Publié par Ghainor/Rodrek
Pourquoi les WaR sont ban à vue sur le chan IRC des Unskilled alors que d'après ce que j'ai pu voir sur les forums officiels la hiérarchie Unskilled respectait la position prise par les WL durant la période de farm ?
Desolé de prendre ton reply en quote ^^
Mais je ne peux m'empêcher de soupirer quand je lis "la hiérarchie, blabla, respecte tel ou telle position"...
Certains voulaient avoir AQ en premier, sur archimonde, dont unskilled, mille, et beaucoup de grosses gu ally (alliances du week-end) mais faut pas parler de dysfonctionnement pour quelquechose qui n'a jamais eu de fonctionnement...
Exemple : on va pas reprocher à 1000 personnes d'un server de ne pas avoir pour but de propulser archimonde en #1 ouverture AQ.
Ce que je lis là, c'est un faux débat, entre ceux qui ont contribué au max à la progression AQ et qui méritent eux un plus gros score, et ceux qui y attachaient moins d'importance.
Que WL farm les farmers, ok, qu'ils n'aient pas saisi le background du jeu alliance/horde, grand bien leur fasse, mais à quoi bon se prendre la tête sur des détails ?
Vous vous flagellez vous meme apres un travail monstre :x
Soyez satisfaits ou non de ce que vous avez apporté vous, si les autres ont refusé de vous aider, c'est pas votre problème
(et je dis ça en ayant mangé des mines et des mines de cuivre...^^)
|