[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grogg
Ou as tu vu je critiquais les Unskilled ? je critique les gens qui parlent trop et qui rejettent la faute sur les autres. Cette guilde a fait un bon boulot en organisant le tournoi et co.

Ensuite ca me regarde pas, j'ai moi meme farmé, trés peu par rapport a d'autre, mais j'avais mes partiels.

Ensuite quand tu dis que tu es allé voir les guildes hordes. Ce que j'ai vu sur le forum wipe c'est un mec qui va demander auxgens de farmer, noble entreprise. Le gm et les officiers répondent que pour l'instant seul nefarian est l'objectif principal et le down est important, donc pas de soirées à sacrifier pourle farm. Toutefois les joueurs de la guilde sont encouragés a farm. Toi tu les traite d"égoiste et co, j'ai trouvé ton comportement minable mais seulement TON comportement, pas celui des Unskilled.
En même temps, ton avis sur la question dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissements n'intéressent personne, surtout quand ta spécialité est le flamming/trolling.

Aprés ce post, j'ai reçu des send de personnes me soutenant et me confortant bien dans le fait que j'ai eu tout à fait raison de poster ce que j'ai posté (post qui a disparu miraculeusement).

Mais si tu veux je le redis ici, oui je trouve égoïste de ne pas pouvoir prendre le temps d'une soirée consacrée au serveur.

Enfin pour les modérateurs, je ne comprends pas quel est votre but. La discussion a certe un peu dérivé mais sur un sujet qui est au coeur du farming AQ. Encore une fois, il faut que le forum soit un lieu aseptisé, où tout le monde est d'accord? Il n'y a ni flood, ni flam, ni troll. Honnètement je ne vois pas.
Citation :
Publié par Askeer
1 million de ressources farmées en plus pour l'Alliance, surtout.
Sur tous les autres serveurs, la Horde a 10% d'avance sur l'Alliance car elle a beaucoup moins de ressources a farmer.
Le fait que sur Archimonde l'Alliance soit devant en terme de pourcentage montre bien qu'il y a un problème au niveau de la Horde.

ah bon?: D j'aurais tendance a dire le contraire va te renseigner un peu mieux avant de sortir des trucs qui ne sont dits que pour te rassurer.
Citation :
Publié par Trieste
En même temps, ton avis sur la question dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissements n'intéressent personne, surtout quand ta spécialité est le flamming/trolling.

Aprés ce post, j'ai reçu des send de personnes me soutenant et me confortant bien dans le fait que j'ai eu tout à fait raison de poster ce que j'ai posté (post qui a disparu miraculeusement).

Mais si tu veux je le redis ici, oui je trouve égoïste de ne pas pouvoir prendre le temps d'une soirée consacrée au serveur.

Enfin pour les modérateurs, je ne comprends pas quel est votre but. La discussion a certe un peu dérivé mais sur un sujet qui est au coeur du farming AQ. Encore une fois, il faut que le forum soit un lieu aseptisé, où tout le monde est d'accord? Il n'y a ni flood, ni flam, ni troll. Honnètement je ne vois pas.
jamais vu autant de mauvaise fois, vaut mieux que j'évite de te répondre ...
Moi 'jai quand meme grave kiffer cet event de sa maman qui m'a permis de faire exalté chez les trolls moches et faire péter la monture !!

A part ca , continuez a vous manger j'aime bien ca
Citation :
Publié par Trieste
[...] Cela aurait permis de faire un grand bon au niveau des ressources, mais également d'avoir un effet d'entraînement autour de la communication que j'aurais pu faire autour de ce raisonnement, et je suis convaincu que des guildes comme les Rievaulx, les Résu, les addicted... se seraient prises au jeu de cette soirée à thême.

Sincèrement, que représente une soirée par rapport à des mois et des mois de raid à MC et à BWL? rien.

Vous avez refusé. C'est votre choix. Mais ne venez pas nous reprocher d'être déçu par cette décision.

Il n'y a jamais eu de pensée unique, de tentative d'imposer notre vision des choses, juste une proposition à des guildes d'organiser quequechose de simple et peu contraignant, sachant que ces guildes me disaient être à fond pour le farm.

ps: l'argument du "ça aurait ouvert dans 3 mois sinon donc pas besoin de farm" est bien ridicule, surtout que la reproche est faite à des guildes qui ont pas envie d'attendre 3 mois pour profiter de cette nouvelle instance. Btw tant qu'on y est, on aurait pas farm pour le marteau et AQ n'aurait jamais ouvert, mais c'est pas bien grave?
Je pense (j'en suis sûr) que les guildes de taille moyenne, commencent à en avoir marre de MC et sont bien contentes de voir arriver une autre zone accessible.
Les guildes que tu cites l'ont certainement fait, pas au niveau de la guilde mais sans aucun doute au niveau individuel, à leur rythme et en fonction de leurs attentes et n'ont certainement pas attendues un quelconque appel aux armes pour le faire. Elles n'attendent pas non plus d'ailleurs à mon avis un quelconque remerciement pour leur part de ressources apportées, comme aucune des "Grandes" guildes n'attend de leur part un contact.

WoW est ainsi fait que depuis le début il y a cloisonnement, l'event étant ponctuel n'aurait pas pu changer grand chose en un grand coup quand une communauté se construit au quotidien sur une grande période.

Après que tu ais les pompons parce que ton appel n'a pas porté, je le conçois ça peut énerver, mais en même temps c'est aussi une question de choix individuel/de guilde et si tu as le droit de désapprouver tu n'as aucun droit d'imposer.

Et quand on lit ceci :

Citation :
Publié par Odessa
[…]et de l'autre coté, en toute modestie, y'a que unskilled, le reste de la horde n'existe pas, n'a aucune organisation, aucune volonté, aucun courage, fuit tout les challenges, et ne veut surtout surtout pas sortir de son petit train train zg-mc-pvp.
heureusement que on a eu l'aide de quelques joueurs solo de differentes gu pour limiter la casse[…]
Je suis désolé de le dire mais cela peut choquer de prime abord et on peut le lire en deux sens qui sont totalement opposés dans la forme :
- Les membres Unskilled sont les seuls à avoir farmé côté horde, avec quelques personnes qui nous ont envoyé les ressources pour participer, tout le reste de la horde est néant.
- Unskilled est la seule à avoir participé au niveau guilde, et nous remercions les individus qui ont aussi aidé par leur apport de ressources au quotidien.

Dans le premier cas c’est un jugement de valeur et franchement je trouve ça déplacé. Dans l’autre cas c’est une constatation regrettant le peu d’implication des grosses entités (mais dénigrant toutefois d’éventuelles petites guildes ayant incité au farming sans l’organiser/l’imposer). Dans tous les cas, sergents recruteurs et autres aboyeurs ou pas, c’est ça la communauté cloisonnée de WoW-Archimonde et il faudra bien accepter un jour que tout le monde n’a pas les mêmes affinités/préoccupations/possibilités. Ce jour là, il pourra de nouveau y avoir un dialogue sain, en attendant il n’y aura qu’un dialogue de sourds.

je fais partie de la minorité silencieuse inexistante qui a trouvé son intérêt dans l'event, intérêt qui n'est sûrement pas le même que celui des "Grandes Guildes" sans pour autant être incompatible. Je n'ai jamais attendu quoi que ce soit en retour comme la plupart de cette "minorité" majoritaire, si ce n'est ce que cela m'apportait déjà.

A bons entendeurs,

Bfah

P.S. : Cela n'a rien de personnel, faut juste arrêter de généraliser et de stigmatiser, le respect est une chose qui ne se fait qu'à plusieurs et de façon mutuelle, le mépris est son pendant. Sinon /kiss Leo en passant.
Citation :
Publié par Toxy
Moi 'jai quand meme grave kiffer cet event de sa maman qui m'a permis de faire exalté chez les trolls moches et faire péter la monture !!

A part ca , continuez a vous manger j'aime bien ca
Tu as bien raison, le raptor c' est la classe internationale
Pour ma part c' est objectif kodo!
on pourrait pas orga un Lepthon?
P.S:stop embéter tritri!
Citation :
Publié par Trieste
blah blah blah
je te cite :"Vous avez refusé. C'est votre choix. Mais ne venez pas nous reprocher d'être déçu par cette décision."

ba toi viens pas nous reprocher de l'avoir fait.

au lieu d'avoir une réaction primaire, et de surcroit encore une fois completement conditionnée par ta seule vision du jeu, tu pourrais peut etre faire l'effort de comprendre que vos priorités ne sont pas celles du serveur, et que ca n'est pas te cracher a la gueule de ne pas faire comme tu l'as décidé.

c'est complétement puérile comme réaction et meme si vous avez le droit d'etre deçu de ne pas avoir été suivit, ce qui est comprehensible ma foi, ca ne vous donne pas pour autant le droit de vous montrer frustrés, revanchards, aigris ou autre, et en plus d'aller l'afficher sur les forums offciels ou non, avec tant de véhémence.

quand tu dis une soirée de raid c'est rien, pour certaines guildes, une soirée de raid c'est down un ragna, ou un razorgore, ou bien encore nefarian pour les plus avancées, une semaine plus tôt. pour toi c'est rien pour eux c'est tout. si tu arrive a comprendre ca tu pourras peut etre accepté que certains aient fait le choix d'ignorer tout ou partie de cet event pour se consacrer a leur event a eux.

certains ont fait le choix de laisser leur membres faire comme ils veulent, ou de ne pas annulé un raid ou deux, trés bien. tu n'as qu'une chose a faire c'est respecter ce choix et c'est tout. tu peux dire ce que tu veux et gesticuler tant que tu peux, ca sert a rien, et surtout ca ne te donne pas plus raison.
Citation :
Publié par Lepeon
Tu as bien raison, le raptor c' est la classe internationale
Pour ma part c' est objectif kodo!
on pourrait pas orga un Lepthon?

nan t'es trop moche le troll !
Oui, il faut respecter ce choix, et ces guildes devront respecter notre choix aussi d'être beaucoup moins enclins à les aider, sous quelque forme que ce soit, dans le futur. End of story.
Citation :
Publié par lhokhyi
je te cite :"Vous avez refusé. C'est votre choix. Mais ne venez pas nous reprocher d'être déçu par cette décision."

ba toi viens pas nous reprocher de l'avoir fait.

au lieu d'avoir une réaction primaire, et de surcroit encore une fois completement conditionnée par ta seule vision du jeu, tu pourrais peut etre faire l'effort de comprendre que vos priorités ne sont pas celles du serveur, et que ca n'est pas te cracher a la gueule de ne pas faire comme tu l'as décidé.

c'est complétement puérile comme réaction et meme si vous avez le droit d'etre deçu de ne pas avoir été suivit, ce qui est comprehensible ma foi, ca ne vous donne pas pour autant le droit de vous montrer frustrés, revanchards, aigris ou autre, et en plus d'aller l'afficher sur les forums offciels ou non, avec tant de véhémence.

quand tu dis une soirée de raid c'est rien, pour certaines guildes, une soirée de raid c'est down un ragna, ou un razorgore, ou bien encore nefarian pour les plus avancées, une semaine plus tôt. pour toi c'est rien pour eux c'est tout. si tu arrive a comprendre ca tu pourras peut etre accepté que certains aient fait le choix d'ignorer tout ou partie de cet event pour se consacrer a leur event a eux.

certains ont fait le choix de laisser leur membres faire comme ils veulent, ou de ne pas annulé un raid ou deux, trés bien. tu n'as qu'une chose a faire c'est respecter ce choix et c'est tout. tu peux dire ce que tu veux et gesticuler tant que tu peux, ca sert a rien, et surtout ca ne te donne pas plus raison.
J'ai justement contacté les guildes pour qui l'influence de cette soirée était minime.

Et ton argumentaire bien creux ne fait qu confirmer mes dires, c'est de l'égoïsme. (au fait lis les posts dans leur globalité, pas la partie qui t'arrange )

Cet événement permettait justement de sortir du fonctionnement centré autour de la guilde dans wow...
Citation :
Publié par Dawme
Oui, il faut respecter ce choix, et ces guildes devront respecter notre choix aussi d'être beaucoup moins enclins à les aider, sous quelque forme que ce soit, dans le futur. End of story.
lawl genre la punition \o/
Qui a parlé de punition ?
Nous nous sommes installés sur Archimonde y a maintenant bientôt un an avec pour objectif de monter une guilde end game autonome, capable de progresser par elle même. Nous avons également dés le départ tenu à établir des relations cordiales avec tout le monde. Nous n'avons jamais refusé de l'aide que ce soit via des conseils, des strats, des enchant gratos, des items mc à l'ah à des prix dérisoires, et j'en passe. Maintenant il faudra pas s'étonner si l'amertume de nos membres met quelques semaines à se résorber et si dans ce laps de temps on soit pas si joyeux de venir aider des gens qui nous ont littérallement crachés dessus ces derniers temps (ils se reconnaitront).
Citation :
Publié par Dawme
C'est bien au moins pour toutes les autres guildes et le royaume, il n'y aura pas de changements non plus après ce petit moment de mobilisation, chacun dans son coin à farmer le contenu pvm .
L'event AQ ou comment la guilde Unskilled c'est ridiculisée!
Oui, on a pu voir votre supériorité en ce qui concerne la compétition dans un jeu de farmage pve idiot !
Oui, vous nous avez montré encore à quel point votre blabla inutile sur JOL n'a convaincu personne.

En tout cas moi je suis fier d'avoir farmé tout les farmeur pour une fois que y avait du pvp intéressant sur ce serveur.

Vivement le prochain event !
Citation :
Publié par Trieste
j'ai raison donc ta tort stou...
visiblement tu n'es pas capable d'envisager la chose d'un autre point de vue que le tien.

et tu viens me donner une leçon d'egoisme... ok maintenant c'est pas parce que tu oppose tes justifications (qui pour les personnes n'etant pas dans ton cas ne justifient rien du tout je te le rappelle) que tu as raison. c'est pas parce que tu es sortis de ta bulle en disant "viendez faire mon truc ffs !" que les gens vont penser :" a chouette voila un type qui a envie de faire quelque chose au niveau de la faction sur ce serveur, ca m'interesse."

tu vois le concours, au lieu de recompenser une personne (tu le dis toi meme sur le forum officiel je crois, une personne qui farm ca sert a rien comparer à une guilde) pour quoi ne pas avoir proposer a toute les guildes farmant des ressources en guilde d'emmener leur lead pve, et leur main tank par exemple, en raid pour y recevoir une "formation" sur des boss non maitrisé par leur guilde ???

oui je suis un gros egoiste je m'en tamponne de ta petite personne. par contre le jour ou tu propose quelque chose de totalement désintérressé ce dont je suis persuadé que ca n'arrivera jamais, viens me redonner une leçon sur l'egoisme.

en attendant visiblement tout ce que propose ton gm c'est d'encore plus se renfermé sur vous memes. belle leçon que voila. et si quand on oppose sa vision des choses à la votre c'est vous cracher dessus, j'ose pas imaginer quand on vous contredit vraiment. crime de lése majesté tant qu'on y est ?

ps : trew tu sux en up de postcount
Encore un courageux qui annonce fièrement qui il est dans le jeu ? Ne nous dis pas que tu aurais.... peur quand même, si ?

Je reprends l'argument de Dawme sur l'entraide. Il y a désormais les guildes qu'on aidera... et les autres. Quand je vois des guildes comme Ambre qui sont sur Nefarian depuis 1 semaine et qui n'ont pas hésité à venir en nombre le vendredi soir, je suis ravi de les aider. Quand je vois une guilde qui me demande si on peut leur prêter des lingots parce que ce même vendredi ils ont drop la partie légendaire sur ragnaros, je n'ai pas envie de faire d'efforts. Il ne s'agit pas de droit de vie ou de mort, ou de jeu / pas jeu, qui n'auraient aucun sens, mais de ce genre de choses.
Parce que le concours n'a jamais eu pour cible les guildes.
C'est là que vous faites tous une erreur dramatique, ce concours était là pour motiver des gens hors guilde ou dans des guildes incapables d'atteindre du contenu end game, pour leur proposer de découvrir quelque chose qu'ils n'ont jamais vu. Le fait même que des joueurs de guilde BWL souhaitent y participer montre le dysfonctionnement complet de ces guildes qui devraient avoir suffisamment de raisons propres à elles même pour motiver leurs membres plutôt que de devoir se reposer sur d'autres personnes. Y a encore un long, très long travail de fond à faire pour les guildes horde avant que la Horde/Archi puisse rivaliser avec l'Alliance/Archi en puissance.
Citation :
Publié par lhokhyi
en attendant visiblement tout ce que propose ton gm c'est d'encore plus se renfermé sur vous memes. belle leçon que voila. et si quand on oppose sa vision des choses à la votre c'est vous cracher dessus, j'ose pas imaginer quand on vous contredit vraiment. crime de lése majesté tant qu'on y est ?

De l'extérieure, unskilled donne plutot l'impression d'être la guilde la plus ouverte, et de très très loin. Et leur choix ce comprend, je trouve d'ailleurs leur choix beaucoup trop gentil, je suis plus du genre à me venger jusqu'au bout personnellement. =)

Edit : j'fais trop de fautes c'est n'imp :\
Citation :
Publié par Dawme
Qui a parlé de punition ?
Nous nous sommes installés sur Archimonde y a maintenant bientôt un an avec pour objectif de monter une guilde end game autonome, capable de progresser par elle même. Nous avons également dés le départ tenu à établir des relations cordiales avec tout le monde. Nous n'avons jamais refusé de l'aide que ce soit via des conseils, des strats, des enchant gratos, des items mc à l'ah à des prix dérisoires, et j'en passe. Maintenant il faudra pas s'étonner si l'amertume de nos membres met quelques semaines à se résorber et si dans ce laps de temps on soit pas si joyeux de venir aider des gens qui nous ont littérallement crachés dessus ces derniers temps (ils se reconnaitront).
Je comprend cette réaction mais je le déplore...
Nous nous rappellons très bien le craft de sulfuras, le pret de lingots, et autres aides en tout genre.
Nous vous sommes toujours redevables et nous ne l'oublions pas. J'espère que nos relations resteront malgrès tout cordiales.

Commes je l'ai dis sur votre forum, chacun voit midi à sa porte, ne nous pénalisez (nous au sens large) pas pour ne vous avoir pas suivi à 100% dans votre démarche.
Chaqun a aidé de manière personnelle, mais nos guilde restent avant tout souveraines dans leurs politique par rapport à l'event AQ.

Je comprend votre volonté de faire d'archimonde le premier serveur à ouvrir AQ, mais quand on y pense, dans quelques mois, tout sera oublié. Est-ce vraiment si grave d'ouvrir AQ 2 jours a peine après KT?

Relativisons, Archimonde reste un bon server end game, peut importe ce qu'en pensent les autre, c'est notre serveur et il est ce que nous en faisons.
Citation :
Publié par lhokhyi
visiblement tu n'es pas capable d'envisager la chose d'un autre point de vue que le tien.

et tu viens me donner une leçon d'egoisme... ok maintenant c'est pas parce que tu oppose tes justifications (qui pour les personnes n'etant pas dans ton cas ne justifient rien du tout je te le rappelle) que tu as raison. c'est pas parce que tu es sortis de ta bulle en disant "viendez faire mon truc ffs !" que les gens vont penser :" a chouette voila un type qui a envie de faire quelque chose au niveau de la faction sur ce serveur, ca m'interesse."

tu vois le concours, au lieu de recompenser une personne (tu le dis toi meme sur le forum officiel je crois, une personne qui farm ca sert a rien comparer à une guilde) pour quoi ne pas avoir proposer a toute les guildes farmant des ressources en guilde d'emmener leur lead pve, et leur main tank par exemple, en raid pour y recevoir une "formation" sur des boss non maitrisé par leur guilde ???

oui je suis un gros egoiste je m'en tamponne de ta petite personne. par contre le jour ou tu propose quelque chose de totalement désintérressé ce dont je suis persuadé que ca n'arrivera jamais, viens me redonner une leçon sur l'egoisme.

Je me trompe peut-être mais la horde ne farmait pas pour les unskilled, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés