autres ont refusé de vous aider, c'est pas votre problème

(et je dis ça en ayant mangé des mines et des mines de cuivre...^^)
après Paris 2012, AQthon 2006

on finira bien par avoir qqch !!!!

merci à ceux qui ont fait l'effort de se donner à fond, mais on a pas fini faut pas baisser les bras !
Regardez Popstars 2, ce sont les Whatfor qui ont gagné, pourtant c'est Chimène Badi qui fait carrière... faut être optimistes

(oui je sais j'ai des références de merde... )
Citation :
Publié par Horbald
Et 1 et 2 et 3 !!!! zeroooo !!!! on est les champions
Cool, on sait ou aller si on need des gens pour farm du lin now !! KT powa ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés